- pito a écrit:
- Sympa.
C'est ta spécialité le Benelux ??
Bonjour,
Pas du tout, je travaillais à distance avec une personne de Belgique qui avait une Victory. à qui j'ai failli lui dire que c'est un truc que tu as fais toi même quand elle m'a annoncé la marque de sa machine. Je ne connaissais pas cette marque.
Comme ma moto actuelle est de 1999 , je n'ai plus le droit de rouler dans Paris et je me suis interroger sur ce que je devais acheter et par curiosité je suis aller Porte d'Asnières pour voir à quoi ressemblaient les Victory.
Quand j'ai vu les machines en exposition, je me suis dit génial, des Harley en mieux, plus récentes nouvelle techno, plus fiables mais trop grosses, jusqu'à ce que j'essaye une octane et je dirai pas le coup de foudre, mais emballé, pas trop grosse pour se faufiler, la puissance, garantie 5 ans etc.. et je me suis tâté.
Mais Pâte À Trac Polaris arrête Victory, alors j'ai acheté une Tracer Yam. Mais ça ne me convenait pas, je suis plus custom. Alors, après avoir fait un tour à Punta Bagna, essayé des Scouts, harley etc.., je me suis dit non c'est l'octane que je veux et c'est tout naturellement que j'ai recherché une Octane et que je me suis rapproché de mes amis Belges qui avaient des Victory.
Il se trouve par hasard que cette personne est présidente du Club Victory en Belgique et que nous avions sympathisé et comme je ne connais personne possédant une Victory en France. Le club étant très sympa tu es vite accueilli comme dans ta famille. J'ai donc avec plaisir participé aux événements qu'elle organisait .
Afin de rencontrer des gens qui ont une Victory en France, je me suis inscrit sur le club Victory et Indian Riders France.
Voila c'est tout simple.