| jeu sélecteur vitesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DANY 63 .
| Sujet: jeu sélecteur vitesse Mar 7 Juil 2020 - 13:44 | |
| Bonjour. Il y a du jeu sur l' axe de mon sélecteur vitesse CCT. Il parait que c' est très courant. Il faut changer une entretoise je croix. Qui a des infos ou idée. Merci | |
|
| |
liteon03 .
| Sujet: Re: jeu sélecteur vitesse Mar 7 Juil 2020 - 14:10 | |
| Salut à toi, alors sur ma cross road delux y'a un jeu terrible mais depuis le début, elle avait 4000 km quand je l'ai acheté, mais ça ne dérange en rien, je présume que c'est d'origine. Cordialement. | |
|
| |
DANY 63 .
| Sujet: Re: jeu sélecteur vitesse Mar 7 Juil 2020 - 14:12 | |
| - liteon03 a écrit:
- Salut à toi, alors sur ma cross road delux y'a un jeu terrible mais depuis le début, elle avait 4000 km quand je l'ai acheté, mais ça ne dérange en rien, je présume que c'est d'origine.
Cordialement. Merci. çà ne me dérange pas non plus, mais je ne voudrais pas qu'un jour il y ait casse ou blocage. | |
|
| |
Franck D .
| Sujet: Re: jeu sélecteur vitesse Mar 7 Juil 2020 - 14:35 | |
| C'est effectivement courant sur toutes les Victory.
Julien le mécano de la concession de Rennes fais fabriquer une pièce spécialement pour éliminer ce jeu. Je pourrai en parler plus en détails le 22 juillet après ma révision des 40 000 kms lors de laquelle, cette pièce va être montée sur ma machine.
Peut-être proposer à ton concessionnaire de prendre contact avec Rennes pour savoir comment se procurer cette pièce? | |
|
| |
liteon03 .
| Sujet: Re: jeu sélecteur vitesse Mar 7 Juil 2020 - 14:43 | |
| Merci de ta réponse, pour mon compte je fait réviser ma moto chez EM MOTORCYCLES (ce n'est pas un concessionnaire) à Riom, pas de cons sur Montluçon d'ou je suis, mais ancien mécano VICTORY à Clermont Ferrand. Si la réparation te semble super on peut peut être lui commander la pièce ? Tu peux toujours lui poser la question. Cordialement. | |
|
| |
DANY 63 .
| Sujet: Re: jeu sélecteur vitesse Mar 7 Juil 2020 - 14:48 | |
| - liteon03 a écrit:
- Merci de ta réponse, pour mon compte je fait réviser ma moto chez EM MOTORCYCLES (ce n'est pas un concessionnaire) à Riom, pas de cons sur Montluçon d'ou je suis, mais ancien mécano VICTORY à Clermont Ferrand.
Si la réparation te semble super on peut peut être lui commander la pièce ? Tu peux toujours lui poser la question. Cordialement. Je lui en ai parlé hier (il m'a refait la fourche et étriers freins). Il va regarder s'il peut commander la pièce (plastique) et à quel prix. | |
|
| |
victoryman63 .
| Sujet: Re: jeu sélecteur vitesse Mar 7 Juil 2020 - 19:04 | |
| Salut Dany ! Passe à la maison j'ai 2 rondelles supplémentaire ! Ont le fera ! Je l'ai fait moi-même sur ma victory rien compliqué ! Tu me payera un coup a la prochaine balade Et pour ton feux aussi si veut . | |
|
| |
DANY 63 .
| Sujet: Re: jeu sélecteur vitesse Mar 7 Juil 2020 - 20:06 | |
| | |
|
| |
mickey41 .
| Sujet: Re: jeu sélecteur vitesse Mer 8 Juil 2020 - 23:28 | |
| Bonsoir, Les bagues montées sur nos Victory sont des bagues IGUS que l'on peut acheter même entemps que particulier directement sur leur site. https://www.igus.fr/product/64ref GFM-121405 J'ai remplacé les miennes une fois à 30 k km et ensuite à 60 k km, j'ai usiné un jeu dans du bronze BP25. Depuis j'ai 93 k km et elles n'ont pas pris de jeu. | |
|
| |
DANY 63 .
| Sujet: Re: jeu sélecteur vitesse Jeu 9 Juil 2020 - 8:19 | |
| - mickey41 a écrit:
- Bonsoir,
Les bagues montées sur nos Victory sont des bagues IGUS que l'on peut acheter même entemps que particulier directement sur leur site.
https://www.igus.fr/product/64
ref GFM-121405
J'ai remplacé les miennes une fois à 30 k km et ensuite à 60 k km, j'ai usiné un jeu dans du bronze BP25.
Depuis j'ai 93 k km et elles n'ont pas pris de jeu. Merci pour l' info. C' est sympa. | |
|
| |
bugs57 .
| Sujet: Re: jeu sélecteur vitesse Ven 10 Juil 2020 - 11:37 | |
| | |
|
| |
Bikerman2626 .
| Sujet: Re: jeu sélecteur vitesse Dim 19 Juil 2020 - 15:13 | |
| salut à tous et à toutes. j'ai le même problème sir ma CC. c'est 2 bagues en laiton qu'il faut changer. j'ai pris rdv à ma concession indian à bourg les valence dans la drôme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu sélecteur vitesse | |
| |
|
| |
| jeu sélecteur vitesse | |
|