| Sélecteur talon / pointe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilles42 .
| |
| |
despepette .
| Sujet: Re: Sélecteur talon / pointe Mar 19 Déc 2017 - 19:15 | |
| Je me suis penché de près sur ce sélecteur qui m’intéresse aussi beaucoup Voici le lien : http://www.aeromachmfg.com/product_p/ci-2030.htmLe prix est costaud 159.99$ soit 135.53€ auquel faut ajouter selon le type d'envoi au minimum 66.50$ soit 56.33€ ou 85$ soit 72€ ou 137.18$ soit 116.21€ ce qui mets quand même le bébé à minimum 226.49$ soit 191.46€ En espérant qu'a ce prix la ne s'ajoute pas des frais de dédouanement ... a voir ------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------ Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur
| |
|
| |
Waboz .
| Sujet: Re: Sélecteur talon / pointe Mar 19 Déc 2017 - 21:14 | |
| Tout ça pour répartir l'usure des chaussures :)) | |
|
| |
papyryder .
| |
| |
MacDony .
| |
| |
Gilles42 .
| Sujet: Re: Sélecteur talon / pointe Mer 20 Déc 2017 - 16:50 | |
| bravo, beau travail Et à l'usage, quelles sont tes impressions ? | |
|
| |
papyryder .
| Sujet: Re: Sélecteur talon / pointe Jeu 21 Déc 2017 - 9:02 | |
| Juste le jour et la nuit, de plus le sélécteur n'abime plus la pointe des Santiag qui n'est pas renforcée. D'ailleurs lors de la révision, le mécano de la concession à trouvé ça super. | |
|
| |
Waboz .
| Sujet: Re: Sélecteur talon / pointe Jeu 21 Déc 2017 - 23:50 | |
| - papyryder a écrit:
- Juste le jour et la nuit, de plus le sélécteur n'abime plus la pointe des Santiag qui n'est pas renforcée.
D'ailleurs lors de la révision, le mécano de la concession à trouvé ça super. C'est bien ce que je disais : "un problème d'usure" des " Santiag", tip top pour les gamelles! | |
|
| |
papyryder .
| Sujet: Re: Sélecteur talon / pointe Ven 22 Déc 2017 - 12:45 | |
| - Waboz a écrit:
- papyryder a écrit:
- Juste le jour et la nuit, de plus le sélécteur n'abime plus la pointe des Santiag qui n'est pas renforcée.
D'ailleurs lors de la révision, le mécano de la concession à trouvé ça super. C'est bien ce que je disais : "un problème d'usure"
des " Santiag", tip top pour les gamelles! heuuuu d'abord j'ai pas prévu de tomber cette année, ensuite je ne porte les TIAGS que lors des rencontres pour ne pas me balader en bottes renforcées toute la journée (celles que je porte pour rouler)!!!!! Et d'ailleurs toute l'année je roule en casque et en cuir | |
|
| |
Waboz .
| Sujet: Re: Sélecteur talon / pointe Ven 22 Déc 2017 - 16:08 | |
| Pour le confort, il y a les "Mephisto" ... eu égard à ton grand âge. Certes la probabilité que tu tombes cette année 2017 se rapproche de zéro ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sélecteur talon / pointe | |
| |
|
| |
| Sélecteur talon / pointe | |
|