| Recherche Logo de réservoir Nouveau modèle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MacDony .
| Sujet: Recherche Logo de réservoir Nouveau modèle Mar 23 Juin 2015 - 9:53 | |
| Salut, Je recherche un Logo de réservoir Nouveau modèle, même d'occasion, pour mettre sur le nez de cochon de la belle Je parle des logos de réservoir en dur adhésivés, même si l'adhésif est HS. Mes logos étant de 2012, ce sont des anciens modèle et la forme ovale ne donne pas bien sur le nez de cochon. V+ Denis | |
|
| |
mickey41 .
| Sujet: Re: Recherche Logo de réservoir Nouveau modèle Mar 23 Juin 2015 - 10:47 | |
| | |
|
| |
MacDony .
| Sujet: Re: Recherche Logo de réservoir Nouveau modèle Mar 23 Juin 2015 - 11:36 | |
| Merci pour le lien, mais je recherche un logo d'occasion (petit prix) pas un investissement (avec le port) | |
|
| |
Bull91 Administrateur Général
| Sujet: Re: Recherche Logo de réservoir Nouveau modèle Mar 23 Juin 2015 - 14:43 | |
| - MacDony a écrit:
- Merci pour le lien, mais je recherche un logo d'occasion (petit prix) pas un investissement (avec le port)
Pour info, c'est aussi vendu en concession. (mais à quel prix ?).------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chaud devant ! | |
|
| |
MacDony .
| Sujet: Re: Recherche Logo de réservoir Nouveau modèle Mar 23 Juin 2015 - 15:47 | |
| Oui, Bull91, à quel prix et à l'unité ? Je vais passer voir par curiosité, mais .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Logo de réservoir Nouveau modèle Mar 23 Juin 2015 - 16:19 | |
| - MacDony a écrit:
- Oui, Bull91, à quel prix et à l'unité ?
Je vais passer voir par curiosité, mais .... En tout cas, c'est à l'unité.------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chaud devant ! | |
|
| |
mickey41 .
| Sujet: Re: Recherche Logo de réservoir Nouveau modèle Mar 23 Juin 2015 - 17:10 | |
| En concession 80,00€ l'emblème de réservoir (pièce) Mon choix fut vite fait lorsqu'il fallut les remplacer après ma peinture perso. | |
|
| |
MacDony .
| Sujet: Re: Recherche Logo de réservoir Nouveau modèle Mar 23 Juin 2015 - 20:23 | |
| Je suis passé se soir et surprise, à l'unité 78 euros comme "pièce détachée" Et comme "accessoire" 75 euros la Paire !!! Même le concess n'y comprend rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Logo de réservoir Nouveau modèle Mer 24 Juin 2015 - 7:42 | |
| - MacDony a écrit:
- Je suis passé se soir et surprise,
à l'unité 78 euros comme "pièce détachée" Et comme "accessoire" 75 euros la Paire !!! Même le concess n'y comprend rien ! Eh ben ! ------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chaud devant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Logo de réservoir Nouveau modèle | |
| |
|
| |
| Recherche Logo de réservoir Nouveau modèle | |
|