FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN

AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2025 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2025 ICI
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ipod sur roadmaster

+2
Pamplemousse
El Gringo
6 participants
AuteurMessage
El Gringo
.
.
El Gringo

ipod sur roadmaster Empty
MessageSujet: ipod sur roadmaster   ipod sur roadmaster Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 14:36

salut a tous

je viens de brancher mon ipod  avec le câble d'origine ipod en USB sur ma roadmaster mais apparemment la moto ne le reconnait pas je peux pas écouter mes musiques.
quelqu'un a t il eu le même soucis et si oui comment l’avez vous réglé?
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse

MessageSujet: Re: ipod sur roadmaster   ipod sur roadmaster Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 15:32

El Gringo a écrit:
salut a tous

je viens de brancher mon ipod  avec le câble d'origine ipod en USB sur ma roadmaster mais apparemment la moto ne le reconnait pas je peux pas écouter mes musiques.
quelqu'un a t il eu le même soucis et si oui comment l’avez vous réglé?
As tu choisi l interface USB ????
El Gringo
.
.
El Gringo

MessageSujet: Re: ipod sur roadmaster   ipod sur roadmaster Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 17:19

c'est a dire?
quand je vais sur l'interface usb ca me marque qu'aucun appareil n'est connecte
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse

MessageSujet: Re: ipod sur roadmaster   ipod sur roadmaster Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 17:35

El Gringo a écrit:
c'est a dire?
quand je vais sur l'interface usb ca me marque qu'aucun appareil n'est connecte
bizarre, sur ma Chieftain ça fonctionne parfaitement . J ai un modèle de 2016
El Gringo
.
.
El Gringo

MessageSujet: Re: ipod sur roadmaster   ipod sur roadmaster Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 17:53

je comprend pas pourtant le vendeur m'a dit qu'il fallait juste le brancher avec le câble d'origine en USB c"est tout.....
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain

MessageSujet: Re: ipod sur roadmaster   ipod sur roadmaster Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 19:09

il faut que tu formates ta clef USB au format FAT32 et tes morceaux de musique doivent être enregistrés sous les formats: WAV - OCG - MP3 - FLAC

ton problème de reconnaissance vient certainement de là.

voir ton manuel propriétaire page 164

Bernard.
El Gringo
.
.
El Gringo

MessageSujet: Re: ipod sur roadmaster   ipod sur roadmaster Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 19:59

c pas une cle usb c'est un ipod
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse

MessageSujet: Re: ipod sur roadmaster   ipod sur roadmaster Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 20:07

El Gringo a écrit:
c pas une cle usb c'est un iPod
regarde le format de tes fichiers audio
El Gringo
.
.
El Gringo

MessageSujet: Re: ipod sur roadmaster   ipod sur roadmaster Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 20:19

c marquer type de fichier: fichier audio  MPEG
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain

MessageSujet: Re: ipod sur roadmaster   ipod sur roadmaster Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 20:23

El Gringo a écrit,

Citation :
c marquer type de fichier: fichier audio  MPEG

les fichiers MPEG ne sont pas reconnus donc il te faut les réenregistrer au bon format (page 164 du manuel)

Bernard.
El Gringo
.
.
El Gringo

MessageSujet: Re: ipod sur roadmaster   ipod sur roadmaster Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 20:29

ok mais quand j'ai mis les morceaux sur le ipod ils etaient en mp3 et sur l'ipod dans informations sur le morceau ca marque MPEG
LOLO276
.
.
LOLO276

MessageSujet: Re: ipod sur roadmaster   ipod sur roadmaster Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 7:23

ipod sur roadmaster 2734867586 tu faits comme moi va chez le conce il va te régler ton Ipod ipod sur roadmaster 2758738075
flibustier
.
.
flibustier

MessageSujet: Re: ipod sur roadmaster   ipod sur roadmaster Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 8:20

Perso j'ai un Ipod "Nano" reconnu immédiatement par la moto.

En fait ton problème provient sûrement du format de tes fichiers musicaux...
Néanmoins attention, le plus petit Ipod le "Shuffle", lui, n'est pas compatible avec le système audio de la moto (indiqué sur le livre)
Il faut posséder au minimum le Nano.

Certains ici (je pense à Lakota) n'ont pas forcément d'Ipod, avec une simple clés USB contenant de vrais mp3, cela fonctionne également très bien.

Contrairement au mp3, format de compression audio uniquement, avec lequel il ne faut pas la confondre, le mpeg était un format de compression audio+vidéo destiné à la télévision numérique et bon du coup on regarde pas trop la télé en moto ! ipod sur roadmaster Fresse15

Tes fichiers d'origines étaient peut-être marqués mp3 alors qu'ils étaient en mpeg...

Ainsi le mpeg doit contenir des codages spécifiques liés à la vidéo que le système audio de la moto ne reconnait pas.
En résumé remplace l'ensemble de tes fichiers mpeg par de "vrais" mp3 et plus de problème !

Bon j'te rassure, quand j'ai acheté ma RM, j'ai aussi un peu galéré avec tous cela !
Albert 67
Membre CA du VIRF
Albert 67

MessageSujet: Re: ipod sur roadmaster   ipod sur roadmaster Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 11:36

moi Seb me la fait va chez lui avec la moto et ton Ipod    ipod sur roadmaster 3945240162 ipod sur roadmaster 3945240162 ipod sur roadmaster 3945240162
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ipod sur roadmaster   ipod sur roadmaster Icon_minitime

ipod sur roadmaster
Page 1 sur 1