| ipod sur roadmaster | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El Gringo .
| Sujet: ipod sur roadmaster Dim 21 Jan 2018 - 14:36 | |
| salut a tous
je viens de brancher mon ipod avec le câble d'origine ipod en USB sur ma roadmaster mais apparemment la moto ne le reconnait pas je peux pas écouter mes musiques. quelqu'un a t il eu le même soucis et si oui comment l’avez vous réglé? | |
|
| |
Pamplemousse .
| Sujet: Re: ipod sur roadmaster Dim 21 Jan 2018 - 15:32 | |
| - El Gringo a écrit:
- salut a tous
je viens de brancher mon ipod avec le câble d'origine ipod en USB sur ma roadmaster mais apparemment la moto ne le reconnait pas je peux pas écouter mes musiques. quelqu'un a t il eu le même soucis et si oui comment l’avez vous réglé? As tu choisi l interface USB ???? | |
|
| |
El Gringo .
| Sujet: Re: ipod sur roadmaster Dim 21 Jan 2018 - 17:19 | |
| c'est a dire? quand je vais sur l'interface usb ca me marque qu'aucun appareil n'est connecte | |
|
| |
Pamplemousse .
| Sujet: Re: ipod sur roadmaster Dim 21 Jan 2018 - 17:35 | |
| - El Gringo a écrit:
- c'est a dire?
quand je vais sur l'interface usb ca me marque qu'aucun appareil n'est connecte bizarre, sur ma Chieftain ça fonctionne parfaitement . J ai un modèle de 2016 | |
|
| |
El Gringo .
| Sujet: Re: ipod sur roadmaster Dim 21 Jan 2018 - 17:53 | |
| je comprend pas pourtant le vendeur m'a dit qu'il fallait juste le brancher avec le câble d'origine en USB c"est tout..... | |
|
| |
bernardlelorrain .
| Sujet: Re: ipod sur roadmaster Dim 21 Jan 2018 - 19:09 | |
| il faut que tu formates ta clef USB au format FAT32 et tes morceaux de musique doivent être enregistrés sous les formats: WAV - OCG - MP3 - FLAC
ton problème de reconnaissance vient certainement de là.
voir ton manuel propriétaire page 164
Bernard. | |
|
| |
El Gringo .
| Sujet: Re: ipod sur roadmaster Dim 21 Jan 2018 - 19:59 | |
| c pas une cle usb c'est un ipod | |
|
| |
Pamplemousse .
| Sujet: Re: ipod sur roadmaster Dim 21 Jan 2018 - 20:07 | |
| - El Gringo a écrit:
- c pas une cle usb c'est un iPod
regarde le format de tes fichiers audio | |
|
| |
El Gringo .
| Sujet: Re: ipod sur roadmaster Dim 21 Jan 2018 - 20:19 | |
| c marquer type de fichier: fichier audio MPEG | |
|
| |
bernardlelorrain .
| Sujet: Re: ipod sur roadmaster Dim 21 Jan 2018 - 20:23 | |
| El Gringo a écrit, - Citation :
- c marquer type de fichier: fichier audio MPEG
les fichiers MPEG ne sont pas reconnus donc il te faut les réenregistrer au bon format (page 164 du manuel) Bernard. | |
|
| |
El Gringo .
| Sujet: Re: ipod sur roadmaster Dim 21 Jan 2018 - 20:29 | |
| ok mais quand j'ai mis les morceaux sur le ipod ils etaient en mp3 et sur l'ipod dans informations sur le morceau ca marque MPEG | |
|
| |
LOLO276 .
| |
| |
flibustier .
| Sujet: Re: ipod sur roadmaster Lun 22 Jan 2018 - 8:20 | |
| Perso j'ai un Ipod "Nano" reconnu immédiatement par la moto. En fait ton problème provient sûrement du format de tes fichiers musicaux... Néanmoins attention, le plus petit Ipod le "Shuffle", lui, n'est pas compatible avec le système audio de la moto (indiqué sur le livre) Il faut posséder au minimum le Nano. Certains ici (je pense à Lakota) n'ont pas forcément d'Ipod, avec une simple clés USB contenant de vrais mp3, cela fonctionne également très bien. Contrairement au mp3, format de compression audio uniquement, avec lequel il ne faut pas la confondre, le mpeg était un format de compression audio+vidéo destiné à la télévision numérique et bon du coup on regarde pas trop la télé en moto !
Tes fichiers d'origines étaient peut-être marqués mp3 alors qu'ils étaient en mpeg... Ainsi le mpeg doit contenir des codages spécifiques liés à la vidéo que le système audio de la moto ne reconnait pas. En résumé remplace l'ensemble de tes fichiers mpeg par de "vrais" mp3 et plus de problème ! Bon j'te rassure, quand j'ai acheté ma RM, j'ai aussi un peu galéré avec tous cela ! | |
|
| |
Albert 67 Membre CA du VIRF
| Sujet: Re: ipod sur roadmaster Lun 22 Jan 2018 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ipod sur roadmaster | |
| |
|
| |