Bonjour, je vends l'outil pour cames fabriqué par LLoyd'z. Il convient pour le montage de toutes les cames : Indian, Lloydz, Andrews etc... sur nos TS111.
Utilisé pour changer mes cames, 2h de travail en prenant mon temps pour passer ma Chief à 100 chevaux avec les très bonnes cames Lloyd'z !. Vous n'avez besoin de rien d'autre, pour changer les cames il n'y a que le repose pied avant à déposer, on peut garder les pots et je l'ai fait moto sur sa béquille sans la moindre gêne. On n'a même pas besoin de vidanger l'huile, elle reste derrière le compartiment des cames, c'est vraiment une tache facile à faire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il est vendu avec une douille bien utile qui permet de faire tourner les cames sans avoir a remettre leur vis en place, et permet également de bien caler les rouages vers le fond.
Je l'ai acheté 450 USD et j'ai payé les 20% de TVA en douane, ce qui fait grosso modo 500€. Je le vends 400€ port compris, et l'acheteur n'aura aucun mal à le revendre car ces outils sont quasi introuvables !. Il n'a servi qu'une fois.
Si vous voulez voir comment on l'utilise (à partir de 6mn 50s) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vincent