| ATTENTION pour l'escale à RENNES | |
|
+4Cdt. Phil Pamplemousse despepette Bull91 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bull91 Administrateur Général
| Sujet: ATTENTION pour l'escale à RENNES Mer 3 Mai 2017 - 15:00 | |
| Suite à un incident informatique, Pierre le patron de la concession de Rennes a perdu le fichier des inscrits au buffet du midi. Pouvez vous a nouveau vous inscrire à l'aide des informations ci dessous. Merci de votre compréhension. BREIZH RIDERS est heureux de vous accueillir le jeudi 25 mai de 11H à 16H pour un pit stop sur votre route vers Lesconil. Nous vous proposerons galettes saucisses frites boisson café et dessert au profit de notre association BRMC. Merci de réserver au 02 99 54 94 23 ou contact@breizh-riders.com Merci de votre compréhension pour notre logistique en ce jour férié. BREIZH RIDERS is happy to welcome you on Thursday 25 May from 11 am to 4 pm for a pit stop on your way to Lesconil. We will offer you galettes sausage French fries drink coffee and dessert for the benefit of our association BRMC. Thank you for booking at 02 99 54 94 23 or contact@breizh-riders.comThank you for your understanding for our logistics on this holiday.4, rue Newton35760 Montgermont(Concession de RENNES) | |
|
| |
despepette .
| Sujet: Re: ATTENTION pour l'escale à RENNES Mer 3 Mai 2017 - 20:43 | |
| Merci Didier , on a envoyé un mail pour renouveler ------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------ Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur
| |
|
| |
Pamplemousse .
| Sujet: Re: ATTENTION pour l'escale à RENNES Mer 3 Mai 2017 - 22:35 | |
| c est fait pour moi aussi | |
|
| |
Cdt. Phil .
| Sujet: Re: ATTENTION pour l'escale à RENNES Lun 8 Mai 2017 - 13:03 | |
| merci c'est fait pour ZZ et moi même | |
|
| |
ZZTOP66 Membre CA du VIRF
| Sujet: Re: ATTENTION pour l'escale à RENNES Lun 8 Mai 2017 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Pamplemousse .
| Sujet: Re: ATTENTION pour l'escale à RENNES Lun 8 Mai 2017 - 19:08 | |
| avez vous eu un mail de confirmation ???? négatif pour moi | |
|
| |
despepette .
| Sujet: Re: ATTENTION pour l'escale à RENNES Lun 8 Mai 2017 - 20:44 | |
| - Pamplemousse a écrit:
- avez vous eu un mail de confirmation ???? négatif pour moi
Non aucun mail pour nous non plus ,malgré que je leur est demandé de me confirmer la réservation ------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------ Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur
| |
|
| |
grand loup blanc .
| Sujet: Re: ATTENTION pour l'escale à RENNES Lun 8 Mai 2017 - 21:21 | |
| nous non plus. aucun mail de leur part. On verra bien, si non il y aura bien un buffalo-gril. Ou d'autres cantines. | |
|
| |
Olivier .
| Sujet: Re: ATTENTION pour l'escale à RENNES Mar 9 Mai 2017 - 0:41 | |
| Démat an holl, Pas de panique,tout d'abord merci de vous arrêter chez BREIZH RIDERS lors de votre trajet vers notre rassemblement 2017 à Lesconil. Vos résa ont bien sûr été prises en compte,je demanderai à vous renvoyer un courriel afin de vous confirmer vos déjeuners Breizhoneg... Pour vous recevoir à la concession située au 4,rue Newton 35760 MONTGERMONT,Pierre "le boss" et aussi président du BRMC35 sera épaulé de Joëlle,Gilles,Bruno,James,Marcel... Pour info,entre Montgermont et Lesconil,il y a 244 Kms de routes à 2X2 voies (gratuites en Bretagne,Merci Anne). Pour ma part ainsi que d'autres BREIZH RIDERS,nous serons déjà dans le Finistère afin de vous accueillir en compagnie de Christine et Didier. Le Breizh Riders Motorcycles Club 35 vous remercie,vous souhaite un agréable trajet et au plaisir de se voir en terre Celte. Olivier (vice-preizh BRMC35). | |
|
| |
Olivier .
| Sujet: Re: ATTENTION pour l'escale à RENNES Sam 13 Mai 2017 - 13:40 | |
| P Démat an holl, L'escale du jeudi 25 pour l'heure du déjeuner,pensez à réserver. Concession BREIZH RIDERS :02 99 54 94 23 Galette/saucisse/frites/boisson/café... Le club BRMC35 vous remercie. Kénavo ar wezh all, Olivier (vice-preizh BRMC35) | |
|
| |
Pamplemousse .
| Sujet: Re: ATTENTION pour l'escale à RENNES Sam 13 Mai 2017 - 17:12 | |
| J ai reçu ce jour ma prise en compte de mon mail de passage | |
|
| |
biniou50 .
| Sujet: Re: ATTENTION pour l'escale à RENNES Sam 13 Mai 2017 - 19:28 | |
| Salut Olivier, les Breizh Riders, salut à tous. Pas reçu de mail de confirmation mais, connaissant l'accueil des Bretons, je ne m'inquiète pas outre mesure. A très bientôt, Bonne route à tous PS: Olivier, en alternative au 4 voies, que penses tu de la route St Méen, Loudéac, Pontivy, Gourin, Coray, Quimper ? | |
|
| |
despepette .
| Sujet: Re: ATTENTION pour l'escale à RENNES Sam 13 Mai 2017 - 22:33 | |
| - Pamplemousse a écrit:
- J ai reçu ce jour ma prise en compte de mon mail de passage
Moi aussi ------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------ Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur
| |
|
| |
grand loup blanc .
| Sujet: Re: ATTENTION pour l'escale à RENNES Sam 13 Mai 2017 - 23:54 | |
| en ce sui concerne le groupe francilien du jeudi. Pas de nouvelles. | |
|
| |
Olivier .
| Sujet: Re: ATTENTION pour l'escale à RENNES Dim 14 Mai 2017 - 0:16 | |
| Démat Biniou50, Pour la route St Méen/Loudéac c'est la 2X2 voies N164 after c'est un mixte de D700 et D 768 en 2X2 la plupart du temps, par contre aprés,ton parcours est très fun et cool... Tu flirteras avec la partie inférieur des monts d'Arrée,là où il y a la plus grande concentration de Tann-Noz et Korrigans...attention,ils sont espiègles...voire pire... Ne pas se retourner et rider,c'est la devise des Monts d'Arrée... Confirmation pour ta résa +1 Ar wezh all. Olivier | |
|
| |
ZZTOP66 Membre CA du VIRF
| Sujet: Re: ATTENTION pour l'escale à RENNES Dim 14 Mai 2017 - 4:23 | |
| j ai téléphoné pour 4 c est bon pour nous | |
|
| |
biniou50 .
| Sujet: Re: ATTENTION pour l'escale à RENNES Dim 14 Mai 2017 - 9:48 | |
| Merci pour ta réponse Olivier.
Pour l'avoir vécu, c'est vrai que, quand tu roules sur les hauteurs du coté du Mont St Michel de Braspard par temps brumeux, t'as tendance à croiser les doigts pour pas tomber en panne.... | |
|
| |
grand loup blanc .
| Sujet: Re: ATTENTION pour l'escale à RENNES Dim 14 Mai 2017 - 12:11 | |
| j 'ai reçu un MP ce matin j 'ai réservé pour 7 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION pour l'escale à RENNES | |
| |
|
| |