| Nouveaux articles en boutique | |
|
+6biniou50 grand loup blanc Bull91 LakotaRider ZZTOP66 Roles du 67 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bull91 Administrateur Général
| Sujet: Nouveaux articles en boutique Dim 3 Juil 2016 - 17:26 | |
| Nous avons maintenant des Teddy's et des Mugs. ------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Chaud devant ! | |
|
| |
Roles du 67 .
| Sujet: Re: Nouveaux articles en boutique Mer 6 Juil 2016 - 15:45 | |
| - Bull91 a écrit:
- Nous avons maintenant des Teddy's et des Mugs.
Salut Didier Tu as des photos Merci hop la | |
|
| |
ZZTOP66 Membre CA du VIRF
| Sujet: Re: Nouveaux articles en boutique Mer 6 Juil 2016 - 16:21 | |
| oui photo | |
|
| |
LakotaRider .
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveaux articles en boutique Mer 6 Juil 2016 - 22:50 | |
| Hi Jean.
Les photos sont dans le catalogue. ------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Chaud devant ! | |
|
| |
grand loup blanc .
| Sujet: Re: Nouveaux articles en boutique Mer 27 Juil 2016 - 19:56 | |
| j 'ai pas trouvés les photos du Teddy dans la boutique. Ma femme en veut un, et je ne veux surtout pas d'histoire avec la marée-chaussée. Viens moi en aide s'il te plait!!!! ; les bikers c 'est plus ce que c'était. C est de la faute des chiennes de garde!!! LOL | |
|
| |
| |
| |
grand loup blanc .
| |
| |
LakotaRider .
| Sujet: Re: Nouveaux articles en boutique Sam 15 Oct 2016 - 18:36 | |
| | |
|
| |
LakotaRider .
| Sujet: Suggestion de nouveaux articles : autocollants ? Sam 15 Oct 2016 - 20:16 | |
| Suggestion d'articles : autocollants pour casques par exemple et correspondants aux patch du club. Peut-être Pirate peut aider, il en a fait lui-même et qu'il a posés sur sa RM "Black Pearl" : | |
|
| |
biniou50 .
| Sujet: Re: Nouveaux articles en boutique Sam 15 Oct 2016 - 22:36 | |
| Excellente idée Lakota. Je pense que chacun trouverait un peu de place sur son casque, son carénage, son cache batterie, son garde boue.... pour un autocollant du club. Petit aparté quand au club: J'ai l'impression que le nombre de participants sur le forum augmente considérablement depuis quelques mois (tant mieux, il y a donc de plus en plus de possesseurs d'Indian et de Victory) Tous n'adhérent pas forcement au club, Dommage quand on considère qu'une adhésion coûte, une fois par an, en gros un plein de nos réservoirs, Alors, quand on voit le boulot fait par les membres actifs qui, entre autre, font vivre ce forum, proposent une boutique, organisent des rassemblements, des sorties..... J'imagine que, pour développer de nouveaux articles, il faut, entre autre, un peu de trésorerie.... Vous m'avez compris , c'est le moment Bonne route à tous | |
|
| |
LakotaRider .
| Sujet: Re: Nouveaux articles en boutique Dim 16 Oct 2016 - 9:48 | |
| - biniou50 a écrit:
- Excellente idée Lakota.
Je pense que chacun trouverait un peu de place sur son casque, son carénage, son cache batterie, son garde boue.... pour un autocollant du club.
Petit aparté quand au club:
J'ai l'impression que le nombre de participants sur le forum augmente considérablement depuis quelques mois (tant mieux, il y a donc de plus en plus de possesseurs d'Indian et de Victory)
Tous n'adhérent pas forcement au club,
Dommage quand on considère qu'une adhésion coûte, une fois par an, en gros un plein de nos réservoirs,
Alors, quand on voit le boulot fait par les membres actifs qui, entre autre, font vivre ce forum, proposent une boutique, organisent des rassemblements, des sorties.....
J'imagine que, pour développer de nouveaux articles, il faut, entre autre, un peu de trésorerie.... Vous m'avez compris , c'est le moment
Bonne route à tous Absolument Biniou50 ! Sans parler que si tu compares en plus le prix de l'adhésion de notre club à celui des autres, ça correspond en général et au maxi à 50% du prix demandé par les autres clubs... | |
|
| |
ZZTOP66 Membre CA du VIRF
| Sujet: Re: Nouveaux articles en boutique Dim 16 Oct 2016 - 17:51 | |
| | |
|
| |
grand loup blanc .
| Sujet: Re: Nouveaux articles en boutique Dim 16 Oct 2016 - 19:03 | |
| entièrement en phase avec vous les gars , et de plus c 'est un signe de reconnaissance, quand on va sur une concentre ou autre sortie. On c 'est qu'on est de la même tribu!!!HUG!! | |
|
| |
road75 .
| Sujet: Re: Nouveaux articles en boutique Ven 21 Oct 2016 - 8:37 | |
| - LakotaRider a écrit:
- Suggestion d'articles : autocollants pour casques par exemple et correspondants aux patch du club.
Peut-être Pirate peut aider, il en a fait lui-même et qu'il a posés sur sa RM "Black Pearl" :
Dommage que le "crâne" ressemble à celui dessiné par Willy.G..Davidson.. | |
|
| |
LakotaRider .
| Sujet: A quand des stickers comme les patch ? Ven 4 Nov 2016 - 17:27 | |
| Pour par exemple les coller à l'arrière des casques ? Idée : achat groupé pour un prix modique si on est au moins 10-20 à vue d’œil sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
biniou50 .
| Sujet: Re: Nouveaux articles en boutique Ven 4 Nov 2016 - 18:06 | |
| Salut Johnny,
Perso, je suis partant pour faire partie des (futurs) acheteurs..... | |
|
| |
cool73 .
| Sujet: Re: Nouveaux articles en boutique Lun 7 Nov 2016 - 9:06 | |
| intéressé aussi par ces futurs stickers
histoire de se reconnaitre, surtout pour les nouveaux
Arvi'Pâ | |
|
| |
road75 .
| Sujet: Re: Nouveaux articles en boutique Sam 12 Nov 2016 - 13:11 | |
| | |
|
| |
biniou50 .
| Sujet: Re: Nouveaux articles en boutique Sam 12 Nov 2016 - 13:20 | |
| Est ce que Pirate serait d'accord pour proposer une illustration ? | |
|
| |
LakotaRider .
| Sujet: Re: Nouveaux articles en boutique Ven 6 Jan 2017 - 12:46 | |
| Peut-on espérer des stickers transparents pour 2017 comme par exemple la reproduction du petit patch qu'on pourrait coller un peu partout y compris sur son casque ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux articles en boutique Ven 6 Jan 2017 - 15:36 | |
| - LakotaRider a écrit:
- Peut-on espérer des stickers transparents pour 2017 comme par exemple la reproduction du petit patch qu'on pourrait coller un peu partout y compris sur son casque ?
Transparent non, adhésif plastifié oui, c'est en cours de négociation. Le seul problème avec les prestataires est le coup de l'outillage de découpe.------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Chaud devant ! | |
|
| |
LakotaRider .
| Sujet: Re: Nouveaux articles en boutique Ven 6 Jan 2017 - 17:21 | |
| - Bull91 a écrit:
- LakotaRider a écrit:
- Peut-on espérer des stickers transparents pour 2017 comme par exemple la reproduction du petit patch qu'on pourrait coller un peu partout y compris sur son casque ?
Transparent non, adhésif plastifié oui, c'est en cours de négociation. Le seul problème avec les prestataires est le coup de l'outillage de découpe. Super, merci ! Et ça sera comme le petit patch où tu préfères garder la surprise..? | |
|
| |
| |
| |
despepette .
| Sujet: Re: Nouveaux articles en boutique Dim 8 Jan 2017 - 13:16 | |
| Nous serions intéressés mon ptit mari et moi ------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------ Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux articles en boutique | |
| |
|
| |
| Nouveaux articles en boutique | |
|