Demat ! Après consultation de la concession INDIAN ou j'ai acheté ma bécane, merci à Yves qui à répondu à mes premières demandes. Je suis donc en mesure de lancer les choses :
Je rappel que la moto à
1000 bornes donc état neuf. AV les pares sacoches chromé à 202.50 pièces soit le lot neuf à 405€ je laisse partir le
lot à 200€ + Le port. Cela s'adapte sur les modèles cités dans le post précédent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]AV Entourage de feux arrière chromé valeur 351€ je laisse partir la pièce à
125€ + Port.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]AV L'amortisseur arrière valeur 693.40€ je laisse partir la pièce à
340€ + Port
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]AV Les sabres de garde boue AR 243€ pièce soit 486€ le lot je laisse partir l'ensemble à
240€ + Port
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]AV Sacoches rigides de la road 2000€ pièce soit 4000€ le lot je laisse partir l'ensemble à
1500€ + Port
Il y a déjà une personne sur ce lot, prioritaire jusqu'à samedi.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]D'ici 3 semaines j'aurai d'autres pièces dont :Photos à venir quand je rapporte le matériel. La jante (roue) arrière 924.50€ + le pneu 306.50€ soit un lot de 1231€ je laisse partir l'ensemble à
600€ + Port
OULa jante (roue) arrière + le pneu arrière + le pneu avant. Je laisse partir l'ensemble à
750€ + Port
Je me déplace pas mal pour info donc tout peut s'étudier... pour éviter le port si c'est possible. Pour les questions c'est en MP svp.
Amicalement. Pat56 dit Patoch
PS les images vont arriver....