Auteur | Message |
---|
flibustier .
| Sujet: Re: 6ème rassemblement national 2017 - Les participants Ven 14 Avr 2017 - 7:40 | |
| Je vous souhaite à toutes et tous de supers moments de ripailles et de balades . Va falloir être cool et bien disciplinés avec les organisateurs parce qu'une bonne centaine de personnes et plus de 50 motos à gérer, ça va pas être simple ! | |
|
| |
Bull91 Administrateur Général
| |
| |
popol .
| |
| |
flibustier .
| Sujet: Re: 6ème rassemblement national 2017 - Les participants Ven 14 Avr 2017 - 8:10 | |
| J'espère être parmi vous en 2018...une idée du lieu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème rassemblement national 2017 - Les participants Ven 14 Avr 2017 - 8:24 | |
| - flibustier a écrit:
- J'espère être parmi vous en 2018...une idée du lieu ?
Oui, mais c'est le CA qui tranchera d'abord. | |
|
| |
flibustier .
| |
| |
biniou50 .
| Sujet: Re: 6ème rassemblement national 2017 - Les participants Ven 14 Avr 2017 - 19:12 | |
| - Bull91 a écrit:
- flibustier a écrit:
- Je vous souhaite à toutes et tous de supers moments de ripailles et de balades . Va falloir être cool et bien disciplinés avec les organisateurs parce qu'une bonne centaine de personnes et plus de 50 motos à gérer, ça va pas être simple !
C'est notre 6ème Pierre, en plus on est moins nombreux que les années précédentes, la cause, la décentralisation de l’évènement. Mais on ne peux pas toujours rester "au centre". C'est à coup sûr jamais facile d'organiser ce genre d'événement ni de contenter tout le monde. C'est vrai qu'il y a plus de VictorIndiens (va savoir pourquoi ?) au Sud de la Loire qu'au Nord. C'est vrai aussi qu'il y a de supers paysages partout en France. Ceux qui viendront en Bretagne ne seront pas déçus. Bravo d'avance à tous ceux qui viennent de loin, je ne suis pas certain que j'aurais eu la moelle de faire 2 000 kms (ou plus) en 3 jours... A bientôt, | |
|
| |
popol .
| Sujet: Re: 6ème rassemblement national 2017 - Les participants Ven 14 Avr 2017 - 21:45 | |
| Le lieu de rassemblement tourne et c'est. Très bien il n'y a pas de lassitude seul souci pour les organiser il faut de l aide donc ils se font lá ou il y a de l aide donc pour savoir Flibustier tu analyses le lieu de résidence des membres et les secteurs géographique non fait moi j'ai une idée pour 2018 et je suis pas avec les dieux.
| |
|
| |
chris95 .
| Sujet: Re: 6ème rassemblement national 2017 - Les participants Lun 17 Avr 2017 - 19:17 | |
| Vivement le départ | |
|
| |
breizho .
| Sujet: Re: 6ème rassemblement national 2017 - Les participants Lun 17 Avr 2017 - 20:39 | |
| - Popol a écrit:
- Le lieu de rassemblement tourne et c'est. Très bien il n'y a pas de lassitude seul souci pour les organiser il faut de l aide donc ils se font lá ou il y a de l aide donc pour savoir Flibustier tu analyses le lieu de résidence des membres et les secteurs géographique non fait moi j'ai une idée pour 2018 et je suis pas avec les dieux.
Démat Jean-PaulA savoir, nous sommes très peu de participants à l'organisation du rassemblement de Lesconil.C'est juste un histoire d'investissement, et d'engagement personnel.Je dis déjà bravo à Christine et Didier et à ceux qui les ont aidés pour les organisations précédentes,car personnellement je ne le referais pas tous les ans.A très très bientôt à Lesconil.KénavoBreizho | |
|
| |
af06 .
| Sujet: Re: 6ème rassemblement national 2017 - Les participants Mar 18 Avr 2017 - 1:25 | |
| il reste de la place (sans l'hebergement) pour deux motos du Sud? fa | |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème rassemblement national 2017 - Les participants Mar 18 Avr 2017 - 7:45 | |
| | |
|
| |
GROGNON .
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6ème rassemblement national 2017 - Les participants | |
| |
|
| |
| 6ème rassemblement national 2017 - Les participants | |