FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2025 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2025 ICI
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite anecdote marrante du jour....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Black Crow
.
.
Black Crow


Messages : 109
Age : 57

Petite anecdote marrante du jour.... Empty
MessageSujet: Petite anecdote marrante du jour....   Petite anecdote marrante du jour.... Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:52

Je m'arrête avec la 8 Ball en rentrant du boulot ce soir chez Electro Depot à Fréjus. (Je sais, jusque là tout le monde s'en fout !!)
En sortant, et alors que j'étais en train de ranger mes achats dans mon sac à dos, j'entends un gros bruit pétaradant, et je me dis : "Tiens, on dirait une Harley". Au bout de quelques secondes, le moulbif s'arrête, et j'entends "Sympa votre moto !!".
Je me retourne, on discute quelques minutes (il s'agissait bien d'une Harley en stage 1, je ne connais pas le modèle, mais un gommard de 250 à l'arrière et bécane très dépouillée comme la mienne).
Et v'la'ti pas que le monsieur me propose d'échanger les motos pour un tour de parking !!!
Ben ni une ni deux, on se refile les clefs, et c'est parti mon kiki !!
On revient au point de départ, et on recause. Et j'entends mon nouvel ami déclarer : "Un vrai vélo votre moto, rien à voir avec la mienne qu'il faut bouger et qui paraît beaucoup plus lourde, je comprends pourquoi on en voit de plus en plus dans le coin "....
Perso, je lui ai fait part du fait que la puissance de freinage sur son monstre laissait plutôt à désirer. Nous étions également d'accords sur ce point. Nous nous sommes quittés alors qu'il me semblait mûr pour un essai beaucoup plus poussé avec une bécane de la concession de Fréjus.
Conclusion : les HD men semblent de plus intéressés par nos brêles. Et après ce bref essai, je ne regrette vraiment pas ma Victory, car je ne me verrais pas aller bosser avec une bécane aussi lourde à manoeuvrer.
M'enfin ça n'engage que moi....
Revenir en haut Aller en bas
Albert 67
Membre CA du VIRF
Albert 67


Messages : 1500
Age : 63

Petite anecdote marrante du jour.... Empty
MessageSujet: Re: Petite anecdote marrante du jour....   Petite anecdote marrante du jour.... Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:56

c est une victory mon Ami Petite anecdote marrante du jour.... 633277015 Petite anecdote marrante du jour.... 633277015 il y a pas photo
Revenir en haut Aller en bas
ZZTOP66
Membre CA du VIRF
ZZTOP66


Messages : 4793
Age : 66

Petite anecdote marrante du jour.... Empty
MessageSujet: Re: Petite anecdote marrante du jour....   Petite anecdote marrante du jour.... Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:59

j'ai eu le même réaction en essayant les deux y pas photo victory Petite anecdote marrante du jour.... 801772497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite anecdote marrante du jour.... Empty
MessageSujet: Re: Petite anecdote marrante du jour....   Petite anecdote marrante du jour.... Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:42

Je pense que c'était une hd V Rod.
Belle moto aussi mais tape c..!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Crow
.
.
Black Crow


Messages : 109
Age : 57

Petite anecdote marrante du jour.... Empty
MessageSujet: Re: Petite anecdote marrante du jour....   Petite anecdote marrante du jour.... Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:50

Sylvain,
Effectivement très tape c.. ! Pour le reste, peinture perso, et... ben ma foi un joli bruit, mais un peu trop de pétarade inutile pour moi, surtout en coupant les gaz. Ca ratoutaillait grave à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
.
.
Gillou


Messages : 711
Age : 64

Petite anecdote marrante du jour.... Empty
MessageSujet: Re: Petite anecdote marrante du jour....   Petite anecdote marrante du jour.... Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:46

Petite anecdote marrante du jour.... Harley-Davidson_Rocker_C_08_st11pzIl y a très peu de HD avec un pneu de 250 d'origine: V-Rod et Rocker C. Les 2 font dans les 300kg, soit le poids d'une 8-ball, et ne sont par ailleurs pas super maniables, je comprends ta réaction....

Par contre, les V-Rod, ça freine ! (Brembo).

La photo montre un Rocker C, c'était ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Crow
.
.
Black Crow


Messages : 109
Age : 57

Petite anecdote marrante du jour.... Empty
MessageSujet: Re: Petite anecdote marrante du jour....   Petite anecdote marrante du jour.... Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:17

Ouaip, je confirme Gillou, tu as raison, c'était bien ce modèle là, un Rocker C donc.
Si je ne m'abuse, après réflexion, le V Rod est beaucoup plus "moderne" au niveau design. Enfin, ça c'était avant que Victory ne montre ce qu'est vraiment la modernité...
Petite anecdote marrante du jour.... 1750901341
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4238
Age : 69

Petite anecdote marrante du jour.... Empty
MessageSujet: Re: Petite anecdote marrante du jour....   Petite anecdote marrante du jour.... Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:43

Pour info:

Ce pourrait être aussi une Night-Rod. Deux de mes potes motard en on une.
Petite anecdote marrante du jour.... Night-10
Pneu de 250 a l’arrière et double disque brembo à l'avant, superbe machines, mais quand ils on vus la mienne....
Ils sont entrain de réfléchir a leur prochain achat...
Petite anecdote marrante du jour.... 847229732

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
Petite anecdote marrante du jour.... Chaud_10
Chaud devant !


Dernière édition par Bull91 le Sam 7 Jan 2012 - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite anecdote marrante du jour.... Empty
MessageSujet: Re: Petite anecdote marrante du jour....   Petite anecdote marrante du jour.... Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:45

jm83 a écrit:
Sylvain,
Effectivement très tape c.. ! Pour le reste, peinture perso, et... ben ma foi un joli bruit, mais un peu trop de pétarade inutile pour moi, surtout en coupant les gaz. Ca ratoutaillait grave à ce moment là.

Injection bizarrement cartographiée.
Tout comme ma Vegas Petite anecdote marrante du jour.... 3333011172

Nota: les BMW stock pétarade aussi (mais très légèrement) à la décélération.
Tout cela pour respecter les normes anti pollution Petite anecdote marrante du jour.... 3546820621
Revenir en haut Aller en bas
ZZTOP66
Membre CA du VIRF
ZZTOP66


Messages : 4793
Age : 66

Petite anecdote marrante du jour.... Empty
MessageSujet: Re: Petite anecdote marrante du jour....   Petite anecdote marrante du jour.... Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 19:03

Gillou a écrit:
Petite anecdote marrante du jour.... Harley-Davidson_Rocker_C_08_st11pzIl y a très peu de HD avec un pneu de 250 d'origine: V-Rod et Rocker C. Les 2 font dans les 300kg, soit le poids d'une 8-ball, et ne sont par ailleurs pas super maniables, je comprends ta réaction....

Par contre, les V-Rod, ça freine ! (Brembo).

La photo montre un Rocker C, c'était ça ?


pneu 240 pas 250 je lai essayer lourd pas de frein les ronds points dur-dur pour le look super c ce que je voulais avant d avoir essaye la vic
Petite anecdote marrante du jour.... 1632383604
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite anecdote marrante du jour.... Empty
MessageSujet: Re: Petite anecdote marrante du jour....   Petite anecdote marrante du jour.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite anecdote marrante du jour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarifs Victory Riders France
» Compte-rendu de la ronde des 14 villages-patrimoine de flandre
» ce jour dans l'Herault
» Eclairage Roadmaster....
» petite balade automnale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: LES REGIONS :: (2) PACA Rhône-Alpes :: Balades :: Compte-rendu-
Sauter vers: