Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Jeu 28 Nov 2013 - 13:48 | |
| Ben Corinne insiste pour venir aussi alors ça sera 2 aussi |
|
| |
loulou .
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Jeu 28 Nov 2013 - 19:31 | |
| Bonsoir à tous, normalement sauf cause professionnelle pour ma douce, nous serons deux dont un dégusteur de bière mais je ne dis pas qui c'est...... Bon ben à la votre!!!!! | |
|
| |
JFB .
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Jeu 28 Nov 2013 - 22:02 | |
| Bsr, Voiçi où on en est : 18 personnes Denis 33 Grandmpetitd Loulou Domi 33 Jeff 33 Laurence 33 Franck 33 Este ainsi que ma pomme. Tout le monde vient avec son sds. joli succés En fonction des réponses sup, nous verrons si on réserve tout Fleur de Houblon Bon we. JeF | |
|
| |
Grandmpetitd .
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Ven 29 Nov 2013 - 6:52 | |
| 'lut toulmond, Raté pour la soirée entre mecs.... | |
|
| |
JFB .
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Ven 29 Nov 2013 - 8:37 | |
| On peupâ ete tranquile ! a tchao JeF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Jeu 19 Déc 2013 - 18:57 | |
| Le père Noël me livre une colo/fibro pour le 08/01/2014 et donc je vous en dirai plus sur notre possible présence, vu que les SDS sont obligatoires, après cette intervention ... |
|
| |
JFB .
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Jeu 19 Déc 2013 - 19:59 | |
| Bsr tt le monde, Je viens d'avoir une propo du resto Le Pistou à Martillac pour env. 30€ d'un menu sud ouest : Salade du sud ouest Confit de canard de Chalosse Carré fondant chocolat vin de grave café Je négocie l'apéro. donnez moi votre avis qu'on tranche sur le choix du resto. slt. JeF http://www.restaurantlepistou.com/accueil.html | |
|
| |
franck33 .
| Sujet: Sujet: Re: RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Jeu 19 Déc 2013 - 20:13 | |
| Va pour la fête au canard | |
|
| |
jeff33 .
| |
| |
JFB .
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Ven 20 Déc 2013 - 21:31 | |
| Bsr, Voici le prix avec kir ou jus de fruit =>31€ Alors alsace ou sud ouest? JeF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Sam 21 Déc 2013 - 6:38 | |
| Daccord avec Esté , vivement que l'on soit ensemble |
|
| |
jeff33 .
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Sam 21 Déc 2013 - 12:18 | |
| a voir par apport a tout le monde (géographiquement ) et comme le dit Esté le principal est d’être ensemble | |
|
| |
loulou .
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Sam 21 Déc 2013 - 18:13 | |
| Ok pour nous , n fait peu importe l'endroit, le plaisir sera de se trouver et retrouver..... | |
|
| |
denis33 .
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Sam 21 Déc 2013 - 20:15 | |
| ok pour nous aussi joyeux noel a tous et a bientot de se retrouver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Sam 21 Déc 2013 - 23:14 | |
| On est OK nous aussi, le principal c'est de partager un bon moment ensemble. à tous Passez de bonnes fêtes Eric et Laurence |
|
| |
Gefaix .
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Dim 22 Déc 2013 - 9:03 | |
| Impossiible sur cette date. Je ferais votre connaissance sur l'édition numéro 2 ! D'ailleurs poue celle-ci je propose le resto Lulu dans la Prairie... | |
|
| |
jeff33 .
| |
| |
franck33 .
| Sujet: Sujet: Re: RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Mar 31 Déc 2013 - 12:57 | |
| ALORS ??? on en est pour la date et le lieux
Amicalement | |
|
| |
JFB .
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Mar 31 Déc 2013 - 14:55 | |
| Bjr Franck, La dare est tirs le samedi soir 25 janvier. J'attends un retour d'Esteban pour le lieu car Le Pistou est plus loin pour lui. Bon réveillon. JeF | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Mer 1 Jan 2014 - 12:47 | |
| |
|
| |
jeff33 .
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Jeu 2 Jan 2014 - 18:40 | |
| kikou tout le monde (et surtout bonne Année) Alors on en est ou sur la destination du resto, et surtout ou es que l'on se retrouve a très Vite | |
|
| |
JFB .
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Jeu 2 Jan 2014 - 19:13 | |
| Salut les Victoriens du coin, Tous mes voeux à tous pour cette nouvelle année. Qu'elle soit pleine d'amour, gloire et b..........eaucoup de belles balades. Pour le diner, grâce à Mamour, nous allons manger du canard au Pistou. Je confirme le resto demain pour 18. ont confirmé : Denis 33 Grandmpetitd Loulou Domi 33 Jeff 33 Laurence 33 Franck 33 Este ainsi que ma pomme. Tout le monde vient avec madame ou équivalent. Heure d'arrivée : 19h30 départ non déterminé L'adresse est : 8 av. Du general de Gaulle 33650 Martillac 0556720000 http://www.restaurantlepistou.com/accueil.htmlIl y a une place à 100 m pour se garer. mon portable 0781363356 en cas de pb. En cas d'indisponibilité merci de me prévenir le plus rapidement possible. Pour les distraits, c'est le samedi 25 janvier pour diner. A tchao. JeF | |
|
| |
jeff33 .
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Ven 3 Jan 2014 - 7:42 | |
| dit moi jeff les moto a 100 m de la ou on mange j espere que tout le monde a de bonne chaine pour securise sa moto surtout la nuit | |
|
| |
Bull91 Administrateur Général
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Ven 3 Jan 2014 - 8:14 | |
| Salut à tous.
Chris à eu une Vision (pardon, une idée). Est ce que président et la trésorière peuvent se joindre à vous?
Est ce que vous croyez que c'est faisable en TGV MASSY-->BORDEAU --> MASSY pour nous. Évidemment on louera une voiture à la gare.
Je vais me renseigner sur le cout d'une telle opération et je reviens (peut être) vers vous. | |
|
| |
denis33 .
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Ven 3 Jan 2014 - 10:18 | |
| Martillac est un petit village de campagne J habite à 2 km Et je pense qu. il n. Y a aucun risque Pour les motos Le parking est . 50 M. A pied | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres | |
| |
|
| |
| [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres | |
|