| départ des franciliens | |
|
+4grand loup blanc Pierre Ham flibustier lolo xl 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lolo xl .
| Sujet: départ des franciliens Sam 11 Mar 2017 - 15:57 | |
|
| Bonsoir Pierrot,
j'espère que tu en en pleine bourre! Me revoilou! Je suis chaud pour partir avec vous le mercredi en fin de matinée. Je cous retrouverai au péage de ST Arnault et je serais avec Jordan, le fils de ZZ. Je vois que vous avez trouvé un petit hôtel sympa, ça me va. Y at-il des choses à savoir avant de réserver? Avez-vous pris la formule comme l'an dernier avec le dîner et le petit déjeuner? Bisous Lolo
nb: et n'oublies pas d'enlever la laine de verre de tes pots! |
| |
|
| |
flibustier .
| Sujet: Re: départ des franciliens Jeu 16 Mar 2017 - 7:12 | |
| ... ça sent le MP raté qui a été posté en public ça ! Salut Pierrot et Lolo ! | |
|
| |
Pierre Ham .
| Sujet: Re: départ des franciliens Sam 18 Mar 2017 - 22:36 | |
| Salut mon lolo heureux de te retrouver sur le fofo c est cool le cortege s allonge au depart de la region idf Pour l hotel 5 chambres sont deja réservées appelez sans tarder pour reserver avec jordan en esperant qil reste de la dispo sinon il y a de nombreux hotel a proximité au pire .nous n avons pas réservé le resto du soir dans l hotel pour le moment une concertation avec le groupe s impose | |
|
| |
Pierre Ham .
| Sujet: Re: départ des franciliens Sam 18 Mar 2017 - 22:42 | |
| Il manque la fin du message tres important , le rdv a st arnoult sera vers 11h et nous ferons un arret dejeuner a mi chemin . la bise et le bonjour a Pierre le flibustier:H22: | |
|
| |
grand loup blanc .
| Sujet: Re: départ des franciliens Dim 19 Mar 2017 - 22:28 | |
| pour certains d'entre nous, le voyage ce fera le jeudi, avec une escale chez les bretz raider. Départ tôt le matin. | |
|
| |
Pierre Ham .
| Sujet: Re: départ des franciliens Dim 19 Mar 2017 - 22:43 | |
| Alors on se verra sûrement chez les breizh riders car on iras aussi les voir en partant de rennes | |
|
| |
Pierre Ham .
| Sujet: Re: départ des franciliens Lun 8 Mai 2017 - 8:28 | |
| Salut a tous le jour j approchant je fait une recap avant notre depart 1er rdv a 9h45 devant lemac do du port de gennevilliers 1er groupe : yvan , chris et ade, pierrot et jo, luis ensuite on file au peage de st arnould ou le rdv est fixé a 11h sur le parking juste avant le peage avec le 2eme groupe compose de:christophe et annick, philippe et fredo, lolo, jordan et jp et danielle j espere n avoir oublié personne ensuite on prend la route direction Rennes avec une pause dejeuner vers le mans ou il y a un courte paille a la sortie n○7 si tout le monde est ok le lendemain depart de rennes avec un passage chez nos amis les breizh riders soit pour un ptit cafe ou un petit casse croute du midi a voir rapidement pour reservé sachant qu il nous restera 3h de route pour rejoindre le camps de base a Lesconil . en attendant les commentaires des uns er des autres je vous bise. | |
|
| |
Pamplemousse .
| |
| |
Pierre Ham .
| Sujet: Re: départ des franciliens Lun 8 Mai 2017 - 9:08 | |
| Oui Denis c est vrai j ai pas précisé nous partons le mercredi | |
|
| |
Pamplemousse .
| Sujet: Re: départ des franciliens Lun 8 Mai 2017 - 11:50 | |
| - Pierre Ham a écrit:
- Oui Denis c est vrai j ai pas précisé nous partons le mercredi
OK , je pars le jeudi....bonne route | |
|
| |
grand loup blanc .
| Sujet: Re: départ des franciliens Lun 8 Mai 2017 - 17:25 | |
| pour notre groupe nous partons le jeudi matin rendez vous avant les barrières de l 'entré du péage de Saint Arnoult a 7h30. Pour le moment quatre motos plus la tienne Denis si tu est toujours décidé de faire la route avec nous.Alors a très bientôt tous. | |
|
| |
Pamplemousse .
| Sujet: Re: départ des franciliens Lun 8 Mai 2017 - 19:03 | |
| - grand loup blanc a écrit:
- pour notre groupe nous partons le jeudi matin rendez vous avant les barrières de l 'entré du péage de Saint Arnoult a 7h30. Pour le moment quatre motos plus la tienne Denis si tu est toujours décidé de faire la route avec nous.Alors a très bientôt tous.
ok pour moi. J ai prévu de passer par Rennes a la concession Indian.
Dernière édition par Pamplemousse le Lun 8 Mai 2017 - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
jpp-lfox .
| Sujet: Re: départ des franciliens Lun 8 Mai 2017 - 19:18 | |
| - Pamplemousse a écrit:
- grand loup blanc a écrit:
- pour notre groupe nous partons le jeudi matin rendez vous avant les barrières de l 'entré du péage de Saint Arnoult a 7h30. Pour le moment quatre motos plus la tienne Denis si tu est toujours décidé de faire la route avec nous.Alors a très bientôt tous.
UN detail. Serait il pas mieux de se donner rdv à l aire de repos de Lysses c est juste avant le peage de St Arnoult, ça permet de prendre le cafe pour ceux qui seront en avance ou attendre les retardataires au chaud. Lisses est sur l'A6 après la branche de la Francilienne qui permet de rejoindre l'A10 pour l'ouest .... | |
|
| |
Pamplemousse .
| Sujet: Re: départ des franciliens Lun 8 Mai 2017 - 19:54 | |
| - jpp-lfox a écrit:
- Pamplemousse a écrit:
- grand loup blanc a écrit:
UN detail. Serait il pas mieux de se donner rdv à l aire de repos de Lysses c est juste avant le peage de St Arnoult, ça permet de prendre le cafe pour ceux qui seront en avance ou attendre les retardataires au chaud. Lisses est sur l'A6 après la branche de la Francilienne qui permet de rejoindre l'A10 pour l'ouest .... tu as raison...quel c..... J ai effacé ma proposition. | |
|
| |
grand loup blanc .
| Sujet: Re: départ des franciliens Lun 8 Mai 2017 - 21:34 | |
| a discuté avec le groupe, je n'y vois pas d’inconvénient. Mais il y a à Lacota qui viens de paris et pour lui pas facile. Je pense que le mieux c 'est st arnoult quitte a prendre un café passé le péage | |
|
| |
Pamplemousse .
| Sujet: Re: départ des franciliens Lun 8 Mai 2017 - 21:49 | |
- a discuté avec le groupe, je n'y vois pas d’inconvénient. Mais il y a à Lacota qui viens de paris et pour lui pas facile. Je pense que le mieux c 'est st arnoult quitte a prendre un café passé le péage
OK pour moi A 7H30 st Arnoult | |
|
| |
chris95 .
| Sujet: Re: départ des franciliens Lun 8 Mai 2017 - 23:20 | |
| Pour nous c'est ok pierre | |
|
| |
LakotaRider .
| Sujet: Re: départ des franciliens Jeu 11 Mai 2017 - 15:17 | |
- a discuté avec le groupe, je n'y vois pas d’inconvénient. Mais il y a à Lacota qui viens de paris et pour lui pas facile. Je pense que le mieux c 'est st arnoult quitte a prendre un café passé le péage
Merci c'est super sympa pour cette considération. Néanmoins je préfère que vous fassiez comme si je ne venais pas car c'est plutôt mal parti; si par contre j'arrive à me libérer, je vous rejoindrai de toutes façons au péage puisque c'est sur votre trajet de toutes façons même après votre arrêt café (à Lisses ou autres si j'ai bien suivi). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: départ des franciliens | |
| |
|
| |
| départ des franciliens | |
|