Auteur | Message |
---|
denis33 .
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Ven 3 Jan 2014 - 10:18 | |
| Martillac est un petit village de campagne J habite à 2 km Et je pense qu. il n. Y a aucun risque Pour les motos Le parking est . 50 M. A pied | |
|
| |
denis33 .
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Ven 3 Jan 2014 - 10:25 | |
| Bull si tu décidés. De venir et c est avec plaisir. je peux te vehiculer car J habite .a Cote du restaurant Et à 10 mn de la gare S. Jean Il y a des hôtel. A proximité. Du restaurant Genre b& b À bientôt pour plus de infos | |
|
| |
Bull91 Administrateur Général
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Ven 3 Jan 2014 - 10:52 | |
| Bonnes nouvelles, on est de la partie. Nous serons 3 : Chris 262 Bull91 Notre hébergeur et chauffeur Eric
Merci Denis pour ton offre, Eric habite à Bordeau près de Noaillan, DOMI33 le connait, on s'est vus chez Dom. A très bientôt.
P.S. N'oubliez pas de mettre à jour la liste.
Dernière édition par Bull91 le Ven 3 Jan 2014 - 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Ven 3 Jan 2014 - 11:08 | |
| |
|
| |
denis33 .
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Ven 3 Jan 2014 - 18:50 | |
| | |
|
| |
JFB .
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Ven 3 Jan 2014 - 21:52 | |
| A ce soir nous sommes 21 à savoir : Denis 33 Grandmpetitd Loulou Domi 33 Jeff 33 Laurence 33 Franck 33 Este ainsi que ma pomme. tous accompagnés + Chris Bull Eric Pour la sécu des motos, j'ai eu un dénommé Jesus, son père habite la grande maison en face le parking. Comme il est insomniac il surveillera les motos. Pour le resto, la résa est faite. Ils peuvent faire un groupe jusqu'à 35. On a de la marge. On fait un point 1 semaine avt. salut. JeF | |
|
| |
jeff33 .
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Sam 4 Jan 2014 - 16:32 | |
| bon pour nous ça vas !! vivement le 25 en espèrent que le temps soit avec nous !!! a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Jeu 9 Jan 2014 - 14:00 | |
| Vu que mes derniers examens ont permis de déterminer l'origine de mes douleurs (2 ulcères à l'estomac) mais que cela ne m’empêche pas de manger alors, à valider avec madame, vous devriez pouvoir compter sur Bettyboop et Moazebulon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Jeu 9 Jan 2014 - 14:12 | |
| Madame l'avait planifié => donc c'est ok, +2 si c'est toujours possible, à savoir BettyBoop et Moazebulon ! |
|
| |
jeff33 .
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Jeu 9 Jan 2014 - 15:04 | |
| super vous êtes avec nous !!! | |
|
| |
JFB .
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Mar 14 Jan 2014 - 22:20 | |
| Helo tout le monde, Un petit point pour le 25 : Denis 33 Grandmpetitd Loulou Domi 33 Jeff 33 Laurence 33 Franck 33 Este Xavier Bull et Chris Eric ainsi que ma pomme. tous accompagnés
Soit 23 personnes.
Surtout si vous ne pouvez plus venir prevenez moi. Salut à tous et au 25. JeF | |
|
| |
Grandmpetitd .
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Mar 21 Jan 2014 - 9:10 | |
| 'lut toulmond, Rectif de dernière minute ! Ma belledoche débarque ! Donc j'ai 2 choix. 1) Je reste en famille 2) Je fuis.... Résultat : Je n'ai jamais eu de meilleur motif pour aller manger au resto ! Par contre, Sandrine ne viendra pas. Désolé pour cet impondérable mais c'était vraiment pas prévu ! -1 donc pour la résa au resto. Ah... j'oubliais.... En plus, je viens en bagnole !... Tout fout le camp, j'vous l'dis ! | |
|
| |
JFB .
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Mar 21 Jan 2014 - 21:28 | |
| 3 ème solution, tu viens avec Sandrine et la belle doche. On n'est pas sectaite;-) JeF | |
|
| |
Grandmpetitd .
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Mer 22 Jan 2014 - 7:03 | |
| 'lut toulmond, Re-rectif... Je viendrai avec ma maitresse...! Surprise, surprise... mais compte bien un couvert de plus... En fait, fais comme si je n'étais pas intervenu hier... Allez, à samedi soir... | |
|
| |
denis33 .
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Mer 22 Jan 2014 - 18:45 | |
| bonsoir a quelle heure as tu prevu le rendez vous? a samedi | |
|
| |
JFB .
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Mer 22 Jan 2014 - 21:42 | |
| Salut tout le monde, Pour les distraits ( n est ce pas Denis ), nous avons rendez-vous à 19h30 et le resto est Le Pistou à Martillac. A Samedi avec ou sans belle doche de grdmpetitd. JeF | |
|
| |
jeff33 .
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Jeu 23 Jan 2014 - 10:23 | |
| vue le temps on viens en voiture aller a samedi BONNE FIN DE SEMAINE A TOUT LE MONDE AVEC LE SOURIRE ET LA BONNE HUMEUR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Jeu 23 Jan 2014 - 11:34 | |
| |
|
| |
Bull91 Administrateur Général
| |
| |
JFB .
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Jeu 23 Jan 2014 - 21:03 | |
| Bsr les Girondins et autres Victoriens,
Pensez à emmener des projets de balade samedi soir!!!
Adichatz et à samedi soir.
JeF
Un volontaire pour la prochaine soirée | |
|
| |
denis33 .
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Dim 26 Jan 2014 - 1:14 | |
| Merci à tous pour cette super soirée passée en votre compagnie !!! Pas trop mouillés pour le retour ! ;-) Moazebulon et Bettyboop Bises à tous. |
|
| |
franck33 .
| Sujet: Re: RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Dim 26 Jan 2014 - 1:35 | |
| Quelques gouttes pour le retour mais rien de bien méchant, merci a tous pour cette soirée victorienne | |
|
| |
JFB .
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Dim 26 Jan 2014 - 10:10 | |
| Bjr tt le monde,
Comme quoi, les gens de bonne compagnie font de bonnes soirées ;-)
Maintenant, il faut un Victorien sympa qui prenne les choses en main pour une soirée fin mars.
Qui s'y colle?
bon dimanche.
JeF | |
|
| |
jeff33 .
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Dim 26 Jan 2014 - 12:02 | |
| super soirée ou l'humour était rois un réel plaisir de vous avoir connu ,les prochaines balades ne vont pas être triste on attend les photos avec impatience JEFF /FLO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres Dim 26 Jan 2014 - 12:20 | |
| Merci pour cette super soirée, c'était vraiment trés sympas
Bises à tous
Eric et Laurence |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres | |
| |
|
| |
| [PREPA] RV gastro pour les Victoriens Girondins et autres | |
|