danobi .
| Sujet: à vendre indian chieftain dark horse 2017 disponible apres le 16/09 Mer 7 Aoû 2019 - 16:45 | |
| Bonjour,Je vends ma chieftain dark horse de 2017.20 000 kms, évolutifversion stock 21500 euros.ABS RÉGULATEUR DE VITESSE SYSTÈME AUDIO CONNEXION USB/BLUETOOTH BULLE ÉLECTRIQUE ALARME FERMETURE CENTRALISÉE ORDINATEUR DE BORD.Pneu metzeler cruisetec neufsVersion équipée ; 24 000 euros.Equipements ;-Phare et projos à leds sur fond noir. -Haut-parleurs focal.-bulle basse fumée « windshield » -Poignées Avon. -Crash bar avant« moustache » noir mat. -Crash bar arrière noir mat.-Repose pieds passager. -filtre à air KN. -Prise chargeur. -selle et pouf confort « mustang » avec dosseret pilote.-Sissi bar avec porte bagage. -Antenne courte.-bouchon de valves sérigraphies laser "indian" Soit près de 4500 euros d’équipements.je la publie sur le boncoin et etc, en septembre..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
danobi .
| Sujet: Re: à vendre indian chieftain dark horse 2017 disponible apres le 16/09 Jeu 22 Aoû 2019 - 10:15 | |
| - danobi a écrit:
- Bonjour,
Je vends ma chieftain dark horse de 2017.
20 000 kms, évolutif
version stock 21500 euros.
ABS RÉGULATEUR DE VITESSE SYSTÈME AUDIO CONNEXION USB/BLUETOOTH BULLE ÉLECTRIQUE ALARME FERMETURE CENTRALISÉE ORDINATEUR DE BORD.
Pneu metzeler cruisetec neufs
Version équipée ; 24 000 euros.
Equipements ;
-Phare et projos à leds sur fond noir. - sélecteur double branche. -Haut-parleurs focal.
-bulle basse fumée « windshield »
-Poignées Avon.
-Crash bar avant« moustache » noir mat.
-Crash bar arrière noir mat.
-Repose pieds passager.
-filtre à air KN.
-Prise chargeur.
-selle et pouf confort « mustang » avec dosseret pilote.
-Sissi bar avec porte bagage.
-Antenne courte. -bouchon de valves sérigraphies laser "indian"
Soit près de 4500 euros d’équipements. je la publie sur le boncoin .
DISPO DE SUITE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
danobi .
| Sujet: Re: à vendre indian chieftain dark horse 2017 disponible apres le 16/09 Ven 6 Sep 2019 - 9:33 | |
| VENDU VERSION STOCK.
DONC ACCESSOIRES A VENDRE. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à vendre indian chieftain dark horse 2017 disponible apres le 16/09 | |
| |
|