| double sélecteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cal62 .
| Sujet: double sélecteur Mer 11 Mar - 19:37 | |
| bonjour tout le monde je veux poser un double sélecteur sur ma Chieftain et j aimerais avoir votre avis sur la chose les modèles à éviter ceux qui sont ok . les bon plans merci d avance si vous pouvez éclairer ma lanterne | |
|
| |
bernardlelorrain .
| Sujet: Re: double sélecteur Mer 11 Mar - 20:16 | |
| j'en ai testé 2: le modèle Indian 207€ avantage : made in Indian, livré avec l'embout caoutchouté inconvénient: déborde sur le repose pied ce qui gène le positionnement de la botte, oblige à bien lever le pied pour l'actionner disponible chez le conss ou par exemple: Indian-only + rechercher sur Internetle modèle Kuryakyn, celui que j'utilise actuellement, 84€avantage : moins cher, ne déborde pas sur le repose-pied, une fois réglé pratiquement au niveau du repose-pied sert à caler la botte et est facile à actionnerinconvénient: est livré sans embout caoutchouté, facile à trouver (perso chez Alibaba), n'est pas "made in Indian" il doit exister d'autres modèles mais j'ai trouvé mon "chaussure à mon pied" avec le modèle Kuryakyn, plus agréable à employer Bernard. | |
|
| |
Mike Andrew .
| Sujet: Re: double sélecteur Mer 11 Mar - 20:35 | |
| Même avis, sur mon Roadmaster j'utilise également le sélecteur Kuryakyn qui permet davantage de liberté de positionnement du pied gauche sur la platine et n'oblige pas à lever "très haut" le talon comme sur le modèle Indian. Je ne changerais pour rien au monde. Je conseille vivement. | |
|
| |
cal62 .
| Sujet: Re: double sélecteur Mer 11 Mar - 20:50 | |
| merci pour votre aide et votre réactivité je vais donc voir pour acheter le Kuryakyn
il est facile à installer ? | |
|
| |
bernardlelorrain .
| Sujet: Re: double sélecteur Jeu 12 Mar - 10:37 | |
| | |
|
| |
cal62 .
| Sujet: Re: double sélecteur Ven 13 Mar - 17:49 | |
| super merci Bernard pour les photos en effet ca n a pas l air très compliqué à monter encore un grand MERCI à tous pour votre aide | |
|
| |
bernardlelorrain .
| Sujet: Re: double sélecteur Ven 13 Mar - 18:38 | |
| le + compliqué c'est de trouver le site qui va bien pour passer la commande et pis après de te vautrer dans la boue (ah non, c'est un custom...) sur la moquette pour le montage et c'est là que tu apprécie d'avoir une bécane made in US, c'est de la grosse cavalerie mécanique faite en vraie ferraille, rien de compliqué... Bernard. | |
|
| |
tanfobrio .
| Sujet: Re: double sélecteur Mer 25 Mar - 17:03 | |
| Petite question ! Est ce que vous savez si l'embout plastique du sélecteur Indian se monte sur le Kuryakin ? Pasque c'est vrai qu'avec l'Indian il faut bien déplacer la godasse ! Avec l'habitude ça se fait bien, mais le plus gênant c'est qu'il gène vraiment le positionnement de la dite godasse vers l'arrière. | |
|
| |
bernardlelorrain .
| Sujet: Re: double sélecteur Mer 25 Mar - 17:43 | |
| si tu veux parler de la partie en contact avec ta chaussure pas de problème, le filetage est du M8 dans les 2 cas ; pour démonter ne pas hésiter à utiliser une pince étau car sinon le caoutchouc va tourner sur l'axe métallique, montage au frein filet faible (si tu veux un jour démonter sans chauffer la vis) ; si tu veux personnaliser ta bête belle tu trouves beaucoup de choix chez Alibaba, taper "foot pegs harley" ; le prix de 5 à 30€ ; pourquoi se priver ? des exemples... Bernard. | |
|
| |
tanfobrio .
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: double sélecteur | |
| |
|
| |
| double sélecteur | |
|