| Demande de volontaires pour équipe de sécurité VOLONNE | |
|
+4breizho Bull91 franadi83 jojorst 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jojorst Membre CA du VIRF
| Sujet: Demande de volontaires pour équipe de sécurité VOLONNE Ven 30 Mar 2018 - 12:58 | |
| Bonjour à tous, toujours à la recherche de volontaires pour l'équipe de sécurité... Une réponse à ce jour! La date approche, je fais les dernières recos avec Valérian... Si il y a des dispo en semaine contactez nous... 115 incrits et 97 bécanes ça va demander un peu d'organisation et de respect des régles de roulage en groupe si on ne veux pas de bordel sur les parcours. Merci de votre aide. | |
|
| |
franadi83 .
| Sujet: Re: Demande de volontaires pour équipe de sécurité VOLONNE Ven 30 Mar 2018 - 20:59 | |
| Salut Jojost Je veux bien me mettre dans l'équipe de sécurité à condition que ce soit pas comme à Lesconil ou les voltigeurs remontent la file à fond les ballons. A savoir chaque participant remplace un voltigeur à une intersection ou un rond point.Si c'est ce quui est envisagé c'est ok
Au plaisir de vous revoir:H2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de volontaires pour équipe de sécurité VOLONNE Ven 30 Mar 2018 - 22:13 | |
| C'est exactement ce qui est prévu et tu aura une mission spéciale en milieu de convoi... Bises à vous deux. | |
|
| |
Bull91 Administrateur Général
| Sujet: Re: Demande de volontaires pour équipe de sécurité VOLONNE Sam 31 Mar 2018 - 13:27 | |
| 156 Inscrits et 97 motos Jean Luc. | |
|
| |
breizho .
| Sujet: Re: Demande de volontaires pour équipe de sécurité VOLONNE Dim 1 Avr 2018 - 17:09 | |
| Demat Jean-Luc
Vraiment dommage et désolé de pouvoir être présent cette année, cela aurait été avec plaisir de vous donner un coup de main.
Un peu les boules, .......mais bon
Passez un excellent moment.
Amicalement
Breizho
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de volontaires pour équipe de sécurité VOLONNE Dim 1 Avr 2018 - 19:50 | |
| | |
|
| |
RICKET .
| Sujet: Re: Demande de volontaires pour équipe de sécurité VOLONNE Dim 1 Avr 2018 - 19:51 | |
| Salut JOJOST je suis partant pour donner un coup de main sans soucis, mais pas dispo la semaine pour la reconnaissance. Dit moi quand tu a besoins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de volontaires pour équipe de sécurité VOLONNE Dim 1 Avr 2018 - 22:26 | |
| Merci pour ton aide... nous aurons peut être une reco des gorges du verdon le14/04...Si tu es dispo tu es le bienvenue. | |
|
| |
RICKET .
| Sujet: Re: Demande de volontaires pour équipe de sécurité VOLONNE Lun 2 Avr 2018 - 10:22 | |
| Pour moi OK pour le 14/4, j attend les infos pour le RDV | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de volontaires pour équipe de sécurité VOLONNE Mar 3 Avr 2018 - 6:54 | |
| Bonjour, le départ est fixé au camping de Volonne,à 9 heures, afin de faire le parcours en entier. Merci pour ton aide. Jean-lic | |
|
| |
riton66 .
| Sujet: Re: Demande de volontaires pour équipe de sécurité VOLONNE Mer 4 Avr 2018 - 19:32 | |
| Si tu es dans la galère, tu peut compter sur moi ;) pendant le rassemblement.... | |
|
| |
RICKET .
| Sujet: Re: Demande de volontaires pour équipe de sécurité VOLONNE Mer 4 Avr 2018 - 21:57 | |
| Bien noté pour le 14/4 a 9 heures | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de volontaires pour équipe de sécurité VOLONNE Jeu 5 Avr 2018 - 6:49 | |
| merci Riton ton aide et ton expérience nous serons certainement utile.... | |
|
| |
Albert 67 Membre CA du VIRF
| Sujet: Re: Demande de volontaires pour équipe de sécurité VOLONNE Jeu 5 Avr 2018 - 9:49 | |
| moi aussi je peux donner un coup de main j'ai l'habitude de faire la sécurité | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de volontaires pour équipe de sécurité VOLONNE Jeu 5 Avr 2018 - 18:08 | |
| Merci tu ne sera pas de trop.... | |
|
| |
chris95 .
| Sujet: Re: Demande de volontaires pour équipe de sécurité VOLONNE Jeu 5 Avr 2018 - 18:49 | |
| Mon frère il veut bien aussi avec ça roquett il aime ça il l'a fait en Bretagne et souillac Et pleins d'autres part contre il peut pas aller avant pour là reconnaissance il y sera le jeudi | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de volontaires pour équipe de sécurité VOLONNE Jeu 5 Avr 2018 - 19:37 | |
| Merci, les reconnaissances seront faites mais je suis content d'avoir un membre de plus dans l'équipe de sécurité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de volontaires pour équipe de sécurité VOLONNE | |
| |
|
| |
| Demande de volontaires pour équipe de sécurité VOLONNE | |
|