| saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere | |
|
+11bernardlelorrain Despé Bull91 JC33 yansolo56 biniou50 breizho grand loup blanc jo35 coco despepette 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
despepette .
| Sujet: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere Sam 22 Juil 2017 - 19:25 | |
| ------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------ Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur
| |
|
| |
coco .
| |
| |
jo35 .
| Sujet: Re: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere Sam 22 Juil 2017 - 20:47 | |
| les clignotant sont sympas, le guidon je vois pas bien comment il est sur ta photo, le saute vent j'aime pas du tout mais bon c'est pas ma meule et si toi sa te plais et surtout sa te satisfait niveau confort conduite c'est cool | |
|
| |
grand loup blanc .
| Sujet: Re: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere Dim 23 Juil 2017 - 11:40 | |
| | |
|
| |
breizho .
| Sujet: Re: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere Dim 23 Juil 2017 - 14:34 | |
| | |
|
| |
jo35 .
| Sujet: Re: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere Dim 23 Juil 2017 - 14:41 | |
| les echappements sont superbe sa fait pas trop de bruit ? | |
|
| |
biniou50 .
| Sujet: Re: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere Dim 23 Juil 2017 - 16:46 | |
| Salut Corinne,
J'aime beaucoup,
Bravo..... | |
|
| |
despepette .
| Sujet: Re: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere Dim 23 Juil 2017 - 19:55 | |
| Effectivement Xavier c'est pas mon mollet Et non Mario je n'ai pas autant de poils que ça et heureusement pour moi (en plus pour info j'ai ma fille qui est esthéticienne et qui prend bien soin de moi ) Joel ,oui mes échappements font quand même du bruit j'ai fait mettre des chicanes le mois passé , mais un très joli bruit par contre Et je confirme que le saut de vent c'est vraiment le top, j'ai été rouler aujourd'hui et à 130 je n'ai plus cette sensation de m'arracher les bras et d'avoir à lutter pour tenir ma tête , la différence est vraiment bluffante et je ne m'attendais pas à un résultat pareil .Une chose est sûr c'est que je ne refais pas machine arrière je le garde et plus qu'a attendre la rentrée pour le faire peindre au couleur de ma moto ------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------ Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur
| |
|
| |
grand loup blanc .
| Sujet: Re: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere Dim 23 Juil 2017 - 20:10 | |
| je suis d'accord avec toi , ça doit changer la donne au niveau du confort de conduite. et Je ne trouve pas que cela la dénature.Par contre,Je trouve que la scout quand elle est en duo avec pare brise et sacoches et sisibar, la elle perd de sa ligne et de son charme, ça la dénature. Bien sur ce n 'est que mon avis et encore heureux que nous n 'avons pas tous les mêmes regards et gouts, c 'est ce qui fait vivre le FOFO non? | |
|
| |
jo35 .
| Sujet: Re: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere Dim 23 Juil 2017 - 20:25 | |
| - grand loup blanc a écrit:
- je suis d'accord avec toi , ça doit changer la donne au niveau du confort de conduite. et Je ne trouve pas que cela la dénature.Par contre,Je trouve que la scout quand elle est en duo avec pare brise et sacoches et sisibar, la elle perd de sa ligne et de son charme, ça la dénature. Bien sur ce n 'est que mon avis et encore heureux que nous n 'avons pas tous les mêmes regards et gouts, c 'est ce qui fait vivre le FOFO non?
suis d'accord avec toi le pare brise sa démature la scout blague a part moi ma scout est équipée sacoches et sissibar pour le coté utilitaire .... j'ai des fois mes filles ou ma femme derrière et le coté saccoches c'est pour les concentres ou divers courses a faire, c'est ma première moto neuve et tant qu'a faire qu'elle soit pas juste coté égoiste ..... perso hors mis le parbrise les saccoches cuir et le sissibar vont bien avec la scout, après éffectivement la scout en mode solo c'est plus joli, mais comme tu dis nous n'avons pas le même regard et le mêmes gouts, une roadmaster ça m'interesse même pas trop carrené, seule la dark horse ou une chief vintage me plairais bien mais pas les moyens financier donc
Dernière édition par jo35 le Dim 23 Juil 2017 - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
biniou50 .
| Sujet: Re: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere Dim 23 Juil 2017 - 20:29 | |
| D'accord avec toi Xavier.
Je trouve qu'esthétiquement, Scout, Gunner et Octanne s'accommodent assez mal de sacoches, bi-place...
Par contre les petites modifs comme clignos, échappements, plaques déportées, saut de vent... vont bien avec le style minimaliste des machines.
Mais heureusement, comme tu le dis, chacun voit sa belle avec l'œil de Chimène, et c'est tant mieux.
Bonne route à tous | |
|
| |
biniou50 .
| Sujet: Re: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere Dim 23 Juil 2017 - 20:38 | |
| | |
|
| |
jo35 .
| Sujet: Re: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere Dim 23 Juil 2017 - 20:44 | |
| | |
|
| |
biniou50 .
| Sujet: Re: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere Dim 23 Juil 2017 - 20:48 | |
| Rien à rajouter Joël. Bonne route à tous, | |
|
| |
jo35 .
| Sujet: Re: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere Dim 23 Juil 2017 - 20:50 | |
| - biniou50 a écrit:
- D'accord avec toi Xavier.
Je trouve qu'esthétiquement, Scout, Gunner et Octanne s'accommodent assez mal de sacoches, bi-place...
Par contre les petites modifs comme clignos, échappements, plaques déportées, saut de vent... vont bien avec le style minimaliste des machines.
Mais heureusement, comme tu le dis, chacun voit sa belle avec l'œil de Chimène, et c'est tant mieux.
Bonne route à tous completement en désaccord avec toi la scout les saccoches lui vont très bien, après la scout est plus jolie en solo c'est sur , mais la c'est juste une histoire d'utilité. J'ai pas mis 15 000 € dans ma meule pour dire si je dois ammener ma fille quelques part " on peut pas y aller en moto " et puis moi je traine pas mal en concentres toutes l'année donc il me faut une meule un minimum équipée ..... mais après chacun ses gouts nos soucis | |
|
| |
yansolo56 .
| Sujet: Re: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere Lun 24 Juil 2017 - 9:21 | |
| salut j'ai mis le même saute vent sur ma gunner et c'est clair que ça change la vie !!! bon choix !!! bon ride cet été !!! | |
|
| |
JC33 .
| Sujet: Re: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere Lun 24 Juil 2017 - 12:08 | |
| Elle recherchait peut-être l'effet SOA mais elle s'est trompée de marque ... lol !! Blague à part moi aussi je trouve pas très esthétique le saute vent; en custom on sait très bien qu'on a pas de protection AV et qu'on va bouffer le vent et les moucherons pleine face; ça fait partie de l'esprit custom/choper. Si on veut une protection, du confort ... il y a la goldwing, BMW ... | |
|
| |
despepette .
| Sujet: Re: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere Lun 24 Juil 2017 - 15:15 | |
| - JC33 a écrit:
- Elle recherchait peut-être l'effet SOA mais elle s'est trompée de marque ... lol !! Blague à part moi aussi je trouve pas très esthétique le saute vent; en custom on sait très bien qu'on a pas de protection AV et qu'on va bouffer le vent et les moucherons pleine face; ça fait partie de l'esprit custom/choper. Si on veut une protection, du confort ... il y a la goldwing, BMW ...
Tout dépend de combien de kilomètres tu fais dans l'année pour ma part c'est plus de 13000 donc j'ai fait un choix de protection et de confort sur la moto que j'ai envie d'avoir vu que je ne roule pas que quand il fait beau et chaud ------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------ Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur
| |
|
| |
despepette .
| Sujet: Re: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere Lun 24 Juil 2017 - 15:47 | |
| ------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------ Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur
| |
|
| |
Bull91 Administrateur Général
| Sujet: Re: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere Lun 24 Juil 2017 - 16:54 | |
| Vous n’êtes pas sympa avec Despepette les gars. Un peu de bienveillance s'il vous plait. | |
|
| |
breizho .
| Sujet: Re: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere Lun 24 Juil 2017 - 19:14 | |
| | |
|
| |
breizho .
| Sujet: Re: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere Lun 24 Juil 2017 - 19:17 | |
| Démat
J'ai du faire une mauvaise manipulation....sur le dernier post...... c'est pas ce que je voulais faire.
Pour être bref je voulais juste souhaiter de bonnes vacances à Despepette.
Kénavo
Breizho | |
|
| |
grand loup blanc .
| Sujet: Re: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere Lun 24 Juil 2017 - 21:09 | |
| j'en serais vraiment désolé si je t'ai blessé Corine. Bien loin de moi cette intention. Et ci tel est le cas , je m'en excuse vraiment et sincèrement. je vous embrasses tous les deux et je vous souhaite de bonnes vacances. | |
|
| |
despepette .
| Sujet: Re: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere Lun 24 Juil 2017 - 21:19 | |
| - grand loup blanc a écrit:
- j'en serais vraiment désolé si je t'ai blessé Corine. Bien loin de moi cette intention. Et ci tel est le cas , je m'en excuse vraiment et sincèrement. je vous embrasses tous les deux et je vous souhaite de bonnes vacances.
Mais non Xavier dans tes messages il n'y a absolument rien de blessant , ce qui me dérange c'est les remarques complètement débiles que je ne comprend pas,de certains membres.Je dois avoir besoin de repos :I23:Bisous à vous 2 ------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------ Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur
| |
|
| |
Despé .
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere | |
| |
|
| |
| saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere | |
|