| Depart du sud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
taz34 .
| Sujet: Depart du sud Dim 14 Mai 2017 - 15:33 | |
| Bonjour, Nous partons a 2 motos de bessan mercredi a 8h00, on sera vers9h00 a la premiere station apres l,embranchement pour toulouse , on recupere une moto, ensuite toulouse vers 10h , bordeaux , niort, la roche sur yon, on verra ou on s'arretera Le lendemain un petit tour a rennes chez les breitz riders puis lesconil Si il y en a qui veulent se joindre a nous pas de probleme , tenez nous au courant Alex et pascale | |
|
| |
popol .
| Sujet: Re: Depart du sud Dim 14 Mai 2017 - 20:44 | |
| Je part avec ma femme de Toulouse le mercredi matin et remonte par limoge et on s arrete en famille en Touraine . | |
|
| |
breizho .
| Sujet: Re: Depart du sud Lun 15 Mai 2017 - 19:00 | |
| - Taz34 a écrit:
- Bonjour,
Nous partons a 2 motos de bessan mercredi a 8h00, on sera vers9h00 a la premiere station apres l,embranchement pour toulouse , on recupere une moto, ensuite toulouse vers 10h , bordeaux , niort, la roche sur yon, on verra ou on s'arretera Le lendemain un petit tour a rennes chez les breitz riders puis lesconil Si il y en a qui veulent se joindre a nous pas de probleme , tenez nous au courant Alex et pascale Démat Alex et PascaleVous êtes courageux de passer par Rennes notre fief.Cela vous fait un bon détour.De plus la route de Rennes à Lesconil est plus sympa que de Nantes à Quimper,ou là c'est 250 kms d'autoroutes.......mais pas de panique, d'un coté comme de l'autre c'est gratuit chez nous......merci Anne de Bretagne.BONNE ROUTEA Lesconil la semaine prochaine.KénavoBreizho | |
|
| |
taz34 .
| Sujet: Re: Depart du sud Lun 15 Mai 2017 - 19:10 | |
| merci a toi , c'est 100 bornes de plus !!! que ferait -on pas pour une galette et une saucisse !!! lol a bientot | |
|
| |
breizho .
| |
| |
domi31 .
| Sujet: Départ lesconil Ven 19 Mai 2017 - 15:54 | |
| - taz34 a écrit:
- Bonjour,
Nous partons a 2 motos de bessan mercredi a 8h00, on sera vers9h00 a la premiere station apres l,embranchement pour toulouse , on recupere une moto, ensuite toulouse vers 10h , bordeaux , niort, la roche sur yon, on verra ou on s'arretera Le lendemain un petit tour a rennes chez les breitz riders puis lesconil Si il y en a qui veulent se joindre a nous pas de probleme , tenez nous au courant Alex et pascale Bonjour Alex et Pascale Je peux vous rejoindre à la première aire du frontonais vers 10h15 Cela vous convient il? Tiens moi au courant pour confirmation Dominic | |
|
| |
valerian .
| Sujet: Re: Depart du sud Ven 19 Mai 2017 - 18:37 | |
| Bonne route a vous les sudistes perso je pars Mardi pour saluer mon frerot en charente et faire un tour du cote de la rochelle mercredi a++ bon rides et prudence.. | |
|
| |
af06 .
| Sujet: Re: Depart du sud Mar 23 Mai 2017 - 12:04 | |
| bonne route, nous on est partis de Nice Dimanche et on est dans la zone. prenez votre crème solaire !!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depart du sud | |
| |
|
| |
| Depart du sud | |
|