| Guidon Vision | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tof .
| Sujet: Guidon Vision Mar 29 Juin 2021 - 20:18 | |
| Bonsoir à tous, Nouveau, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais je tente le post. J'avoue que je suis un peu perdu, je voulais poster dans "accessoires", mais apparemment mon envoie n'a pas été enregistré. Je viens d'acheter une Vision et je suis un peu déçu du manque de visibilité dans les rétros à cause du guidon placé trop bas. Pour avoir une vision de l'arrière sans être gêné par les poignées, il faut pencher la tête, ce qui n'est pas très naturel .... Y a t'il un réglage pour le remonter ? Ou peut-on le changer pour un "mini ape hanger"? Si oui quel site d'achat pouvez vous me conseiller? Sinon : découpage et soudure du guidon d'origine pour le relever, quelqu'un l'a déjà fait? D'avance merci à tous | |
|
| |
marka5 Modérateur
| Sujet: le moyen que j'ai trouvé pour resorber l'angle mort ! Mer 30 Juin 2021 - 11:36 | |
| Deux mini rétros orientables et autocollants un de chaque coté. Cela réduit presque complétement l'angle mort ! | |
|
| |
BAT .
| |
| |
Tof .
| Sujet: Re: Guidon Vision Sam 3 Juil 2021 - 11:49 | |
| Bonjour à tous, Merci pour vos réponses. J'ai bien vu qu'il y avait des filetages sur les cocottes pour installer des retros. Mais cela va faire un peu bizarre 4 rétroviseurs Je trouve que les retros intégrés dans le parebrise c'est original. C'est pourquoi je pense que le changement de guidon est une solution puisqu'on ne peut pas le régler. Dommage !!! Où puis-je trouver un autre type de guidon (plus haut) adaptable à la vision. Apparemment il y a un système de fixation spécial. D'avance merci à tous | |
|
| |
Tof .
| Sujet: Re: Guidon Vision Lun 12 Juil 2021 - 18:13 | |
| Bonjour BAT, J'aime bien tes repose-pieds highway. Peux-tu me dire où tu les a acheté? Pour le guidon, je crois que je vais le démonter et le modifier en le relevant. J'aurais ainsi une meilleure visibilité avec les retros fixes. A bientôt | |
|
| |
BAT .
| Sujet: Re: Guidon Vision Mar 13 Juil 2021 - 12:22 | |
| Salut Tof . C'était en accessoire chez Victory , mais maintenant pour les trouver , ce sera assez compliqué je pense , mais sait-on jamais . Si j'en vois passer je t'avertirai . | |
|
| |
Tof .
| Sujet: Re: Guidon Vision Mar 13 Juil 2021 - 14:03 | |
| Bonjour BAT, Merci pour ta réponse et ton implication. Cela serait chouette que je puisse trouver ces cale-pieds. Sur la photo, c'est toi sur la gauche ? Si oui, je crois qu'on se connait suite à une rencontre à la Bunta Bagna au stand (ex-victory) Indian en 2017. Tu est un pote à JB, ex Rocketeur qui a mal tourné ... Mais peut-être que je me trompe. A bientôt, TOF | |
|
| |
BAT .
| Sujet: Re: Guidon Vision Mer 14 Juil 2021 - 12:31 | |
| Ha non, c'est François qui est passé depuis chez Triumph .
J'ai cherché pour les cale-pieds , pas trouvé , peut-être des équivalent aux USA . Je retournerai voir sur les forums US . | |
|
| |
Tof .
| Sujet: Re: Guidon Vision Sam 17 Juil 2021 - 10:42 | |
| Merci BAT | |
|
| |
Tof .
| Sujet: Re: Guidon Vision Mer 27 Oct 2021 - 23:12 | |
| Bonsoir à tous, Bon j'ai laissé tombé pour les cale-pieds, j'ai pas les jambes assez longues ... Par contre pour le guidon, je pense pouvoir en modifier un pour avoir une position un peu plus en avant. Après avoir acheté ma Vision en juin et fait 6000 km cet été , je me suis rendu compte que la position, certes très confortable sur autoroute, ne me permets pas un pilotage serein en petites routes ou montagnes. Dos trop en arrière, jambes trop avant, torse trop droit et bras trop pliés. Bref je suis mal-foutu .... Donc si quelqu'un a un vieux guidon de Vision en rab à vendre, je suis preneur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guidon Vision | |
| |
|
| |
| Guidon Vision | |
|