Bonjour,
un mot pour partager une info que vous connaissez peut-être déjà. J'ai un Gunner 2016 sur laquelle j'ai eu une sonde lambda en carafe il y a trois mois et la deuxième commence à me faire apparaître un code erreur aussi. Ca commence par un code 0 3 520209 pour l'avant ou 0 3 520210 pour l'arrière et ça finit par un 0 17 520204 pour un mélange trop pauvre quand elle a rendu l'âme.
Je précise tout de suite que ce n'est pas la batterie qui, si elle est fatiguée ou si elle est desserrée, peut engendrer ce genre d'erreur.
Bref, la référence chez Polaris est le part # 4011853 (ce sont les "grosses" sondes en 22, pas les nouvelles sur les Indian, bcp plus petites). Elles sont vendues 175 euros en concession, stock en ... Suède .... délais de livraison 1 semaine minimum quand ça marche bien.
Par un enchaînement de liens internet, j'ai trouvé la correspondance en Bosch : BOSCH - 0 258 006 956
C'est moitié prix chez Oscaro en Bosch (82,50€) par rapport à l'origine en concession et disponible encore moins cher sur les sites pièces auto . com etc (toute la bande de sites discount auto basés en Allemagne) pour environ 65 euros.
La correspondance de référence Victory est indiquée sur cette page : https://www.oscaro.com/sonde-lambda-bosch-0-258-006-956-2457326-3922-p et si j'avais un problème après l'installation, je ne manquerais pas de revenir sur ce post pour en faire part.
Il s'agit des sondes à 4 fils (Victory à partir de 2016 et Indian vers 2012/2013 je crois).
Voilà, si ça peut servir à quelqu'un ....
PS : je n'ai pas précisé que le démontage/montage est simplissime à condition d'avoir une clé de 22 avec un angle ou une clé à sondes lambda.
PS 2 : la concession a répondu à mon étonnement de changer ces sondes à 35000 bornes que ça pouvait arriver à n'importe quel kilométrage, y compris sous garantie, et que bien souvent c'est l'avant qui lâche en premier.