bonne idée que voilà ! en effet un éclairage LED n'a rien à voir avec celui d'origine en halogène...
alors pas de problème pour l'installation, c'est du "plug and play", il suffit de déposer l'origine et monter le LED à la place (procédure expliquée page 122 du manuel du propriétaire), à mon souvenir j'avais changé les vis de réglage par des plus longues afin de fignoler le réglage, le phare est un 7" et tu peux trouver ton bonheur chez Alimonami (aliexpress pour les "incultes") facilement et à tous les prix (regarder aussi les modèles pour HD, ce sont les mêmes)
perso je l'avais acheté sur un site US mais à la livraison emballage et facture venaient bien de Chine....
pour le réglage en hauteur j'avais utilisé la méthode décrite page 120 et 121 du manuel du propriétaire Indian et fignolé sur la route, perso mon installation éclaire (et je dis bien "éclaire") jusqu'à 75m en code et 100m en plein phare
en profiter pour changer les phares "antibrouillard" 4.5", tu enlèves les trappes sur la face interne du batwing (elles servent en cas de remplacement des ampoules halogènes d'origine) et tu as accès aux fixations des optiques
en résumé:
phare 7" et antibrouillards 4.5", modèles standards pour HD, Indian et Jeep
Bernard.