| amortisseur pour scout et sixty | |
|
+4despepette letaste mbgs34 jo35 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jo35 .
| Sujet: amortisseur pour scout et sixty Sam 3 Juin 2017 - 9:08 | |
| je viens de voir ses amortisseurs sur le boncoin garantie a vie et made in usa amortisseur scout | |
|
| |
mbgs34 .
| Sujet: Re: amortisseur pour scout et sixty Mar 25 Juil 2017 - 9:17 | |
| - jo35 a écrit:
- je viens de voir ses amortisseurs sur le boncoin garantie a vie et made in usa
amortisseur scout Bonjour à tous, j'en profite: J'aimerais avoir des conseils pour échanger mes pompes à velo (les amortos originaux) par d'autres de meilleur qualité. -nom, type et prix- Merci Bonne route à tous | |
|
| |
letaste .
| Sujet: Re: amortisseur pour scout et sixty Mar 25 Juil 2017 - 13:23 | |
| Bonjour à vous.
Et vous n'avez pas pensé a re conditionner les amortisseurs d'origine? Le coût est plus faible que l'achat d'un amorto neuf et en plus il se reconditionne a moindre frais si vous voulez renouveler leur fermeté par exemple. Sur le net plusieurs articles concernent la remise en état d’amortisseurs existent et trois adresses sont connues. Moi j'avais fait remettre en état une paire d'amortisseurs de BMW ....mais il y a longtemps!, et le prix était très correct autour de 180 euros les deux (mais attention ma mémoire n'est pas des plus fiable).... Par contre la qualité était au RDV! Voilà les adresses pêchées sur le net:
Formule Top : 30, rue des quatre ruelles 94120 Fontenay-sous-Bois 01 43 94 00 11 Royal Suspension : ZAC du breuil 54700 Pont-à-Mousson 06 98 91 30 48 Delcamp Énergie Les Ateliers de Baron 30700 Baron 04 66 22 08 44 Bonnes recherches. Letaste | |
|
| |
mbgs34 .
| Sujet: amortisseur pour scout et sixty Mar 25 Juil 2017 - 14:00 | |
| MErci pour cette proposition mais cela ne correspond à mon problème.
Mes amortisseurs sont pratiquement neuf (2000km) mais ils sont trés nuls (c'est mon point de vue) et j'aimerai les remplacer par des meilleurs même si la conception de la machine ne facilite pas un bon résultat. | |
|
| |
despepette .
| Sujet: Re: amortisseur pour scout et sixty Mar 25 Juil 2017 - 14:12 | |
| Je regarde serieusement les amortisseur Shock factory (pour la petite histoire le gars qui à cette boite est ancien des chez EMC et autour de nous nous avons que des super retour de ces amortisseurs ) voir les liens direct ci dessous http://www.shock-factory.fr/page67.htmlEt pour le double du prix des EMC (super bien aussi) http://www.emc-suspensions.fr/catalogue.htm#marquesTu peux me dire ce que tu leur reproche exactement aux amortisseurs d'origine ? ------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------ Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur
| |
|
| |
mbgs34 .
| Sujet: amortisseur pour scout et sixty Mar 25 Juil 2017 - 14:39 | |
| Tu n'a pas de scout? car franchement les coups de racket c'est plus que pénible. J'ajouterai que les dernières scout sont pourvues de nouveaux amortos. Moi j'ai vu des Fournales ou des Ohlins mais pourquoi pas d'autres | |
|
| |
jpp-lfox .
| Sujet: Re: amortisseur pour scout et sixty Mar 25 Juil 2017 - 15:32 | |
| - mbgs34 a écrit:
- Tu n'a pas de scout? car franchement les coups de racket c'est plus que pénible. J'ajouterai que les dernières scout sont pourvues de nouveaux amortos.
Moi j'ai vu des Fournales ou des Ohlins mais pourquoi pas d'autres Regarde côté White Powers, Koni .... qui sait | |
|
| |
Fab94 .
| Sujet: Re: amortisseur pour scout et sixty Mar 25 Juil 2017 - 17:17 | |
| De mémoire il y a une concession qui a développé des amortisseurs pour la Scout en collaboration avec la société FOURNALES. Demande à ton concessionnaire. Je crois qu'il y en a chez Breizh Rider et chez Highway-Pontault. | |
|
| |
jo35 .
| Sujet: Re: amortisseur pour scout et sixty Mar 25 Juil 2017 - 21:12 | |
| moi sur ma scout j'ai mis des shock factory et ils sont impeccable rien a voir avec ceux d'origine | |
|
| |
jo35 .
| Sujet: Re: amortisseur pour scout et sixty Mar 25 Juil 2017 - 21:14 | |
| - despepette a écrit:
- Je regarde serieusement les amortisseur Shock factory (pour la petite histoire le gars qui à cette boite est ancien des chez EMC et autour de nous nous avons que des super retour de ces amortisseurs ) voir les liens direct ci dessous
http://www.shock-factory.fr/page67.html
Et pour le double du prix des EMC (super bien aussi)
http://www.emc-suspensions.fr/catalogue.htm#marques
Tu peux me dire ce que tu leur reproche exactement aux amortisseurs d'origine ? c'est que j'ai sur la mienne et c'est extras n'hésite pas corinne, et le mieux c'est de téléphonner au gars et lui dire comment tu roule " solo duo " il te diras ce qu'il faut et le tarif change pas | |
|
| |
despepette .
| Sujet: Re: amortisseur pour scout et sixty Mar 25 Juil 2017 - 21:21 | |
| - jo35 a écrit:
- despepette a écrit:
- Je regarde serieusement les amortisseur Shock factory (pour la petite histoire le gars qui à cette boite est ancien des chez EMC et autour de nous nous avons que des super retour de ces amortisseurs ) voir les liens direct ci dessous
http://www.shock-factory.fr/page67.html
Et pour le double du prix des EMC (super bien aussi)
http://www.emc-suspensions.fr/catalogue.htm#marques
Tu peux me dire ce que tu leur reproche exactement aux amortisseurs d'origine ?
c'est que j'ai sur la mienne et c'est extras n'hésite pas corinne, et le mieux c'est de téléphonner au gars et lui dire comment tu roule " solo duo " il te diras ce qu'il faut et le tarif change pas Oui je sais et de plus ils sont pas loin chez moi ------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------ Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur
| |
|
| |
jo35 .
| Sujet: Re: amortisseur pour scout et sixty Mar 25 Juil 2017 - 22:57 | |
| après sur ta scout je sais pas si tu as changer les ressorts de fourches ? mais c'est comme les amortos, une fois changer c'est le top pour moi j'ai mis des hyper pro et ça me vas très bien | |
|
| |
jo35 .
| |
| |
papyryder .
| Sujet: Re: amortisseur pour scout et sixty Mer 26 Juil 2017 - 8:31 | |
| Je suis ce post avec interet. Mais ma SCOUT est quasi neuve, juste 3500 kms et de mai 2017. Je ne roule qu'en solo, et je trouve qu'elle ne se comporte pas si mal que ça, c'est peut-être du à ma conduite très cool, ou alors au fait que sur les derniers modèle ce ne soit pas les même amortos. Par contre, c'est vrai, la fourche plonge un peu facilement. Je vais attendre le remisage d'hiver et voir pour changer les ressorts. Par contre j'ai cherché mais pas trouvé la réf pour les HyperPro, si quelqu'un a ça ? | |
|
| |
jo35 .
| Sujet: Re: amortisseur pour scout et sixty Mer 26 Juil 2017 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Waboz .
| Sujet: Re: amortisseur pour scout et sixty Mer 26 Juil 2017 - 22:35 | |
| Des amortisseurs au rabais d'origine ? Non impossible, au prix de ces meules, ils ne font pas mieux que les "grains de riz" version de base ! je ne suis pas surpris, voilà longtemps que j'ai viré cette m...2 sur la chief ! Quant aux rm, à la vitesse où la plupart d'entre eux se traînent risquent pas de s'user | |
|
| |
papyryder .
| Sujet: Re: amortisseur pour scout et sixty Jeu 27 Juil 2017 - 9:24 | |
| Merci pour le lien, ce doit être interressant de prendre les ressort progressif AV et AR, mais le choix de l'année s'arrête à 2016, est-ce que les modèle 2017 on des amortisseurs différents ? | |
|
| |
jo35 .
| Sujet: Re: amortisseur pour scout et sixty Jeu 27 Juil 2017 - 21:30 | |
| - papyryder a écrit:
- Merci pour le lien, ce doit être interressant de prendre les ressort progressif AV et AR, mais le choix de l'année s'arrête à 2016, est-ce que les modèle 2017 on des amortisseurs différents ?
moi j'ai monté les ressorts hyper pro pour la fourche et les amortos shock factory pour l'ar ... et c'est très bien | |
|
| |
jo35 .
| Sujet: Re: amortisseur pour scout et sixty Jeu 27 Juil 2017 - 21:40 | |
| - Waboz a écrit:
- Des amortisseurs au rabais d'origine ? Non impossible, au prix de ces meules, ils ne font pas mieux que les "grains de riz" version de base !
je ne suis pas surpris, voilà longtemps que j'ai viré cette m...2 sur la chief ! Quant aux rm, à la vitesse où la plupart d'entre eux se traînent risquent pas de s'user je ne te connais pas mais tu as l'air d'un super motard, une scout 100cv refroidis eau " on as vus mieux " les roads masters des baignoires " bah reste quoi la chief classic ? ah oui c'est ta meule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amortisseur pour scout et sixty | |
| |
|
| |
| amortisseur pour scout et sixty | |
|