| Selle coupée de l'intérieur, à l'avant. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GMax .
| Sujet: Selle coupée de l'intérieur, à l'avant. Sam 30 Déc 2017 - 10:41 | |
| Bonjour, J'ai remarqué une usure anormale à l'avant de la selle. J'ai une vidéo qui montre que c'est la coque qui frotte le textile de l'intérieur. On peut la voir sur mon site ( http://www.gmax.fr) dans la partie entretien. Je l'ai signalé juste après les deux ans de garantie, et malgré mes relances Victory ne veut rien savoir. Dommage. Entre temps j'ai réparé au mieux l'endroit avec de la colle chaude. Le résultat est pas mal, mais ça ne vaut pas le remplacement de la toile. Vérifiez vos selles à cet endroit. Si comme sur ma moto il n'y a qu'un petit trou lorsqu'elle était était neuve, celui-ci va s'agrandir avec le temps. V+ Gérard | |
|
| |
breizho .
| Sujet: Re: Selle coupée de l'intérieur, à l'avant. Dim 31 Déc 2017 - 11:29 | |
| Démat Gerard
Tu n'as pas la garantie de 5 ans sur ta machine ?
Breizho | |
|
| |
GMax .
| Sujet: Re: Selle coupée de l'intérieur, à l'avant. Dim 31 Déc 2017 - 11:38 | |
| - breizho a écrit:
- Démat Gerard
Tu n'as pas la garantie de 5 ans sur ta machine ?
Breizho Après 2 ans, c'est uniquement le moteur, tout ce qui baigne dans l'huile. J'étais mieux servi chez BMW. V+ | |
|
| |
yansolo56 .
| Sujet: Re: Selle coupée de l'intérieur, à l'avant. Mer 3 Jan 2018 - 14:25 | |
| de mieux en mieux la garantie !!! bientôt ils vont juste nous dire que finalement c'est que la clé de contact qui est garantie 5 ans !!! heureusement que le moteur est bon et fiable !!! | |
|
| |
didivero .
| Sujet: Re: Selle coupée de l'intérieur, à l'avant. Mer 3 Jan 2018 - 18:40 | |
| | |
|
| |
GMax .
| Sujet: Re: Selle coupée de l'intérieur, à l'avant. Jeu 4 Jan 2018 - 18:03 | |
| Pas possible. On dit que c'est une moto bandante V+ | |
|
| |
GMax .
| Sujet: Re: Selle coupée de l'intérieur, à l'avant. Jeu 4 Jan 2018 - 18:05 | |
| - yansolo56 a écrit:
- de mieux en mieux la garantie !!! bientôt ils vont juste nous dire que finalement c'est que la clé de contact qui est garantie 5 ans !!! heureusement que le moteur est bon et fiable !!!
C'est vrai que l'ensemble est vraiment bien. Le service nettement moins. V+ | |
|
| |
cpatrickz .
| Sujet: Re: Selle coupée de l'intérieur, à l'avant. Lun 9 Aoû 2021 - 19:34 | |
| Bonjour a tous J ai exactement la même défaut sur ma selle Cela viens du fait que le support plastique n est pas ebavurer Le seul moyen c est de défaire la selle pour bien ebavurer le plastique puis soit recoudre ou refaire la selle entièrement La franchement le sous traitant aurait pu le faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selle coupée de l'intérieur, à l'avant. | |
| |
|
| |
| Selle coupée de l'intérieur, à l'avant. | |
|