| Grosse Rencontre!!!!! | |
|
+10pique-prune Despé didivero Waboz Tralala308 grand loup blanc Johntheskull bernardlelorrain jpp-lfox kilgor 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kilgor .
| Sujet: Grosse Rencontre!!!!! Jeu 30 Mar 2017 - 8:47 | |
| Hello à tutti..... tout à bord, avant de m'expliquer sur mon projet.....je voudrais savoir si il y à des matheux parmi nous...mais vraiment bon en calcul et en tableau....petit indice....le nom serai Barycentre.....modifier par Barycentryan...les dernière lettres de Victory et Indian....
j'attend vos messages!!!!! | |
|
| |
jpp-lfox .
| Sujet: Re: Grosse Rencontre!!!!! Jeu 30 Mar 2017 - 9:16 | |
| | |
|
| |
bernardlelorrain .
| Sujet: Re: Grosse Rencontre!!!!! Jeu 30 Mar 2017 - 13:56 | |
| bon, barycentre, que tu peux décomposer en bary - centre; bary, ce sont les éléphants qui barrissent, donc tu vas nous parler d'une Roadmaster avec échappements "libres" (ah non, une Road c'est une baleine, donc tu vas nous parle d'une.... Chieftain, par exemple?...) centre, là tu veux sans doute parler de nos pachydermes du centre (droit?, gauche?) qui nous barrissent dans les oreilles en ce moment sur tous les moyens de com; Macron est trop jeune, meuh, ça y est! il s'agit de béééééé Bayrou! ah oui mais non, la politique n'est pas bien venue chez les -vrais- bickers, là je donne ma langue au chat alors... Bernard. | |
|
| |
Johntheskull .
| Sujet: Re: Grosse Rencontre!!!!! Jeu 30 Mar 2017 - 17:21 | |
| j'ai rien compris à ce sujet, c'est quoi l'histoire ? | |
|
| |
bernardlelorrain .
| Sujet: Re: Grosse Rencontre!!!!! Jeu 30 Mar 2017 - 17:47 | |
| Johntheskull a écrit, - Citation :
- j'ai rien compris à ce sujet, c'est quoi l'histoire ?
ah y'a une histoire? moi ça m'a fait penser à Eddy Mitchell quand il chante le "cimetière des éléphants"... Bernard. | |
|
| |
grand loup blanc .
| Sujet: Re: Grosse Rencontre!!!!! Jeu 30 Mar 2017 - 20:45 | |
| un peu plus d’explications pourrais nous stimuler pour y prendre part? | |
|
| |
Tralala308 .
| Sujet: Re: Grosse Rencontre!!!!! Jeu 30 Mar 2017 - 21:14 | |
| Une rencontre au milieu ? | |
|
| |
grand loup blanc .
| Sujet: Re: Grosse Rencontre!!!!! Jeu 30 Mar 2017 - 22:00 | |
| dans les terres du milieu? ça sent le guouloum ça. | |
|
| |
jpp-lfox .
| |
| |
Waboz .
| Sujet: Re: Grosse Rencontre!!!!! Jeu 30 Mar 2017 - 23:38 | |
| uuumh! Barycentre... presque un demi-siècle pour moi, l'empire du milieu, l'équilibre des masses et le centre de gravité pour une moto en dynamique ça le fait, mais the skull est homme d'esprit, certainement une histoire entre indian et victory.
En psycho moderne ceci nous éloigne des bipolaires "nord-sud" ou "ouest-est", en mathématique ceci nous rapproche de l'intégrale et du résultat de notre "fofo-chercheur" : intégrale de victory dans le domaine indian serait égale à "indianory". Dans un système stellaire de masses inégales, en mécanique quantique, tenant compte de la variation de masse de l'une d'elle, (victory) l'orbite finale sera comparable à celles de la Terre (indian) et la Lune(victory) par rapport au Soleil (polaris)!
AAAh! J'oubliai, il y a "Grosse rencontre" !!!! ce n'est peut-être pas aussi cartésien, ni métaphysique seul une conjonction!
A vos claviers | |
|
| |
didivero .
| Sujet: Re: Grosse Rencontre!!!!! Sam 1 Avr 2017 - 15:22 | |
| Moi je partirai du titre "grosse rencontre" pour imaginer que le sujet serait de trouver un lieu équidistant pour que les forumeurs se retrouvent? | |
|
| |
bernardlelorrain .
| Sujet: Re: Grosse Rencontre!!!!! Sam 1 Avr 2017 - 19:02 | |
| moi j'ai trouvé il va parler de Lesconil, c'est la réponse à l'équation posée par didivero... - Citation :
- Moi je partirai du titre "grosse rencontre" pour imaginer que le sujet serait de trouver un lieu équidistant pour que les forumeurs se retrouvent?
Bernard. | |
|
| |
grand loup blanc .
| Sujet: Re: Grosse Rencontre!!!!! Sam 1 Avr 2017 - 19:31 | |
| c 'est quand même loin des terres du millieux | |
|
| |
Despé .
| Sujet: Re: Grosse Rencontre!!!!! Sam 1 Avr 2017 - 21:29 | |
| | |
|
| |
pique-prune .
| Sujet: Re: Grosse Rencontre!!!!! Dim 2 Avr 2017 - 7:34 | |
| Bon on va tenter de faire simple ! Un point de rassemblement pour l'ensemble des adhérents au VIRF qui serait barycentre en prenant en compte leur domicile ? J'additionne toutes les longitudes et toutes les latitudes et je devise par le nombre d'individus et hop je tombe sur le point "mystère". La dernière fois que j'ai fait cela avec des amis, je suis tombé sur un village nommé... St Amour. Mais y'avait pas de bistrot...
Bon dimanche à tous.
Jean-Luc dit Pique-Prune | |
|
| |
popol .
| Sujet: la c est pas des math c'est un tableau excel Dim 2 Avr 2017 - 8:57 | |
| - pique-prune a écrit:
- Bon on va tenter de faire simple !
Un point de rassemblement pour l'ensemble des adhérents au VIRF qui serait barycentre en prenant en compte leur domicile ? J'additionne toutes les longitudes et toutes les latitudes et je devise par le nombre d'individus et hop je tombe sur le point "mystère". La dernière fois que j'ai fait cela avec des amis, je suis tombé sur un village nommé... St Amour. Mais y'avait pas de bistrot...
Bon dimanche à tous.
Jean-Luc dit Pique-Prune | |
|
| |
bernardlelorrain .
| Sujet: Re: Grosse Rencontre!!!!! Dim 2 Avr 2017 - 9:06 | |
| et tu seras accueilli par des éléphants en train de barrir? Bernard. | |
|
| |
pique-prune .
| Sujet: Re: Grosse Rencontre!!!!! Dim 2 Avr 2017 - 9:10 | |
| Non par toi Bernard qui m'offrira un coup à boire ! | |
|
| |
bernardlelorrain .
| Sujet: Re: Grosse Rencontre!!!!! Dim 2 Avr 2017 - 19:20 | |
| Yeess si tu passes dans le coin de Vannes (proche de ton barycentre j'en suis sur quoique c'est Strasbourg qui est le centre du monde de l'Europe...) n'hésite pas à jouer du cor pour te signaler! Bernard. | |
|
| |
tanfobrio .
| Sujet: Re: Grosse Rencontre!!!!! Dim 2 Avr 2017 - 22:13 | |
| Mais c'est pas possible ! Kilgor vous refilé sa daube à vous tous ! C'est pourtant pas compliqué ! C'est de l'espagnol ! BAR y CENTRE ! Il veut un bar au centre ! y'a pu qu'à trouver au centre de quoi ! | |
|
| |
bernardlelorrain .
| Sujet: Re: Grosse Rencontre!!!!! Dim 2 Avr 2017 - 22:17 | |
| et pis quoi encore! depuis quand les BAR sont le centre du monde? Bernard. | |
|
| |
kilgor .
| Sujet: Re: Grosse Rencontre!!!!! Lun 3 Avr 2017 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Bull91 Administrateur Général
| Sujet: Re: Grosse Rencontre!!!!! Lun 3 Avr 2017 - 16:03 | |
| Les rassemblements de 2012,2014 et 2016 du VIRF ont eu lieu plus ou mois au centre de la France, maintenant, on décentralise.
2012 St Clément 2013 Montpellier 2014 Tauves 2015 St Cyprien 2016 Souillac 2017 Lesconil
Dernière édition par Bull91 le Lun 3 Avr 2017 - 16:07, édité 2 fois | |
|
| |
kilgor .
| Sujet: Re: Grosse Rencontre!!!!! Lun 3 Avr 2017 - 16:06 | |
| le barycentre...c'est vraiment en fonction des participants.... donc ça peut être dans la nord...le sud...l'est...l'ouest ou le centre...ou ailleurs.... | |
|
| |
yansolo56 .
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse Rencontre!!!!! | |
| |
|
| |
| Grosse Rencontre!!!!! | |
|