Bull91 Administrateur Général
| Sujet: 9ème rassemblement national 2020 - Date de cloture des inscriptions Ven 20 Déc 2019 - 18:38 | |
| Attention, suite à un mail du groupe Tohapi, la date de clôture des inscriptions est ramenée au 15 Février 2020. Veuillez nous en excuser. Le Bureau. | |
|
breizho .
| |
ZZTOP66 Membre CA du VIRF
| Sujet: Re: 9ème rassemblement national 2020 - Date de cloture des inscriptions Dim 22 Déc 2019 - 7:16 | |
| donc mi janvier tu as un mois d avance donc pas de pression | |
|
Bull91 Administrateur Général
| Sujet: Re: 9ème rassemblement national 2020 - Date de cloture des inscriptions Dim 22 Déc 2019 - 12:42 | |
| - breizho a écrit:
- Démat Didier
Il faut que tu arrêtes de nous mettre la pression sur le sujet Didier, si l'on ne sais pas pour nos vacances, eh bien on ne sais pas........ on peut pas aller plus vite que la musique. Il faut attendre déjà (pour moi toujours) d'avoir mes feuilles de congés de mon employeur, et ensuite poser les dates choisies, puis attendre la validation ou pas de ces dates. Et je pense que nous ne sommes pas les seules dans ce cas. Désolé, mais pour nous faudra attendre la mi-janvier 2020.
Bonne fêtes de fin d'année, kénavo
Breizho
Salut Mario,Si ça ne tenait qu'à moi, il n'y aurait pas de problèmes.Malheureusement, ce rassemblement 2020 est une super galère pour nous, hébergements, restos, balades, prix. Tout est extrêmement compliqué.Ce n'est pas nous qui décidons de la clôture des inscriptions mais la plateforme de réservation, nous prenons un risque financier énorme cette année et nous devons régler les hébergements à l'avance.Peut être que le jour ou tu t'occuperas toi même de l'organisation d'un tel évènement tu n'auras pas de soucis. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 9ème rassemblement national 2020 - Date de cloture des inscriptions | |
| |
|