| Problème du cuir de la selle d'une Roadmaster | |
|
+7tanfobrio LakotaRider pat31 breizho Pamplemousse ZZTOP66 Bull91 11 participants |
Auteur | Message |
---|
LakotaRider .
| |
| |
Bull91 Administrateur Général
| Sujet: Re: Problème du cuir de la selle d'une Roadmaster Mar 21 Juin 2016 - 17:06 | |
| Au vu de la photo, il semblerait que ce soit plutôt du Skaï qui se barre en Cou... | |
|
| |
LakotaRider .
| Sujet: Re: Problème du cuir de la selle d'une Roadmaster Mar 21 Juin 2016 - 17:08 | |
| Oui effectivement. Impensable pour une moto neuve (sans parler de son prix) ! | |
|
| |
Pamplemousse .
| Sujet: Re: Problème du cuir de la selle d'une Roadmaster Mar 21 Juin 2016 - 19:02 | |
| elle n es pas en cuir , la selle | |
|
| |
LakotaRider .
| Sujet: Re: Problème du cuir de la selle d'une Roadmaster Mar 21 Juin 2016 - 19:13 | |
| J'apprends qu'il y a plusieurs cas similaires et spécifiques aux selles noires mais tous ont été pris sous garantie. Par ailleurs, apparemment, cela ne concernerait pas la selle de la "Classic" dont la finition en vinyle serait de meilleure qualité. | |
|
| |
road75 .
| Sujet: Re: Problème du cuir de la selle d'une Roadmaster Mar 21 Juin 2016 - 19:31 | |
| Effectivement, cette selle n est pas en cuir . Néanmoins, pas normal après un mois d utilisation ! ahhhh le made in China ....lol Pour le cuir, quelques rares cas de coutures qui craquent pris sous garantie . | |
|
| |
road75 .
| |
| |
ZZTOP66 Membre CA du VIRF
| Sujet: Re: Problème du cuir de la selle d'une Roadmaster Mar 21 Juin 2016 - 19:41 | |
| en général les selles de moto sont pas en cuir | |
|
| |
road75 .
| Sujet: Re: Problème du cuir de la selle d'une Roadmaster Mar 21 Juin 2016 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Pamplemousse .
| Sujet: Re: Problème du cuir de la selle d'une Roadmaster Mar 21 Juin 2016 - 22:31 | |
| - LakotaRider a écrit:
- J'apprends qu'il y a plusieurs cas similaires et spécifiques aux selles noires mais tous ont été pris sous garantie. Par ailleurs, apparemment, cela ne concernerait pas la selle de la "Classic" dont la finition en vinyle serait de meilleure qualité.
ma classic a une selle en cuir | |
|
| |
road75 .
| |
| |
breizho .
| Sujet: Re: Problème du cuir de la selle d'une Roadmaster Mer 22 Juin 2016 - 8:46 | |
| Démat Doec'h
Il me semble bien que les RM ont les selles en cuir.
Peut-être que polaris à changer le cahier des charges sur les derniers modèles......
Concernant cela un de mes ami à une RM de 2014 et justement , la selle prend l'eau quant elle reste en extérieur trop longtemps, ou exposée aux intempéries.
Apparemment cela vient des coutures.
Je lui poserai la question de la suite de cet événement, et je vous tiens au courant.
Kénavo
Breizho | |
|
| |
pat31 .
| Sujet: Re: Problème du cuir de la selle d'une Roadmaster Mer 22 Juin 2016 - 9:40 | |
| Tu fais comme moi quand je veux acheter un blouson en cuir et que je le sens pas (pas avec le nez, il existe des "parfums" pour tromper sur la marchandise).
Tu expliques au vendeur que si c'est du cuir ça ne bougera pas et si c'est du plastoc ça va fondre.
Que tu vas poser le bout incandescent d'une clope contre le "cuir" si ça fond, il garde le matos et si ça résiste tu achetes.
En principe rien qu'a voir sa tronche on est fixé et encore plus s'il refuse.
Ou en faisant le test incognito.... si ça fond, ça évite aux autres de se faire niquer.
Après je trouve honteux de tromper les gens sur une selle sous disant en cuir, et comme dit plus haut, encore plus vu le pris des bécanes. | |
|
| |
LakotaRider .
| |
| |
tanfobrio .
| Sujet: Re: Problème du cuir de la selle d'une Roadmaster Ven 24 Juin 2016 - 11:36 | |
| Je confirme, la selle cuir de la Roadmaster est une éponge. J'y ai déjà passé une boite entière du produit d'entretien Indian, en plusieurs fois. J'attends la prochaine rincée pour voir si l’étanchéité s'est amélioré. | |
|
| |
road75 .
| Sujet: Re: Problème du cuir de la selle d'une Roadmaster Ven 24 Juin 2016 - 13:45 | |
| Pour info je suis ce post avec assiduité . J ai roulé avec la RM sous des trombes d eau . 200 kms lors d un retour de Champagne. J ai juste remarqué que l eau ruissellait dessus sans pénétrer le cuir . Auraient ils pour 2016 modifié les critères technologiques du traitement ??? A part le jaunissement du pare chaleur arrière. RAS... A suivre ! ..... | |
|
| |
Pierre Ham .
| Sujet: Re: Problème du cuir de la selle d'une Roadmaster Sam 25 Juin 2016 - 6:49 | |
| Pas de probleme de selle mouillee sur mon RM non plus malgres plusieurs deluge de flotte ces dernières temps mais j ai quand meme acheté la housse de protection indian pour la selle quand je stationne qui n est pas encombrante et super pratique | |
|
| |
road75 .
| Sujet: Re: Problème du cuir de la selle d'une Roadmaster Sam 25 Juin 2016 - 12:16 | |
| Je viens également de m acheter chez mon concessionnaire la protection de selle. Mieux vaut prévenir que guérir !! | |
|
| |
krahab .
| Sujet: cuir de selle déffectueux Ven 23 Sep 2016 - 8:12 | |
| Probléme frequent,ma selle vient d'être changée en garantie,le cons me dit que j'aurai de nouveau le problème. La qualité du cuir est mauvaise | |
|
| |
grand loup blanc .
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème du cuir de la selle d'une Roadmaster | |
| |
|
| |
| Problème du cuir de la selle d'une Roadmaster | |
|