| Articles commandés - Nouvelle collection | |
|
+4ZZTOP66 Bruno breizho Bull91 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bull91 Administrateur Général
| Sujet: Articles commandés - Nouvelle collection Jeu 25 Fév 2016 - 16:46 | |
| Nous recevons les nouvelles collections courant semaine prochaine. Que les nombreuses personnes qui on commandé ces articles ne s'inquiètent pas, les livraisons commenceront immédiatement après réception.
Vos serviteurs. Christine, Yvan, Didier et Franck. ------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Chaud devant ! | |
|
| |
breizho .
| Sujet: Articles commandés Mer 9 Mar 2016 - 17:14 | |
| Bien reçu ma commande cette après midi.
Tout est nickel
Merci Didier
Amicalement
Mario | |
|
| |
Bruno .
| Sujet: Re: Articles commandés - Nouvelle collection Ven 11 Mar 2016 - 11:58 | |
| J'ai eu les tee-shirts avec le col en V : Super et vraiment sympa. J'ai aussi réceptionne les nouveaux patchs (Victory pour moi) : Ils sont vraiment sympas et d'une grande qualité. c'est du top | |
|
| |
breizho .
| Sujet: Articles commandés Jeu 17 Mar 2016 - 11:57 | |
| | |
|
| |
ZZTOP66 Membre CA du VIRF
| Sujet: Re: Articles commandés - Nouvelle collection Jeu 17 Mar 2016 - 12:01 | |
| coudre évidement | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles commandés - Nouvelle collection Jeu 17 Mar 2016 - 14:33 | |
| Coudre est la procédure habituelle. Sur du synthétique ou les vêtements de pluie, il y a aussi la colle Néoprène. ------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Chaud devant ! | |
|
| |
Yvan92 .
| Sujet: Re: Articles commandés - Nouvelle collection Jeu 17 Mar 2016 - 18:52 | |
| Mario à ta place j'achèterais un gilet cuir sans manche pour passer par dessus le blouson et coudre les ornements ! | |
|
| |
domi31 .
| Sujet: Re: Articles commandés - Nouvelle collection Lun 9 Mai 2016 - 14:49 | |
| - Bull91 a écrit:
- Nous recevons les nouvelles collections courant semaine prochaine.
Que les nombreuses personnes qui on commandés ces articles ne s'inquiète pas, les livraisons commencerons immédiatement après réception.
Vos serviteurs. Christine, Yvan, Didier. bonjour à tous juste petit rappel de me faire parvenir ma commande payée à souillac Bonne journée à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles commandés - Nouvelle collection Lun 9 Mai 2016 - 16:11 | |
| - domi31 a écrit:
- Bull91 a écrit:
Que les nombreuses personnes qui on commandés ces articles ne s'inquiète pas, les livraisons commencerons immédiatement après réception.
Vos serviteurs. Christine, Yvan, Didier. bonjour à tous juste petit rappel de me faire parvenir ma commande payée à souillac
Bonne journée à tous Merci du rappel Henri, nous rentrons sur Paris mardi matin. Ça part Mercredi.------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Chaud devant ! | |
|
| |
road75 .
| Sujet: Re: Articles commandés - Nouvelle collection Jeu 12 Mai 2016 - 19:37 | |
| pour la colle, j ai toujours utilisé la Super Glue 3 en gel ! toplissime !! sinon comme écrit plus haut : gilet cuir ou jean's par dessus ton blouson! | |
|
| |
road75 .
| Sujet: Re: Articles commandés - Nouvelle collection Jeu 12 Mai 2016 - 19:39 | |
| oups !! j avais pas fais gaffe à la date du post ! | |
|
| |
domi31 .
| Sujet: reception patch Lun 16 Mai 2016 - 19:42 | |
| - Bull91 a écrit:
Que les nombreuses personnes qui on commandé ces articles ne s'inquiètent pas, les livraisons commenceront immédiatement après réception.
Vos serviteurs. Christine, Yvan, Didier et Franck.
Bonjour les patchs sont bien arrivés merci encore ! plus qu'a coudre...... | |
|
| |
mitch666 .
| Sujet: Re: Articles commandés - Nouvelle collection Jeu 9 Juin 2016 - 23:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles commandés - Nouvelle collection Ven 10 Juin 2016 - 7:36 | |
| Si pas cousu, colle à tissus, mais pas n'importe laquelle --> colle GUPTA. ------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Chaud devant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Articles commandés - Nouvelle collection | |
| |
|
| |
| Articles commandés - Nouvelle collection | |
|