| Finalement, pas le même itinéraire que prévu ! | |
|
+8DIXSTEPH Bull91 sanpietro pat73 denis33 pito Miskatonic Grandmpetitd 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Grandmpetitd .
| Sujet: Finalement, pas le même itinéraire que prévu ! Dim 9 Mar 2014 - 20:29 | |
| 'lut toulmond, Alors... Comme on était que deux, mon sds a finalement décidé au dernier moment qu'il faisait un peu frisquet le matin et que le camping pouvait attendre quelques degrés de plus.... Donc, au final, changement de programme : Départ samedi comme prévu (pas trop tôt... fallait que je lave mon destrier avant de partir ) et direction Sauveterre de Guyenne pour manger (merci google pour les photos, parce que une fois de plus, on avait que le portable. Mais c'est bien dans ce resto qu'on a déjeuné... d'ailleurs, ça nous a rappelé la balade avec JF il y a 15 jours parce que, là non plus, le patron n'avait pas prévu autant de clients ) Puis, passage par Monségur : Duras : Ensuite, Miramont : Après, viennent Monbahus et Monflanquin : Villeneuve sur Lot : et un repos bien mérité à Sérignac (près d'Agen)... et non, mais alors non, non, ça n'a rien a voir avec un camping ! Nous recommandons chaudement cette adresse (hôtel du prince noir)à tous ceux qui passent dans le coin. C'est un logis de france et c'est tenu par un couple de motards. (ils nous ont surclassé puisqu'il n'y avait que 2 chambres réservées ). Le repas était EXCELLENT ! La chambre aussi : Dimanche, retour jusqu'à La Réole par le long du canal : Voilou, c'est tout.... Ha... Non... J'me suis remis un crédit sur le dos... Va falloir que je règle ça avec ma trésorière...
Dernière édition par Grandmpetitd le Lun 10 Mar 2014 - 6:53, édité 1 fois | |
|
| |
Miskatonic .
| Sujet: Re: Finalement, pas le même itinéraire que prévu ! Dim 9 Mar 2014 - 21:01 | |
| Chouettes photos, et chouette voyage! J'ai souvent passé des vacances vers Miramont-de-Guyenne, Monflanquin, Villeneuve-sur-Lot (encore l'été dernier!). Ca me fait plaisir de revoir ces sympathiques endroits! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finalement, pas le même itinéraire que prévu ! Dim 9 Mar 2014 - 21:04 | |
| Trop bien!! Pas le crédit, hein, la balade!! |
|
| |
Miskatonic .
| Sujet: Re: Finalement, pas le même itinéraire que prévu ! Dim 9 Mar 2014 - 21:16 | |
| Encore la forme ton père, VINCE! Bravo et merci pour le partage des photos! | |
|
| |
pito .
| Sujet: Re: Finalement, pas le même itinéraire que prévu ! Dim 9 Mar 2014 - 21:29 | |
| Merci pour le CR Denis. L'hôtel, c'est quand même mieux que le camping, en plus à crédit ...... De plus, c'est au Prince Noir que j'ai rdv le 02/05 avec des amis de Moto-GT, le choix est donc bon. Impeccable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finalement, pas le même itinéraire que prévu ! Dim 9 Mar 2014 - 22:23 | |
| DENIS Tu est en avance le rallye des bastides c'est le 13/04 VINCE Tu est bon pour cetelem le trike va très bien au teint de Laurence * BISES A VOUS 4 ET A + |
|
| |
denis33 .
| Sujet: Re: Finalement, pas le même itinéraire que prévu ! Dim 9 Mar 2014 - 22:30 | |
| " /> " /> je pense que pour eviter les courbatures l hotel c'est mieux,surtout a cette saison(heureuse cendrine) belle balade!!!! nous on est allés sur le bassin comme prévu isa continue son apprentissage, et je vois que tres prochainement (si cetelem n est pas d accord va voir ............... ) quelques photos ,juste pour donner envie a qui a envie " />c'est pas un deux roues mais ça roule bien exellent pour une (meuf) a+ denis | |
|
| |
denis33 .
| Sujet: Re: Finalement, pas le même itinéraire que prévu ! Dim 9 Mar 2014 - 22:37 | |
| bientot un trike pot coco ç est pour quand? | |
|
| |
pat73 .
| Sujet: Finalement, pas le même itinéraire que prévu ! Lun 10 Mar 2014 - 6:20 | |
| denis. les logis de france y a pas mieux. :H1:vincent je trouve que ca le fait bien pour laurence. pour ton papa .ca c'est super cool. bise a vous deux (ps les diotes etait il bon) | |
|
| |
Grandmpetitd .
| Sujet: Re: Finalement, pas le même itinéraire que prévu ! Lun 10 Mar 2014 - 6:59 | |
| 'lut toulmond, 85 piges ! J'aimerais bien pouvoir continuer à faire des virées en bécane lorsque j'aurai cet age là ! Laurence... le bleu te va très bien ! | |
|
| |
sanpietro .
| Sujet: Re: Finalement, pas le même itinéraire que prévu ! Lun 10 Mar 2014 - 7:15 | |
| | |
|
| |
Bull91 Administrateur Général
| |
| |
DIXSTEPH .
| |
| |
grizzly 92 .
| Sujet: Re: Finalement, pas le même itinéraire que prévu ! Lun 10 Mar 2014 - 10:45 | |
| a tous pour les photos ET au papa de Vince | |
|
| |
vincent 60 .
| Sujet: Re: Finalement, pas le même itinéraire que prévu ! Lun 10 Mar 2014 - 12:54 | |
| merci pour le tof | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finalement, pas le même itinéraire que prévu ! Lun 10 Mar 2014 - 14:31 | |
| Merci pour ce merveilleux partage...ride on baby ride on... |
|
| |
riton66 .
| Sujet: Re: Finalement, pas le même itinéraire que prévu ! Lun 10 Mar 2014 - 19:00 | |
| Belle promenade !!!! | |
|
| |
sigoness Modérateur
| Sujet: Re: Finalement, pas le même itinéraire que prévu ! Lun 10 Mar 2014 - 21:31 | |
| Joli les potes. ------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finalement, pas le même itinéraire que prévu ! | |
| |
|
| |
| Finalement, pas le même itinéraire que prévu ! | |
|