bedoin .
| Sujet: Vend Victory V92C Jeu 2 Nov 2017 - 14:44 | |
| Salut à tous! Bon je ne sais pas si j'ai assez de messages pour pouvoir vendre ma Victory, mais bon, c'est un modèle unique en France et je pense que ça peut intéresser un passionné comme moi. Et puis je suis prêt à faire un effort sur le prix pour un membre du forum. Si certains ont suivi mes posts, c'est une V92C de 2001 que j'ai rapporté du Canada après avoir fait un bout de chemin sur les routes canadiennes et américaines. j'ai passé plusieurs années à essayer de l'homologuer en France et j'ai enfin réussi. Malheureusement, je dois trouver des fonds pour monter un important projet professionnel (autour de la moto, je vous en parlerai si ça se concrétise), et je dois donc m'en séparer à contre coeur. J'ai fait une annonce sur leboncoin, voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez ici, me téléphoner ou m'envoyer un mail, je vous répondrais rapidement. | |
|
DIXSTEPH .
| Sujet: Nouveau messageSujet: Vend Victory V92C Ven 3 Nov 2017 - 12:04 | |
| :H2:vu la rareté de la machine le prix me semble raisonnable bonne vente a toi et réussite dans ton projet | |
|
bedoin .
| Sujet: Re: Vend Victory V92C Mar 31 Juil 2018 - 11:03 | |
| Grosse baisse de prix alors je remets le lien de l'annonce: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vend Victory V92C | |
| |
|