| Petite anecdote marrante du jour.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Black Crow .
| Sujet: Petite anecdote marrante du jour.... Ven 6 Jan 2012 - 19:52 | |
| Je m'arrête avec la 8 Ball en rentrant du boulot ce soir chez Electro Depot à Fréjus. (Je sais, jusque là tout le monde s'en fout !!) En sortant, et alors que j'étais en train de ranger mes achats dans mon sac à dos, j'entends un gros bruit pétaradant, et je me dis : "Tiens, on dirait une Harley". Au bout de quelques secondes, le moulbif s'arrête, et j'entends "Sympa votre moto !!". Je me retourne, on discute quelques minutes (il s'agissait bien d'une Harley en stage 1, je ne connais pas le modèle, mais un gommard de 250 à l'arrière et bécane très dépouillée comme la mienne). Et v'la'ti pas que le monsieur me propose d'échanger les motos pour un tour de parking !!! Ben ni une ni deux, on se refile les clefs, et c'est parti mon kiki !! On revient au point de départ, et on recause. Et j'entends mon nouvel ami déclarer : "Un vrai vélo votre moto, rien à voir avec la mienne qu'il faut bouger et qui paraît beaucoup plus lourde, je comprends pourquoi on en voit de plus en plus dans le coin ".... Perso, je lui ai fait part du fait que la puissance de freinage sur son monstre laissait plutôt à désirer. Nous étions également d'accords sur ce point. Nous nous sommes quittés alors qu'il me semblait mûr pour un essai beaucoup plus poussé avec une bécane de la concession de Fréjus. Conclusion : les HD men semblent de plus intéressés par nos brêles. Et après ce bref essai, je ne regrette vraiment pas ma Victory, car je ne me verrais pas aller bosser avec une bécane aussi lourde à manoeuvrer. M'enfin ça n'engage que moi.... | |
|
| |
Albert 67 Membre CA du VIRF
| Sujet: Re: Petite anecdote marrante du jour.... Ven 6 Jan 2012 - 19:56 | |
| c est une victory mon Ami il y a pas photo | |
|
| |
ZZTOP66 Membre CA du VIRF
| Sujet: Re: Petite anecdote marrante du jour.... Ven 6 Jan 2012 - 19:59 | |
| j'ai eu le même réaction en essayant les deux y pas photo victory | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite anecdote marrante du jour.... Ven 6 Jan 2012 - 20:42 | |
| Je pense que c'était une hd V Rod. Belle moto aussi mais tape c..!!!! |
|
| |
Black Crow .
| Sujet: Re: Petite anecdote marrante du jour.... Ven 6 Jan 2012 - 20:50 | |
| Sylvain, Effectivement très tape c.. ! Pour le reste, peinture perso, et... ben ma foi un joli bruit, mais un peu trop de pétarade inutile pour moi, surtout en coupant les gaz. Ca ratoutaillait grave à ce moment là. | |
|
| |
Gillou .
| Sujet: Re: Petite anecdote marrante du jour.... Ven 6 Jan 2012 - 22:46 | |
| Il y a très peu de HD avec un pneu de 250 d'origine: V-Rod et Rocker C. Les 2 font dans les 300kg, soit le poids d'une 8-ball, et ne sont par ailleurs pas super maniables, je comprends ta réaction.... Par contre, les V-Rod, ça freine ! (Brembo). La photo montre un Rocker C, c'était ça ? | |
|
| |
Black Crow .
| Sujet: Re: Petite anecdote marrante du jour.... Ven 6 Jan 2012 - 23:17 | |
| Ouaip, je confirme Gillou, tu as raison, c'était bien ce modèle là, un Rocker C donc. Si je ne m'abuse, après réflexion, le V Rod est beaucoup plus "moderne" au niveau design. Enfin, ça c'était avant que Victory ne montre ce qu'est vraiment la modernité... | |
|
| |
Bull91 Administrateur Général
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite anecdote marrante du jour.... Sam 7 Jan 2012 - 11:45 | |
| - jm83 a écrit:
- Sylvain,
Effectivement très tape c.. ! Pour le reste, peinture perso, et... ben ma foi un joli bruit, mais un peu trop de pétarade inutile pour moi, surtout en coupant les gaz. Ca ratoutaillait grave à ce moment là. Injection bizarrement cartographiée. Tout comme ma Vegas Nota: les BMW stock pétarade aussi (mais très légèrement) à la décélération. Tout cela pour respecter les normes anti pollution |
|
| |
ZZTOP66 Membre CA du VIRF
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite anecdote marrante du jour.... | |
| |
|
| |
| Petite anecdote marrante du jour.... | |
|