FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2025 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2025 ICI
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Upgrade compteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lohengrin
.
.
Lohengrin


Messages : 12
Age : 61

Upgrade compteur  Empty
MessageSujet: Upgrade compteur    Upgrade compteur  Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 9:18

Bonjour quelqu’un sait il comment faire ?
JOui Upgrade compteur  29cc4610
Bonjou Upgrade compteur  29cc4610Upgrade compteur  29cc4610Upgrade compteur  29cc4610Upgrade compteur  29cc4610Upgrade compteur  29cc4610Upgrade compteur  29cc4610Oui Bonjour 
Quelqu’un a-t-il entendu parler de l’upgrade du compteur de vitesse qui permet d'afficher la consommation d’essence sur Vegas et Boardwalk ?
Upgrade compteur  29cc4610
Revenir en haut Aller en bas
jpp-lfox
.
.



Messages : 906
Age : 67

Upgrade compteur  Empty
MessageSujet: Re: Upgrade compteur    Upgrade compteur  Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 10:53

Apparement, comme indiqué.
Tu achetes le compteur à 49$99, ton concessionnaire up grade le calculateur et tu achetes aussi la sonde température vendue séparément si tu veux que la temperature s'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lohengrin
.
.
Lohengrin


Messages : 12
Age : 61

Upgrade compteur  Empty
MessageSujet: Re: Upgrade compteur    Upgrade compteur  Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 11:08

jpp-lfox a écrit:
Apparement, comme indiqué.
Tu achetes le compteur à 49$99, ton concessionnaire up grade le calculateur et tu achetes aussi la sonde température vendue séparément si tu veux que la temperature s'affiche.
Le problème c’est qu’apparament ça ne se fait plus...
D’ou ma question ; quelqu’un aurait il les codes à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Toni 45
.
.
Toni 45


Messages : 461
Age : 62

Upgrade compteur  Empty
MessageSujet: Re: Upgrade compteur    Upgrade compteur  Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 12:06

m’était renseigne chez mon concessionnaire ils peuvent pas le faire sur nos compteur (j'ai aussi une boardwalk) d’après ce qu'il ma dit le déverrouillage ne fonctionne pas sur tout les compteur victory
(a vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
Lohengrin
.
.
Lohengrin


Messages : 12
Age : 61

Upgrade compteur  Empty
MessageSujet: Re: Upgrade compteur    Upgrade compteur  Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 14:07

Toni 45 a écrit:
m’était renseigne chez mon concessionnaire ils peuvent pas le faire sur nos compteur (j'ai aussi une boardwalk) d’après ce qu'il ma dit le déverrouillage ne fonctionne pas sur tout les compteur victory
(a vérifier)
Ok je vais me renseigner ; si j’ai du nouveau je laisserai une réponse.
Merci et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
yansolo56
.
.
yansolo56


Messages : 167
Age : 55

Upgrade compteur  Empty
MessageSujet: Re: Upgrade compteur    Upgrade compteur  Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 10:26

bonjour,
et ça pourrais marcher aussi sur les compteurs des gunners ???
ce serait cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lohengrin
.
.
Lohengrin


Messages : 12
Age : 61

Upgrade compteur  Empty
MessageSujet: Re: Upgrade compteur    Upgrade compteur  Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 10:33

Pyansolo56 a écrit:
bonjour,
et ça pourrais marcher aussi sur les compteurs des gunners ???
ce serait cool !!!
En tout cas pour moi c’est rappé. Les USA ont arrêté la génération de codes pour débrider les compteurs Victory... Pas cool de faire payer déjà à l'époque une soixantaine de $ pour une fonction inclue d’origine... Mais de stopper la génération de codes c'est carrément mesquin...
Revenir en haut Aller en bas
yansolo56
.
.
yansolo56


Messages : 167
Age : 55

Upgrade compteur  Empty
MessageSujet: Re: Upgrade compteur    Upgrade compteur  Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 16:31

Lohengrin a écrit:
Pyansolo56 a écrit:
bonjour,
et ça pourrais marcher aussi sur les compteurs des gunners ???
ce serait cool !!!
En tout cas pour moi c’est rappé. Les USA ont arrêté la génération de codes pour débrider les compteurs Victory... Pas cool de faire payer déjà à l'époque une soixantaine de $ pour une fonction inclue d’origine... Mais de stopper la génération de codes c'est carrément mesquin...

suis bien d'accord avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Upgrade compteur  Empty
MessageSujet: Re: Upgrade compteur    Upgrade compteur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Upgrade compteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compteur
» fissure compteur
» Compteur journalier
» de l'eau dans compteur
» Problème compteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Touring :: Mécanique-
Sauter vers: