pilisouski .
| Sujet: Site polaris : pieces polaris.com Lun 24 Oct 2022 - 21:37 | |
| bonjour,
Est ce que le site : pièces polaris.com fonctionne encore ?
J’ai envoyé un message pour commander une courroie pour mon Cross country tour : pas de réponse .
J’étais content parce que l’on peut visionner des fiches en éclaté, avec suivant les pièces, le logo @, pour contacter si on veut commander.
Mais c’est encore d’actu ? | |
|
pilisouski .
| Sujet: Re: Site polaris : pieces polaris.com Mer 26 Oct 2022 - 13:03 | |
| " Bon, j’ai ma réponse, qui peut servir à d’autres :
bonjour Malheureusement, nous ne distribuons pas les pièces de GEM,jet ski, bateaux et motos POLARIS, étant exclusivement distibuteur de pièces quad et buggy, .
Les microfiches sont présentes sur le site à titre d'information si vous avez besoin de les consulter. pour commander ,rapprochez vous d'un distributeur local cordialement
Merci de votre compréhension | |
|
Bull91 Administrateur Général
| |
pilisouski .
| Sujet: Re: Site polaris : pieces polaris.com Mer 26 Oct 2022 - 13:36 | |
| Bon, entre temps , grâce aux fiches techniques, j’ai avancé le travail du magasin que je connais en..... Belgique : plaquettes freins, courroie, bougies, etc.... tout est chez son importateur ! Mais on se pose la question sur l’obligation de proposer les pièces pendant dix ans, pas commandables CHEZ Polaris. Sans râler plus que ça, cela sonne bizarre tout de même. Heureusement que la moto date de 2014. On va encore affaiblir notre PIB :) merci les Belges. | |
|
Bull91 Administrateur Général
| Sujet: Re: Site polaris : pieces polaris.com Mer 26 Oct 2022 - 16:07 | |
| Normalement, c'est maintenu obligatoirement jusqu'en 2026, après .... | |
|
pilisouski .
| Sujet: Re: Site polaris : pieces polaris.com Mer 26 Oct 2022 - 16:29 | |
| - Bull91 a écrit:
- Normalement, c'est maintenu obligatoirement jusqu'en 2026, après ....
Après... je m’achète une Pursuit, un Roadmaster Limited ( que je suis allé voir « y a pas » longtemps : Hum, HUM !! Bô, BÔ !! ) . Un Road king , un Heritage en 1340. Une station essence, rien que pour mouâ. Et surtout, j’arrête le calendrier le 31/12/2024, à 23h59. Pour rester dans mon monde... thermique. En dehors de mes délires, j’espère, que ce qu’il se passe pour Harley, où l’on peut trouver ce que l’on veut même pour une monture de 1903, se fera pour Victory. Car, avec le passage de Polaris pour Indian, je ne dis pas que c’est galère pour trouver les pièces, mais faut ramer un petit peu, quand il suffit de se baisser pour HD, par ex. Et surtout, bien garder l’adresse d’un gris, quand on en a trouvé un. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site polaris : pieces polaris.com | |
| |
|