| Octane -surprise ce matin impossible de démarrer, voyant orange + Tic Tic Tic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dchat92 .
| Sujet: Octane -surprise ce matin impossible de démarrer, voyant orange + Tic Tic Tic Mar 6 Mar 2018 - 16:02 | |
| Bonjour, surprise ce matin, je vais pour prendre ma mon Octane, j'entends en permanence le Tic tic d'un relai qui essaye de se mettre en route, et voyant orange clignotant, pas de phare etc... Elle ne démarre plus.
Je mesure la tension de la batterie 10.2 volts. La batterie a dégagé, alors que 3 jours avant démarrage du premier coup et elle dort en pyjama dans le garage, la phare est a LED donc il ne consomme pas, aucun autre branchement, pas de fuite éléectrique.
Il y a 15 jours changement de démarreur.
ça arrive sur Scout et Octane apparemment. Je lui ai rappelé que Victory c'était censé du costaud et garantie 5 ans. Batterie moins de 2 ans.
Réponse du cons la batterie c'est plus ce que c'était mon brave monsieur, avant ça durait 6 ans !!!Bon on t'en prépare une.
Sur ma Dragstar qui a presque 20, j'ai changé 3 batteries et la dernière au Lithium une merveille, toujours pleine puissance dans n'importe quel cas.
C'est quoi ce bordel il y a plein de pièces Lowcost la-dessus ? Il y en a beaucoup encore des surprises comme ça sur l'octane ?
En regardant sur les forums US octane, ils vont quasiment tous à un moment ou a un autre changer le couple Batterie démarreur. l'octane est sortie en 2016, donc en moins de 2 ans. Pour l'instant on a pas trop de recul, ça fait un peu peur pour la suite.
Amicalement Dominique. | |
|
| |
jpp-lfox .
| Sujet: Re: Octane -surprise ce matin impossible de démarrer, voyant orange + Tic Tic Tic Mar 6 Mar 2018 - 16:27 | |
| Les durée de vie dependent beaucoup de l'utilisation et de l'entretien. Voiture tenue 9 ans Harley elle a 8 ans. Il faut rouler régulièrement ou optimat et utlisation au moins tous les 15 jours. | |
|
| |
jo35 .
| Sujet: Re: Octane -surprise ce matin impossible de démarrer, voyant orange + Tic Tic Tic Mar 6 Mar 2018 - 17:14 | |
| je roule très régulièrement c 'est très rare que la scout reste plus de 8 jours sans rouler et pourtant ma batterie a fait a peine plus d'un an .... | |
|
| |
liteon03 .
| Sujet: Re: Octane -surprise ce matin impossible de démarrer, voyant orange + Tic Tic Tic Mar 6 Mar 2018 - 17:32 | |
| La qualité est moins bonne en première monte. | |
|
| |
dchat92 .
| Sujet: Re: Octane -surprise ce matin impossible de démarrer, voyant orange + Tic Tic Tic Mar 6 Mar 2018 - 18:47 | |
| Il y a même un américain qui dit que sa batterie n'a pas tenu 1 ans My battery didn’t even make one year | |
|
| |
jpp-lfox .
| |
| |
jo35 .
| Sujet: Re: Octane -surprise ce matin impossible de démarrer, voyant orange + Tic Tic Tic Mar 6 Mar 2018 - 19:21 | |
| ouais et quand tu voit le prix de la batterie ....... tu pleure | |
|
| |
jo35 .
| Sujet: Re: Octane -surprise ce matin impossible de démarrer, voyant orange + Tic Tic Tic Mar 6 Mar 2018 - 19:22 | |
| | |
|
| |
jpp-lfox .
| Sujet: Re: Octane -surprise ce matin impossible de démarrer, voyant orange + Tic Tic Tic Mar 6 Mar 2018 - 21:04 | |
|
Dernière édition par jpp-lfox le Mar 6 Mar 2018 - 23:19, édité 2 fois | |
|
| |
jo35 .
| Sujet: Re: Octane -surprise ce matin impossible de démarrer, voyant orange + Tic Tic Tic Mar 6 Mar 2018 - 21:52 | |
| même pas 1 an et demie | |
|
| |
DIXSTEPH .
| Sujet: Sujet: Re: Octane -surprise ce matin impossible de démarrer, voyant orange + Tic Tic Tic Mer 7 Mar 2018 - 9:42 | |
| ma cross country est de 2012 et batterie d origine mais branchement d un chargeur entretient batterie lors de non utilisation de plusieurs jours, faiblesse des batterie sur les octanes bizarre il faut peut être sortie des batteries d origines a voir bon ride | |
|
| |
dchat92 .
| Sujet: Fin de l'histoire, remplacement de la batterie et prise en charge au titre de la garantie. Mer 7 Mar 2018 - 15:53 | |
| - DIXSTEPH a écrit:
- ma cross country est de 2012 et batterie d origine mais branchement d un chargeur entretient batterie lors de non utilisation de plusieurs jours, faiblesse des batterie sur les octanes bizarre
il faut peut être sortie des batteries d origines a voir bon ride Fin de l'histoire, remplacement de la batterie et prise en charge au titre de la garantie. Le démarreur aurait trop tiré et flingué la batterie d'origine !!!! Bon le principal c'est que tout ça rendre dans l'ordre sans discussion et que la bécane redémarre du premier coup comme avant. Mais visiblement j'ai un bon concessionnaire et ça se passe dans la bonne humeur. Sur les forums US Victory Octane en général, ils changent rapidement démarreur/Batterie, c'est pour ça qu'il y a eu le service Advisory 2017 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Octane -surprise ce matin impossible de démarrer, voyant orange + Tic Tic Tic | |
| |
|
| |
| Octane -surprise ce matin impossible de démarrer, voyant orange + Tic Tic Tic | |
|