LakotaRider .
Messages : 2819 Age : 66
| Sujet: Indian Chieftain Classic 2018 (5400 Kms) Mar 28 Jan 2020 - 18:54 | |
| . J'ai un pote (aussi pointilleux que moi) qui vend sa Chieftain Classic de 2018 (achetée neuve chez Indian Montlhéry). Je lui ai proposé de reporter son annonce ici par mon intermédiaire (pour des raisons "d'éthique", il n'allait pas s'inscrire ici "juste" pour l'annonce dans la mesure où il arrête les customs).Si qq est intéressé, merci de le contacter comme indiqué dans son annonce du Bon Coin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Précision : il vend son Indian soit avec la roue avant Arlen Ness comme option et correspondant aux 2 premières photos (cf. plus bas) soit sans option et correspondant à ces mêmes photos mais avec la roue avant d'origine pneu flancs blancs au lieu de la roue Arlen Ness (cf. la 3ème photo juste pour montrer la roue).Vends mon Indian Chieftain Classic 2018 car je roule très peu (5.400Km en 20 mois) Version avec Ride command, GPS intégré, HP 100W… 1ere main, sous garantie jusqu’en mai 2023, entretien Concession uniquement et dort dans un garage. Jamais accidentée. Gravage et vignette Crit’air 1. Caractéristiques : Esthétique : Couleur Thunderblack avec réservoir et un logo Indian argenté (à la place du doré), Rétroviseurs custom noir mat Crash bar moustache (possibilité de monter les protections de Roadmaster). Les protections noires aux angles sont installées à titre préventif pour protéger le chrome. Protection garde-boue arrière chromée (et donc chocs arrière sur sacoches et silencieux) Clignotants arrière fumés Pare-chaleur peinture thermique noir mat 800°C sur les 2 faces Antenne courte Efficacité thermique (au toucher et vérifiée aussi par sonde thermique): Bande thermique Titane sur catalyseur, pare chaleur peints T°800°C, protection chaleur Kuryakyn au dessus du cylindre arrière. Nette diminution de la chaleur pour les jambes du conducteur et du passager. La chaleur résiduelle est dirigée vers le sol maintenant. Bougies NGK iridium DCPR8EIX6546 pour une meilleure combustion. Confort : Kit de rabaissement de 0,75 inch pour abaisser le centre de gravité, tout en gardant toute la course de l’amortisseur arrière. Sélecteur de vitesse arrière AEROMACH CI-3020C qui laisse libre toute la plateforme conducteur, et étroit pour éviter de heurter la cheville contrairement à d’autres. Pneus Metzeler Marathon Ultra 888 (avant avec flancs blancs 2.200Km) Phare H4 avec éclairage Led Prix de vente évalué par mon Concessionnaire : 22.790€ Option en plus : Jante avant de 18 inch x 3,5 inch Arlen Ness 7 valves. Choix car plus de maniabilité que la roue de 16 et plus confortable que la roue de 19 et pour son superbe design, qui la rend unique. Qualité Arlen Ness. Pneu avant Metzeler Marathon Ultra 888 noir en 18 inch Et son capteur de pression de pneu de marque INDIAN Pneu ayant 3.200 Km. (valeur 1850€ => prix à débattre)A savoir : les Thunderstroke jusqu’en 2018 acceptent, pour tous ceux qui veulent installer un cartographie, toutes les marques d’aftermarket (ex : Fuel moto,…) sans problème. A partir de 2019 et les programmes de conduite Indian (pluie, normal, sport), seuls la cartographie et les kits stage fournis par Indian sont recommandés et fonctionnent bien.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|