| Déflecteurs de pare-brise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pascal84130 .
| Sujet: Déflecteurs de pare-brise Sam 5 Mai 2012 - 19:40 | |
| Salut, Est-ce que quelqu'un connaîtrait un modèle de déflecteur (démontable et réglable) qui peut s'adapter sur nos pare-brise type Cross Road ? Ceci afin d'augmenter sa hauteur et aussi de pouvoir régler le flux d'air ! | |
|
| |
varad67 .
| Sujet: Re: Déflecteurs de pare-brise Dim 6 Mai 2012 - 19:35 | |
| Salut Pascal, J'vais tester un modèle de Déflecteur sur le pare brise de ma Cross, il s'agit du MRA X-Creen Spoiler avec XCC pincesJ'te tiens au courant... | |
|
| |
pascal84130 .
| Sujet: Re: Déflecteurs de pare-brise Dim 6 Mai 2012 - 19:44 | |
| Salut Pierre, J'attends ton retour d'expérience. Pour l'instant regardes tu à travers le pare brise ou au dessus ? Perso, le regard est à la limite du pare brise, je regarde juste par dessus.
Dernière édition par pascal84130 le Dim 6 Mai 2012 - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
goulou93 .
| Sujet: Re: Déflecteurs de pare-brise Dim 6 Mai 2012 - 19:53 | |
| salut les gars, je suis dans le même cas, et mon regarde se porte desfois au dessus où en dessous, et cela dépends de la charges à l'arrière et du gonflage de l'amorto.mais cela génère des turbulences à partir de 100 km heures. . faut-il obter pour un pare brise plus petit ? | |
|
| |
varad67 .
| Sujet: Re: Déflecteurs de pare-brise Dim 6 Mai 2012 - 20:51 | |
| J'regarde au dessus, mais avec le deflecteur posé (avant montage) sur le pare brise je regarde au travers... J'ai en plus deux possibilité de montage : - déflecteur directement sur les attaches donc espace de 1 à 2 cm entre defl et pare brise - pose avec écarteur et là 5 à 6 cm d'écart. J'vais tester les deux en allant au boulot (pas demain mais ensuite) et j'verrai j'vous tiens au courant de mes tribulations... | |
|
| |
varad67 .
| Sujet: Re: Déflecteurs de pare-brise Lun 7 Mai 2012 - 0:09 | |
| Non effectivement on a la taille médiane d'office, en accessoire on peut avoir plus bas et plus haut (environ 8 à 10 cm). Par contre, le prix est costaud : sur les sites américains on est a environ 500$ ce qui équivaut à 900 ou 1000€ dans une concess française !!! D'où la recherche d'une autre solution | |
|
| |
goulou93 .
| Sujet: Re: Déflecteurs de pare-brise Lun 7 Mai 2012 - 10:43 | |
| ["Ric"] a écrit :Dans le même cas que vous: mon regard se pose pile-poil à la limite du pare-brise même plutôt juste au-dessus si je veux avoir une position du dos correcte, mais c'est pas une zone clairement dégagée pour le regard puisque pile à la limite. Pour regarder dans le pare-brise, ce qui est beaucoup plus confortable pour limiter les turbulences, je suis obligé de me vouter et ça me casse le dos, c'est pas ma position naturelle, donc je laisse tomber. En fait je me dis que ce pare-brise doit être bien pour un gars qui mesure 1,60m, 1,65m environ, non ? Plus grand, bonjour les turbulences: l'autoroute à 130 JE NE CONNAIT PAS LE MODELE DE MON PAREBRISE (MOYEN OU GRAND) ET JE FAIS 1.60 à1.65m mais au dessus de 120km hCELA DEVIENT TRES TURBULENT AU NIVEAU DE LA TETE. | |
|
| |
pascal84130 .
| Sujet: Re: Déflecteurs de pare-brise Lun 7 Mai 2012 - 11:04 | |
| - varad67 a écrit:
- J'regarde au dessus, mais avec le deflecteur posé (avant montage) sur le pare brise je regarde au travers...
J'ai en plus deux possibilité de montage : - déflecteur directement sur les attaches donc espace de 1 à 2 cm entre defl et pare brise - pose avec écarteur et là 5 à 6 cm d'écart.
J'vais tester les deux en allant au boulot (pas demain mais ensuite) et j'verrai
j'vous tiens au courant de mes tribulations... Pourras-tu joindre à tes constatations, quelques photos ? Cà serait parfait ! A bientôt. | |
|
| |
varad67 .
| Sujet: Re: Déflecteurs de pare-brise Lun 7 Mai 2012 - 23:25 | |
| RIC, moi j'fais 1m87 donc pareil pour les turbulences ça bouge à l'intérieur... Je vais monter le défl demain et pour les photos, ça suivra... J'me pose quand même des questions sur l'aspect esthétique du truc, m'enfin vous m'direz... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déflecteurs de pare-brise Sam 10 Nov 2012 - 22:05 | |
| - Ric a écrit:
- Dans le même cas que vous: mon regard se pose pile-poil à la limite du pare-brise même plutôt juste au-dessus si je veux avoir une position du dos correcte, mais c'est pas une zone clairement dégagée pour le regard puisque pile à la limite.
Pour regarder dans le pare-brise, ce qui est beaucoup plus confortable pour limiter les turbulences, je suis obligé de me vouter et ça me casse le dos, c'est pas ma position naturelle, donc je laisse tomber.
En fait je me dis que ce pare-brise doit être bien pour un gars qui mesure 1,60m, 1,65m environ, non ? Plus grand, bonjour les turbulences: l'autoroute à 130 Justement je me demandais comment trouver une solution.
A priori notre pare-brise d'origine n'est pas le plus haut, non ?
172 cm, vue à travers le parebrise et pas de turbulences à 150 sur autoroute Comme quoi être grand n'est pas toujour un avantage SOLUTION préconisée coupez vous la tete ou edité par Ric: Domi, j'ai modifié tes remarques en les sortant de ta citation parce que si tu écris dans ta citation, on ne sait plus qui dit quoi et on n'y comprend rien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déflecteurs de pare-brise | |
| |
|
| |
| Déflecteurs de pare-brise | |
|