| Sacoche de pare brise? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didivero .
| Sujet: Sacoche de pare brise? Sam 18 Fév 2017 - 20:48 | |
| | |
|
| |
kilgor .
| Sujet: Re: Sacoche de pare brise? Dim 19 Fév 2017 - 9:05 | |
| hello..... en regardant tes 2 liens....il me semble que ses sacoches sont faite pour harley....mais peut être que je me troupe.... maintenant....regarde les photos de ma Cross...et tu verras si c'est ce que tu cherche...si oui, voici le lien pour les acheter.... http://www.ebay.com/itm/VICTORY-Cross-Country-Magnum-WINDSHIELD-FAIRING-3-POUCH-W-CLEAR-POCKET-PHONE-MP-/112058112420moi je les ai prise sur ce lien.....le rendu et la place dans les sacoche....c'est juste parfait....j'arrive à mettre dedans...(clopes, lunette de soleil, clés de maison, téléphone et il me reste encore de la place.....donc voili voilou... | |
|
| |
didivero .
| Sujet: Re: Sacoche de pare brise? Dim 19 Fév 2017 - 10:13 | |
| Oui c'est le genre de trucs que je cherche. Ca me rassure qu'il n'en existe pas que pour Harley. C'est fixé comment? faut percer (ça m'embêterait)? Et surtout est-ce que ça peut être installé sur une chieftain? Pour les liens, oui ça semble être pour HD, c'est ce que je dis dans mon post. Merci | |
|
| |
kilgor .
| Sujet: Re: Sacoche de pare brise? Dim 19 Fév 2017 - 10:29 | |
| oui...j'avais pas fait gaffe au 2 lettres dans la première phrase... alors non rien à percé...juste dévisser le pare-brise mettre les 2 encoche et revisser.... et pour l'installer sur une Indian....je ne pourrai pas le dire...juste que sur la Chiftain il n'y a pas un pare-brise réglable par commande électrique... et si c'est le cas.....je crains que c'est pas possible.... mais je ne veut pas m'avancer. | |
|
| |
didivero .
| Sujet: Re: Sacoche de pare brise? Lun 20 Fév 2017 - 23:13 | |
| Oui pare brise électrique Merci pour ta réponse | |
|
| |
jpp-lfox .
| Sujet: Re: Sacoche de pare brise? Lun 20 Fév 2017 - 23:19 | |
| Le tank pouch permet d'y placer un portefeuille ( format US). Sur un pare brise électrique impossible de placer une trousse. | |
|
| |
didivero .
| Sujet: Re: Sacoche de pare brise? Lun 20 Fév 2017 - 23:41 | |
| Pu...n! 148 roro sur le site indian français 99,99$ sur le site indian écrit en anglais (us I guess) | |
|
| |
bernardlelorrain .
| Sujet: Re: Sacoche de pare brise? Mar 21 Fév 2017 - 5:41 | |
| didivero a écrit, - Citation :
- Pu...n! 148 roro sur le site indian français
99,99$ sur le site indian écrit en anglais (us I guess) c'est le prix US auquel il faut rajouter les frais de port, donc à vérifier si l'opération est rentable pour les petits articles. Mais ça peut être intéressant de commander aux US; je viens de prendre un porte-bagage solo ref 2879545-266, 404.99 € sur le site Indian France, 280.18 € + 53.89 € de frais de port aux US = 334.07 € livré, délai de livraison env. 2 semaines... Bernard.
Dernière édition par bernardlelorrain le Mar 21 Fév 2017 - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
Etp .
| Sujet: Re: Sacoche de pare brise? Mar 21 Fév 2017 - 11:52 | |
| - didivero a écrit:
- ...J'ai cru voir qu'il existe aussi des mini sacoches qu'on peut mettre au niveau du réservoir
Vos avis? ou vos retours si vous avez déjà? Merci Un sac à couilles !!! J'appelle ça comme ça !!! C'est effectivement très pratique pour CB, clés, télécommande etc ... Mais pô pour un sandwich !!! | |
|
| |
jpp-lfox .
| |
| |
didivero .
| Sujet: Re: Sacoche de pare brise? Mar 21 Fév 2017 - 19:54 | |
| - bernardlelorrain a écrit:
- didivero a écrit,
- Citation :
- Pu...n! 148 roro sur le site indian français
99,99$ sur le site indian écrit en anglais (us I guess) c'est le prix US auquel il faut rajouter les frais de port, donc à vérifier si l'opération est rentable pour les petits articles.
Mais ça peut être intéressant de commander aux US; je viens de prendre un porte-bagage solo ref 2879545-266, 404.99 € sur le site Indian France, 280.18 € + 53.89 € de frais de port aux US = 334.07 € livré, délai de livraison env. 2 semaines...
Bernard. Ha oui avec les frais de port ça ne fait plus qu'1 vingtaine d'euros. | |
|
| |
didivero .
| Sujet: Re: Sacoche de pare brise? Mar 21 Fév 2017 - 19:57 | |
| - Etp a écrit:
Un sac à couilles !!!
J'appelle ça comme ça !!!
C'est effectivement très pratique pour CB, clés, télécommande etc ...
Mais pô pour un sandwich !!! C'est ça Mais la sacoche pare-brise je pourrais a priori mettre des lunettes alors que le sac à c. ... | |
|
| |
bernardlelorrain .
| Sujet: Re: Sacoche de pare brise? Mar 21 Fév 2017 - 20:32 | |
| didivero a écrit,[size=14]Mais ça peut être intéressant de commander aux US; je viens de prendre un porte-bagage solo ref 2879545-266, 404.99 € sur le site Indian France, 280.18 € + 53.89 € de frais de port aux US = 334.07 € livré, délai de livraison env. 2 semaines...
Bernard.[/size] - Citation :
- Ha oui avec les frais de port ça ne fait plus qu'1 vingtaine d'euros.
334.07€ ALD 404.99€ ça fait un peu plus qu'une vingtaine d'€uros.... par contre j'ai eu droit à un contrôle des Douanes et à des droits des douanes de 91.00€, soit un total de 425.07€; pas de chance cette fois-ci... (tu avais raison pour la 20aine d'€uros....) mais comme c'est la 1° fois depuis que j'achète à l'étranger je suis gagnant dans l'ensemble... Bernard. | |
|
| |
didivero .
| Sujet: Re: Sacoche de pare brise? Mer 22 Fév 2017 - 0:25 | |
| Oops sorry Bernard, je n'ai pas précisé que quand je disais 1 vingtaine de rotors, je parlais de la sacoche de réservoir et du coup on pourrait penser que je parlais de ton achat. Comme en plus je te cite, c'est vrai que c'est propice à la confusion. (Rassure toi en vrai je ne parle pas aussi distingué ) Ceci dit merci pour l'info des douanes. Je pensais qu'on pouvait commander à l'étranger moi. Ca serait couiilon de payer une amende pour un gain de 20€ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacoche de pare brise? | |
| |
|
| |
| Sacoche de pare brise? | |
|