Auteur | Message |
---|
franck33 .
| Sujet: Re: URGENT photos studio serie n 1 Jeu 8 Juin 2017 - 17:59 | |
| - chris95 a écrit:
- tu peux m envoie toutes les photos ou je suis avec selle de groupe et mon frere surtout avec ta femme au sol elle trop bien
salut merci de choisir quelques clichés en basse def que vous m envoyez a laureen.perrogon@wanadoo.fr pour que vous recuperiez les hautes def | |
|
| |
breizho .
| |
| |
breizho .
| Sujet: Re: URGENT photos studio serie n 1 Jeu 8 Juin 2017 - 18:08 | |
| En faite, les gars si j'ai bien tout compris.......comme disait notre regretter Coluche.
Il faut choisir les photos qui vous plaisent sur le forum......
Les copier, pour les envoyer à Franck sur laureen.perrogon@wanadoo.fr, pour qu'il puisse vous les faire parvenir sur DropBox en haute définition.
Bien sur au préalable il faut télécharger DropBox et y faire une inscription......
Suis je dans le vrai ?.....Maître Franck.....
Kénavo
Breizho | |
|
| |
despepette .
| Sujet: Re: URGENT photos studio serie n 1 Jeu 8 Juin 2017 - 19:37 | |
| - breizho a écrit:
- En faite, les gars si j'ai bien tout compris.......comme disait notre regretter Coluche.
Il faut choisir les photos qui vous plaisent sur le forum......
Les copier, pour les envoyer à Franck sur laureen.perrogon@wanadoo.fr, pour qu'il puisse vous les faire parvenir sur DropBox en haute définition.
Bien sur au préalable il faut télécharger DropBox et y faire une inscription......
Suis je dans le vrai ?.....Maître Franck.....
Kénavo
Breizho Oui et non Mario , oui faut envoyer les photos basses définition sur le mail de Franck , et en retour de mail il envoie celle en haute définition .J'en profite pour lui dire un grand merci ------------ https://victory-indian-riders-france.com ------------ Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur
| |
|
| |
grand loup blanc .
| Sujet: Re: URGENT photos studio serie n 1 Jeu 8 Juin 2017 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Bull91 Administrateur Général
| Sujet: Re: URGENT photos studio serie n 1 Ven 9 Juin 2017 - 9:55 | |
| ATTENTION !Pour récupérer les photos en haute résolution, la méthode est la suivante.Il faut envoyer un mail à laureen.perrogon@wanadoo.fr en envoyant les photos demandées en basse résolution, en retour vous les aurez dans la bonne résolution.Ceux qui on envoyer leur adresses mail risquent d’être piratées, je vais donc les effacer. | |
|
| |
breizho .
| Sujet: Re: URGENT photos studio serie n 1 Ven 9 Juin 2017 - 13:17 | |
| - Despepette a écrit:
- Oui et non Mario , oui faut envoyer les photos basses définition sur le mail de Franck , et en retour de mail il envoie celle en haute définition .J'en profite pour lui dire un grand merci
Demat Corinne Ok....ok... mais à quoi sert DropBox alors ? Kenavo Breizho | |
|
| |
despepette .
| Sujet: Re: URGENT photos studio serie n 1 Ven 9 Juin 2017 - 13:30 | |
| - breizho a écrit:
- Despepette a écrit:
- Oui et non Mario , oui faut envoyer les photos basses définition sur le mail de Franck , et en retour de mail il envoie celle en haute définition .J'en profite pour lui dire un grand merci
Demat Corinne
Ok....ok... mais à quoi sert DropBox alors ?
Kenavo
Breizho Bonjour Mario , Au départ Franck pensait les envoyer par Dropbox et c'est donc pour ça qu'il nous a demandé nos adresse mail ,mais vu le risque de piratage avec nos mail Didier va les effacer (voir son post ) Maintenant il faut lui envoyer les photos basse définition sur son mail et il enverra en retour les photos en HD. Bon week-end. Biz à vous 2 ------------ https://victory-indian-riders-france.com ------------ Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur
| |
|
| |
franck33 .
| Sujet: Sujet: Re: URGENT photos studio serie n 1 Ven 9 Juin 2017 - 15:46 | |
| les photos sont aussi sur drop box mais on laisse tomber cette méthode envoyer les photos basse def sur mon mail laureen.perrogon@orange.fret par retour vous recevrez les hautes def salut les potos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT photos studio serie n 1 | |
| |
|
| |
| URGENT photos studio serie n 1 | |
|