| Sortie Haut de France et Normande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LONGBOW .
| Sujet: Sortie Haut de France et Normande Ven 5 Mai 2017 - 8:02 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Pour ceux qui ne pourraient ou ne souhaiteraient se rendre à la Punta Bagna cette année, que diriez-vous d'une balade du vendredi 16 juin midi au départ de la Région Parisienne (le lieu de rendez-vous reste à définir) avec un retour prévu sur Paris le dimanche 18 juin en fin d'après-midi (promis nous ne ferons pas l'appel au retour...) en direction de nos côtes Normandes et des Hauts de France. Le programme serait celui-ci : - départ le vendredi en début d'après-midi de Paris vers Boulogne sur Mer qui sera notre lieu de dîner et d’hébergement ; - le samedi départ de Boulogne en direction de Dieppe (lieu de dîner et d’hébergement le soir) avec une halte resto le midi; - le dimanche départ de Dieppe sur Paris avec une halte restaurant à Giverny. Les trajets auront lieu au maximum hors autoroute, avec temps libre et visite de quelques villages. Si vous êtes intéressés, je vous invite à vous manifester en réponse à ce post afin que l'on puisse déterminer les établissements susceptibles d'être en capacité de nous accueillir pour les hébergements et les repas. Nous vous communiquerons leurs coordonnées dans un post ultérieur. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne préparation pour la route en direction de nos amis Bretons à Lesconil. Bonne route à vous. LONGBOW | |
|
| |
Bull91 Administrateur Général
| Sujet: Re: Sortie Haut de France et Normande Ven 5 Mai 2017 - 8:32 | |
| Bien entendu, nous serons de la partie Christophe. (C&D) | |
|
| |
breizho .
| |
| |
Yvan92 .
| Sujet: Re: Sortie Haut de France et Normande Sam 6 Mai 2017 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Pierre Ham .
| Sujet: Re: Sortie Haut de France et Normande Lun 8 Mai 2017 - 7:27 | |
| Week end bloqué | |
|
| |
Yvan92 .
| Sujet: Re: Sortie Haut de France et Normande Jeu 11 Mai 2017 - 12:04 | |
| Salut les Victorindianers voici le parcours approximatif de la balade.. Pas d'autoroute ou de section à péage prévue.. | |
|
| |
LONGBOW .
| Sujet: Hôtels Sam 13 Mai 2017 - 12:03 | |
| Bonjour à tous, Je vous communique les coordonnées des deux hôtels pour que vous réserviez vos chambres : Le vendredi 16 au soir à Boulogne sur mer : Hôtel IBIS Boulogne sur Mer Centre Cathédrale 62, rue de la Porte Neuve 62 200 Boulogne sur Mer Tél : 03-21-31-21-01 Le samedi 17 au soir à EU : Hôtel La cour Carré à EU rue de Dieppe Départementale 925 76260 EU Tél : 02-35-50-60-60 Attention, il reste des chambres mais il faut faire vite car les hôteliers nous ont informé de plusieurs manifestations sportives et des mariages à ces dates. Après il faudra se tourner sur d'autres hôtels à proximité. Par ailleurs, je vous invite à vous manifester par post avant le 1er juin, afin que nous sachions le nombre de personnes à partager ce week-end pour réserver les restaurants. Je vous remercie de votre collaboration et à très vite. Bonne route à tous et Lesconil approche | |
|
| |
Bull91 Administrateur Général
| Sujet: Re: Sortie Haut de France et Normande Dim 14 Mai 2017 - 10:53 | |
| Hotels réservés.
Christine & Didier | |
|
| |
Eric 27 .
| Sujet: Re: Sortie Haut de France et Normande Mar 16 Mai 2017 - 10:24 | |
| Bonjour , on aurait aimé être avec vous car c'est une belle proposition et vous passez a coté de chez nous , mais le WE est déjà réservé. Avez vous pensé à faire un détour par Montreuil sur mer , beau petit village fortifié , méfiez vous des restaurants à Giverny ( pièges à touristes ) , pensez à réserver la visite en groupe du jardin de Monet car il est pris d'assaut par les cars de tourisme . bonne balade et à bientôt en Bretagne . Eric Odile | |
|
| |
Hammer-N80 Membre CA du VIRF
| Sujet: Re: Sortie Haut de France et Normande Ven 2 Juin 2017 - 16:44 | |
| Bonjour, je viens de réserver dans les deux hôtels IBIS et La cour Carré, il y avait encore de la place mais chambre Premium!!, et j'ai eu LONGBOW (Christophe) pour les restaurants. Je serai seul, puisque on se déplace suivant un parcourt, ma moto ne permettant pas d'emporter nos vêtements pour deux, sur 3 jours et il y a la chienne... Je serai donc des vôtres pour ce week end du 18 juin. Bises à tous. HammerN80 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Haut de France et Normande | |
| |
|
| |
| Sortie Haut de France et Normande | |
|