| Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PA gunner .
| Sujet: Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF Mar 10 Juil 2018 - 13:15 | |
| Bonjour la meute, je cherche à contacter un passionné/mécano sur la région parisienne. Voilà j’aimerais changer l’oeil De la belle ainsi que ses clin d’oeil sans me faire taroter par un garage. Si qq’un avait la patience de me guider cela serait super. Merci à vous et à celui qui prendra le temps de m’aiguiller.
Dernière édition par PA gunner le Mar 10 Juil 2018 - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
bernardlelorrain .
| Sujet: Re: Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF Mar 10 Juil 2018 - 18:32 | |
| si j'ai bien compris, il s'agit de changer le phare et les passing, sans doute par des LED? normalement il ne s'agit que de "plug&play" (démonter/changer/remonter) si tu changes les blocs optiques, donc pas de difficulté particulière même pour un "non-professionnel"..... tu devrais trouver des tutos sur Youtube qui normalement sont suffisants pour la manœuvre. Bernard. | |
|
| |
PA gunner .
| Sujet: Re: Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF Mar 10 Juil 2018 - 18:33 | |
| Merci de ta réponse Bernard mais pour être tout à fait honnête c t surtout histoire de partager qq chose... | |
|
| |
bernardlelorrain .
| Sujet: Re: Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF Mar 10 Juil 2018 - 18:47 | |
| ben si tu veux partager tu peux commencer par proposer une p'tite mousse, et ensuite mettre un p'tit tuto de ton montage de phares LED sur ta belle..... (désolé mais je suis un peu loin pour la mousse....) Bernard. | |
|
| |
PA gunner .
| Sujet: Re: Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF Mar 10 Juil 2018 - 19:10 | |
| Pas de soucis je le ferais ce soir avec lien et photo à l’appuie. Par contre comment faites vous pour mettre des emoticones? | |
|
| |
PA gunner .
| Sujet: Re: Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF Mar 10 Juil 2018 - 22:10 | |
| Voilà pour les clignotants avant et arrieres (car ceux d'origine je les trouves vraiment Vu le support de fixation je pense qu'il va falloir que je trouve autre choses que ceux d'origines? Et pour Phare je pensais partir la dessus Je suis preneur de tous conseils judicieux Qu'en pensez vous? Quels renseignements dois je prendre avant de passer commande? Merci d'avance | |
|
| |
PA gunner .
| Sujet: Re: Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF Mar 10 Juil 2018 - 22:26 | |
| | |
|
| |
DIXSTEPH .
| Sujet: Sujet: Re: Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF Mer 11 Juil 2018 - 16:44 | |
| salut phare et cligno a led je ne crois pas que tu ais besoin de plus de renseignement a part le diamètre du phare surement indiqué sur la fiche de commande et pour les branchement tu n auras pas trop de problème suis absent tous l été de la région parisienne voir une partie de septembre saurait été avec plaisir de te donne la main | |
|
| |
PA gunner .
| Sujet: Re: Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF Mer 11 Juil 2018 - 21:10 | |
| Au plaisir de te croiser à ton retour | |
|
| |
Gandalf77 .
| Sujet: Re: Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF Mer 18 Juil 2018 - 14:00 | |
| Bonjour PAgunner Je suis moi aussi le proprio d'un GUNNER que j'ai un peu customisé clignotant d'origine remplacer par clignotant led Rungao que tu trouve sur le net ( amazon ) pour 15€ pour l'arrière mini clignotant fixé sur le support de plaque. Pour le phare avant tu trouve des lampes led H4 ventilé de 60000 lumens aussi sur amazon. comme tu peux le voir très peu de mécanique si tu le veux je peu t'envoyer des photos pour que tu te vois le résultat à bientôt en IDF | |
|
| |
PA gunner .
| Sujet: Re: Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF Mer 18 Juil 2018 - 23:01 | |
| Merci pour les photos ô grand sorcier Est ce que qq’un connaît la taille US du phare de notre Gunner svp ? | |
|
| |
bernardlelorrain .
| Sujet: Re: Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF Jeu 19 Juil 2018 - 22:15 | |
| PA gunner a écrit, - Citation :
- Est ce que qq’un connaît la taille US du phare de notre Gunner svp ?
tu mesures le diamètre de ton optique après l'avoir démontée: si elle fait environ 177 mm c'est un 7" si elle fait environ 146 mm c'est un 5.3/4" (5.75") il ne te reste plus qu'à sortir ton palmer double-mètre (et tes clefs Allen.....) Bernard. | |
|
| |
PA gunner .
| Sujet: Re: Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF Jeu 19 Juil 2018 - 23:05 | |
| Alors le phare de la Gunner est un 7 pouces aux dimension extérieur du phare mais le cerclage du phare donne la dimension d’un 5pouces 3/4. (Il y a environ 1,5cm de part et d’autres). Dois je juste trouver un cerclage pour un phare de 7 pouces ou racheter une coquille vide? | |
|
| |
bernardlelorrain .
| Sujet: Re: Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF Jeu 19 Juil 2018 - 23:28 | |
| ce qu'il faut mesurer c'est le diamètre de l'optique en verre plastique ou se situe l'ampoule halogène, mais à priori tu dois avoir besoin d'une optique de 5.3/4" Bernard. | |
|
| |
PA gunner .
| Sujet: Re: Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF Ven 20 Juil 2018 - 6:33 | |
| | |
|
| |
yansolo56 .
| Sujet: Re: Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF Ven 20 Juil 2018 - 9:15 | |
| ça a vraiment de la gueule !!! ça doit bien donner une fois monté !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF | |
| |
|
| |
| Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF | |
|