| Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes | |
|
+16jojorst biniou50 despepette pascal947 LakotaRider grand loup blanc Pamplemousse fred63 Sonic 16 jrpmax Bull91 Olivier chris95 pelos jpp-lfox ZZTOP66 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bull91 Administrateur Général
| Sujet: Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Lun 30 Jan 2017 - 16:35 | |
| BREIZH RIDERS est heureux de vous accueillir le jeudi 25 mai de 11H à 16H pour un pit stop sur votre route vers Lesconil. Nous vous proposerons galettes saucisses frites boisson café et dessert au profit de notre association BRMC. Merci de réserver au 02 99 54 94 23 ou contact@breizh-riders.com Merci de votre compréhension pour notre logistique en ce jour férié. BREIZH RIDERS is happy to welcome you on Thursday 25 May from 11 am to 4 pm for a pit stop on your way to Lesconil. We will offer you galettes sausage French fries drink coffee and dessert for the benefit of our association BRMC. Thank you for booking at 02 99 54 94 23 or contact@breizh-riders.com Thank you for your understanding for our logistics on this holiday.
4, rue Newton 35760 Montgermont (Concession de RENNES)
Dernière édition par Bull91 le Mer 3 Mai 2017 - 14:53, édité 3 fois | |
|
| |
ZZTOP66 Membre CA du VIRF
| Sujet: Re: Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Lun 30 Jan 2017 - 18:41 | |
| | |
|
| |
jpp-lfox .
| Sujet: Re: Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Lun 30 Jan 2017 - 20:41 | |
| Frites or French fries. 25th of May or 25 may Je deconne.... | |
|
| |
pelos Chargé de Comm.
| Sujet: Re: Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Lun 30 Jan 2017 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Pamplemousse .
| |
| |
chris95 .
| Sujet: Re: Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Lun 30 Jan 2017 - 22:10 | |
| Pourquoi pas !! mes c'est ou ? | |
|
| |
Olivier .
| Sujet: Re: Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Lun 30 Jan 2017 - 22:15 | |
| BREIZH RIDERS o véva... | |
|
| |
Bull91 Administrateur Général
| |
| |
jrpmax .
| Sujet: Re: Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Mar 31 Jan 2017 - 8:56 | |
| | |
|
| |
Sonic 16 .
| Sujet: Re: Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Mar 31 Jan 2017 - 9:36 | |
| Super. Thankyou! | |
|
| |
fred63 Membre CA du VIRF
| Sujet: Re: Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Mar 31 Jan 2017 - 10:26 | |
| voila une bonne initiative......on verra en fonction de la route si on passe à cote...en tout cas merci aux bretons | |
|
| |
grand loup blanc .
| Sujet: Re: Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Mar 31 Jan 2017 - 11:10 | |
| pour les copains qui partent de la régions parisienne, ce serrais sympas de ce donner rendez vous, pare exemple au péage de saint arnoult ou y aller par la national au choix, et de ce fait recenser qui prend par a l'aventure et réserver en conséquence, non? | |
|
| |
Pamplemousse .
| Sujet: Re: Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Mar 31 Jan 2017 - 12:02 | |
| - grand loup blanc a écrit:
- pour les copains qui partent de la régions parisienne, ce serrais sympas de ce donner rendez vous, pare exemple au péage de saint arnoult ou y aller par la national au choix, et de ce fait recenser qui prend par a l'aventure et réserver en conséquence, non?
je ferai bien autoroute jusqu au Mans puis ensuite petites routes en fonction de la meteo | |
|
| |
grand loup blanc .
| Sujet: Re: Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Mar 31 Jan 2017 - 16:38 | |
| - Pamplemousse a écrit:
- grand loup blanc a écrit:
- pour les copains qui partent de la régions parisienne, ce serrais sympas de ce donner rendez vous, pare exemple au péage de saint arnoult ou y aller par la national au choix, et de ce fait recenser qui prend par a l'aventure et réserver en conséquence, non?
je ferai bien autoroute jusqu au Mans puis ensuite petites routes en fonction de la meteo pourquoi pas, qu'en disent les Parigots et les banlieusards? 9a pourrait être sympas non? | |
|
| |
LakotaRider .
| Sujet: Re: Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Mar 31 Jan 2017 - 17:16 | |
| - grand loup blanc a écrit:
- Pamplemousse a écrit:
- grand loup blanc a écrit:
je ferai bien autoroute jusqu au Mans puis ensuite petites routes en fonction de la meteo pourquoi pas, qu'en disent les Parigots et les banlieusards? 9a pourrait être sympas non? pourquoi pas et avec Pamplemousse on est sûr de ne pas s'ennuyer (bin oui quoi j'aime les coups de gueule A suivre. | |
|
| |
pascal947 .
| Sujet: Re: Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Mar 31 Jan 2017 - 18:21 | |
| bonne idée ,il reste 4 mois pour mettre ca au point , | |
|
| |
despepette .
| Sujet: Re: Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Mar 31 Jan 2017 - 19:01 | |
| ------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------ Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur
| |
|
| |
LakotaRider .
| Sujet: Re: Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Mer 1 Fév 2017 - 9:38 | |
| | |
|
| |
despepette .
| Sujet: Re: Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Dim 5 Fév 2017 - 9:56 | |
| ------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------ Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur
| |
|
| |
biniou50 .
| Sujet: Re: Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Dim 5 Fév 2017 - 11:27 | |
| Bonjour à tous, J'y serai aussi vers midi. | |
|
| |
jojorst Membre CA du VIRF
| Sujet: Re: Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Dim 5 Fév 2017 - 14:13 | |
| Je suis en train de préparer mon road book, je pars la veille avec un arrêt à Orléans pour la nuit. Ben oui je viens du Ce serait cool que je puisse être à Rennes pour midi... Affaire à suivre... | |
|
| |
despepette .
| Sujet: Re: Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Dim 5 Fév 2017 - 14:42 | |
| Nous aussi nous ferons la route en 2 fois , pour l'aller nuit de mercredi à jeudi a Parçay -Meslay et pour le retour nuit de samedi à dimanche à Laval . Trop trop impatiente ------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------ Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur
| |
|
| |
fred63 Membre CA du VIRF
| Sujet: Re: Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Dim 5 Fév 2017 - 18:13 | |
| tout compte fait nous on fera la route en trois ou quatre jours. On a reussi à avoir la semaine de conges.........YESSSSSSSSS. | |
|
| |
manu67 .
| Sujet: Re: Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Lun 6 Fév 2017 - 0:29 | |
| salut à tous, Y a t.il des Riders Alsaciens ou de l'est qui partent un peu avant ( lundi, mardi, ou mercredi) histoire de pas faire la route tout seul. Je suis du 67.
| |
|
| |
Albert 67 Membre CA du VIRF
| Sujet: Re: Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes Mar 7 Fév 2017 - 8:19 | |
| oui moi je pars Mercredi avec une Halte la nuit car j'attend le cousin de Orlean on va se trouvé un petit hotel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes | |
| |
|
| |
| Pendant votre voyage vers Lesconil, escale à Rennes | |
|