| [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
JFB .
| Sujet: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Dim 17 Nov 2013 - 18:22 | |
| Salut les Girondins, voir les sud Charentais, les nordistes des Landes et les Dordogniens ;-) de l'ouest,
Seriez-vous partant pour se retrouver un soir tous les 2 mois au resto pour passer une soirée à échanger et avoir de la bonne mauvaise foi motarde.
Dans l'attente de votre retour.
JeF | |
|
| |
Gefaix .
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Dim 17 Nov 2013 - 18:55 | |
| Bonne idée ! Pourquoi pas même !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
denis33 .
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Dim 17 Nov 2013 - 20:10 | |
| bonne idee si c est un soir ou le lendemain est chomé un midi peut etre mieux ? a voir:H18: | |
|
| |
franck33 .
| Sujet: RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Dim 17 Nov 2013 - 20:50 | |
| | |
|
| |
loulou .
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Lun 18 Nov 2013 - 6:53 | |
| bonne idée et cela nous permettra certainement de préparer quelques belles balades............ | |
|
| |
jeff33 .
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Mer 20 Nov 2013 - 14:45 | |
| Salut tout le monde ! C'est une bonne idée même si ces temps ci je suis un peu "offline" pour quelques soucis de santé mais rien de grave !!! Juste que les raisons de ces petits tracas risquent d'être incompatibles avec les premières sorties restau ! Salut à Tous ! |
|
| |
jeff33 .
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Mer 20 Nov 2013 - 14:49 | |
| j’espère que tes traquas vont vite passer Xavier au plaisir de te revoir parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JFB .
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Mer 20 Nov 2013 - 18:55 | |
| On peut te demander un menu special, si tu veux. a+ JeF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Mer 20 Nov 2013 - 19:10 | |
| Excellente idée!! On commence quand? |
|
| |
loulou .
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Mer 20 Nov 2013 - 20:08 | |
| Voilà ce que l'on appelle être bien organisé, petit tracas pendant le mauvais temps permet d'être en forme pour rouler lorsque la bise a disparu, remets toi bien et à très vite pour partager de bons moments. | |
|
| |
JFB .
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Mer 20 Nov 2013 - 21:16 | |
| Allez on se lance. Je vous propose un petit sondage. Répondez moi en mp. Je ferais au mieux. Je vous propose le we du vendredi 24 au dimanche 26 janvier. Vous préférez le vendredi soir, samedi soir ou dimanche midi Le budget par personne Qui a une bonne adresse sur Bordeaux et les allentours pour se retrouver? A vos clavier. JeF | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
denis33 .
| |
| |
jeff33 .
| |
| |
JFB .
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Dim 24 Nov 2013 - 14:06 | |
| Hello les Girondins, un 1er retour: Ont répondu : Denis Loulou Denis Gdpt Denis que nous appellerons pour plus de facilité Loulou Riri Fifi + Domi33 Jeff tout ce petit monde est partant pour le samedi 25 janvier Pour le resto, 1 seule propo : - Fleur de Houblon : Je connais, bon rapport qualité prix. On doit tenir le budget et en plus la bière coule à flot . Seul bémole, c'est bruyant -si qq un a d'autres propo, je prend. A la prochaine. JeF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Dim 24 Nov 2013 - 17:32 | |
| Très bonne idée, ça va permettre de faire des rencontres sympas. Nous serons des vôtres, on bloque la soirée du 25 janvier qq soit l'endroit. Si on repaire des endroits sympas, on les note pour les prochaines fois à tous Eric et Laurence |
|
| |
denis33 .
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Lun 25 Nov 2013 - 22:55 | |
| " /> " /> je suis passe ce soir au resto il propose les menus ci dessus pas de carte pour plus de 16 personnes un samedi soir il est preferable de reserver vers le 2 ou 3 janvier et si on a choisi les menus de leur communiquer pas obligatoire le meme pour tous bien sur pour le bruit c est une taverne et:H22: je :MOTO4:a 5 minutes pas de probleme pour moi pour les reservations si ce site est retenu a bientot a tous pour denis33 dit fifi (je vais modifier mon pseudo de suite) | |
|
| |
JFB .
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Mer 27 Nov 2013 - 22:47 | |
| Slt le 33, Pour tenir les comptes, Denis Loulou, Domi33 et Jeff33 vous venez seul ou avec madame? Pour le resto, on peut aller à Fleur de Houblon. A+. JeF | |
|
| |
Grandmpetitd .
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Jeu 28 Nov 2013 - 6:36 | |
| 'lut toulmond,
Je précise au cas où... Sandrine sera là également sauf... sauf si elle a pas été sage auquel cas elle restera à la maison... Mais je crois que c'est la même chose pour chacun d'entre nous... non....? | |
|
| |
franck33 .
| Sujet: RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Jeu 28 Nov 2013 - 10:13 | |
| Bonjour nous serons 2 de notre coté | |
|
| |
jeff33 .
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Jeu 28 Nov 2013 - 11:11 | |
| pour le bassin on sera deux aussi madame viens de me metre un coup de poelle sais dur une poelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Jeu 28 Nov 2013 - 13:48 | |
| Ben Corinne insiste pour venir aussi alors ça sera 2 aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres | |
| |
|
| |
| [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres | |
|