FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2025 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2025 ICI
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Fausse masse sur une Vision

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre
.
.
Pierre


Messages : 14
Age : 67

Fausse masse sur une Vision Empty
MessageSujet: Fausse masse sur une Vision   Fausse masse sur une Vision Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 13:24

Hello tout le monde et bonne année ! 
J'ai un petit souci de fausse masse sur ma Vision. Contact coupé, la lumière bleue du poste radio est éclairée. Contact mis, pas de jus au tableau de bord et pas de démarreur. Si je démonte et remonte la cosse négative de la batterie, tout revient ok après plusieurs tentatives. Help !!!! Merci Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4255
Age : 69

Fausse masse sur une Vision Empty
MessageSujet: Re: Fausse masse sur une Vision   Fausse masse sur une Vision Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 14:16

Bonjour Pierre,


A priori tu as la cosse de masse de la partie électronique qui est desserrée, malheureusement, je ne sais pas ou elle est sur la Vision, sur la Magnum, elle est sous la selle.
J'ai eu le problème en 2016.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
Fausse masse sur une Vision Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
.
.
Pierre


Messages : 14
Age : 67

Fausse masse sur une Vision Empty
MessageSujet: Re: Fausse masse sur une Vision   Fausse masse sur une Vision Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 14:18

Un grand merci !!! je vais chercher. Aurais-tu une photo de cette prise afin de me guider dans ma recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 825
Age : 68

Fausse masse sur une Vision Empty
MessageSujet: Re: Fausse masse sur une Vision   Fausse masse sur une Vision Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 14:24

vérifie aussi la cosse positive, démontage + nettoyage (pareil la cosse négative), contrôle du serrage des cosses au niveau des fusibles, Neiman, coupe-circuit sur poignée droite, la routine....

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
.
.
Pierre


Messages : 14
Age : 67

Fausse masse sur une Vision Empty
MessageSujet: Fausse masse Vision   Fausse masse sur une Vision Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 21:43

J'ai omis de vous communiquer mon adresse mail pour la photo que vous pourriez m'envoyer de la cosse du boîtier. Je l'ai trouvé aussi sous la selle et il m'a semblé que la masse est un petit fil dont la cosse est boulonnée juste à côté du boîtier. C'est cela ? Sinon j'ai démonté, nettoyé les cosses de batterie et resserré tout ce que je trouvais en passant en sus de la bombe dielectrique sur les contacts apparents.
On croise les doigts....
Merci à tous pour vos précieux conseils !!!!
Pierre.criquillion@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
.
.
Pierre


Messages : 14
Age : 67

Fausse masse sur une Vision Empty
MessageSujet: Fausse masse   Fausse masse sur une Vision Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 18:09

Après avoir démonté et bien nettoyé les cosses de batterie et aussi celle du boitier électronique sous la selle, tout est OK.
Il faut avouer que la batterie est particulièrement mal placée sur la Vision : elle ramasse toutes les projections du pneu avant. Pas terrible...
On va poursuivre par tous les autres faux contacts potentiels au cas où...
Merci à tous pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
marka5
Modérateur
Modérateur
marka5


Messages : 204
Age : 65

Fausse masse sur une Vision Empty
MessageSujet: Re: Fausse masse sur une Vision   Fausse masse sur une Vision Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 7:39

Bonjour
C'est vrai que l'emplacement de la batterie de la vison n'est pas pratique mais ce choix participe à la répartition des masses de cette moto d’où un équilibre sur la route assez exceptionnel ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fausse masse sur une Vision Empty
MessageSujet: Re: Fausse masse sur une Vision   Fausse masse sur une Vision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse masse sur une Vision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patchs VRF, IRF vis à vis des MC
» Patin vision
» housse vision
» embrayage vision
» Ma "VISION" de Souillac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Cruisers :: Indian Scout :: Pannes - SAV-
Sauter vers: