| Lève-moto et/ou dock ? | |
|
+14jpp-lfox Manji Pere Fouras tanfobrio Norman56 focky SAM DE POURCY flibustier micbert Waboz breizho sanpietro Bruno LakotaRider 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LakotaRider .
| Sujet: Lève-moto et/ou dock ? Jeu 31 Mar 2016 - 13:53 | |
|
Dernière édition par LakotaRider le Jeu 31 Mar 2016 - 14:49, édité 2 fois | |
|
| |
Bruno .
| Sujet: Re: Lève-moto et/ou dock ? Jeu 31 Mar 2016 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Bruno .
| Sujet: Re: Lève-moto et/ou dock ? Jeu 31 Mar 2016 - 14:20 | |
| j'oubliais, comme j'ai le catalogue papier. Si vous mettez encore le code CATA10 avant de valider la commande, vous avez encore une fois 10% de remise .
PS (j'ai pas d'action chez eux, mais j'ai d'autres choses que je vais prendre pour mon atelier. | |
|
| |
LakotaRider .
| Sujet: Re: Lève-moto et/ou dock ? Jeu 31 Mar 2016 - 14:24 | |
| | |
|
| |
LakotaRider .
| Sujet: Re: Lève-moto et/ou dock ? Jeu 31 Mar 2016 - 15:33 | |
|
Dernière édition par LakotaRider le Ven 1 Avr 2016 - 9:41, édité 1 fois | |
|
| |
sanpietro .
| Sujet: Re: Lève-moto et/ou dock ? Jeu 31 Mar 2016 - 21:37 | |
| Il y a ici aussi. | |
|
| |
breizho .
| Sujet: Re: Lève-moto et/ou dock ? Ven 1 Avr 2016 - 8:52 | |
| | |
|
| |
breizho .
| Sujet: Re: Lève-moto et/ou dock ? Ven 1 Avr 2016 - 9:07 | |
| | |
|
| |
LakotaRider .
| Sujet: Re: Lève-moto et/ou dock ? Ven 1 Avr 2016 - 9:44 | |
| Merci et oui la marque Constand revient souvent. Marque allemande mais quid de la qualité (made in Germany ou in China ?); en tous cas 100€ ça fait réfléchir par rapport aux 400 de chez K&L (made in USA). As-tu eu besoin d'adaptateurs ? Je demande parce que J&S Jacks, qui n'est malheureusement pas distribué en-dehors des US, (mais K&L si et semble de la même qualité) proposent des adaptateurs spécifiques Indian (plus grande largeur comme on voit sur les photos de leur site). En tous cas il faut être sûr de son coup quand il s'agit d'élever sa belle de 400 KG...
Dernière édition par LakotaRider le Ven 1 Avr 2016 - 13:22, édité 1 fois | |
|
| |
breizho .
| Sujet: Re: Lève-moto et/ou dock ? Ven 1 Avr 2016 - 11:46 | |
| - LakotaRider a écrit:
- As-tu eu besoin d'adaptateurs ?
Je demande parce que J&S Jacks, qui n'est malheureusement pas distribué en-dehors des US, (mais K&L si et semble de la même qualité) proposent des adaptateurs spécifiques Indian (plus grande largeur comme on voit sur les photos de leur site). En tous cas il faut être sûr de son coup quand il s'agit d'élever sa belle de 400 KG... J'ai juste pris 4 cales en caoutchouc qui étaient en option.Je les trouve très utile, tu peux faire sans, mais la moto est mieux calé avec.......!!!!et pour cause.....se sont des cales, .......cela serait dommage qu'elles ne calent pas.La première fois que je l'ai installé dessus cela a été très impressionnant, car la moto bouge un peu....et dans ces moment la on devient parano...!!!!!! elle bouge si tu la touche et que tu t'affaire autour, bien sur, mais tout se passe bien.Elle est même resté 4 jours dessus suite à une crevaisson.D'ailleurs si je n'avais pas eu ce levé moto, j'aurais été incapable de démonter la roue arrière.Si tu prends chez eux, regardes les modèles, certains ont les cales de fournis avec.Voilà Johnny, bonne recherche.Breizho | |
|
| |
LakotaRider .
| Sujet: Re: Lève-moto et/ou dock ? Ven 1 Avr 2016 - 13:23 | |
| Super je mets cette adresse de côté. Merci Mario | |
|
| |
LakotaRider .
| Sujet: Re: Lève-moto et/ou dock ? Ven 1 Avr 2016 - 13:58 | |
| au top des ventes chez CustomsPlanet.com, il y a également le lève moto B2 (apparemment fabriqué aux Paybas) de capacité de charge de 500Kg mais fait pour résister jusqu'à 750 et s'annoncent comme les leaders des lève-motos et voitures depuis 1992 (!) selon le site du fabricant : http://www.b2-products.nl/b2-products/products/lifts
Dernière édition par LakotaRider le Ven 1 Avr 2016 - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
breizho .
| |
| |
LakotaRider .
| Sujet: Re: Lève-moto et/ou dock ? Ven 1 Avr 2016 - 14:13 | |
| | |
|
| |
LakotaRider .
| Sujet: Re: Lève-moto et/ou dock ? Ven 1 Avr 2016 - 14:17 | |
| B2 propose aussi ceci : | |
|
| |
LakotaRider .
| Sujet: Re: Lève-moto et/ou dock ? Ven 1 Avr 2016 - 15:24 | |
| Réponse de Constands : on vous remercie pour la demande d'information et l'intéret envers nos articles.On veut vous informer que pour votre modèle de moto on a ces articles:http://www.motea.com/fr/Indian/Roadmaster/2015/11130/bquilles-moto/leve-moto-4014.htmAussi, soyez informé que ces articles ont une origine non-européenne, développée et actualisée par notre techniciens allemandes qualifiés.En ce qui concerne la garantie, merci de tenir compte que vous avez trois ans gatantie pour ces articles. | |
|
| |
LakotaRider .
| Sujet: Re: Lève-moto et/ou dock ? Dim 21 Aoû 2016 - 12:28 | |
| lève- moto Pitbull | |
|
| |
Waboz .
| Sujet: Re: Lève-moto et/ou dock ? Dim 4 Sep 2016 - 17:05 | |
| | |
|
| |
micbert .
| |
| |
LakotaRider .
| Sujet: Re: Lève-moto et/ou dock ? Dim 4 Sep 2016 - 20:17 | |
| merci pour l'info. qui sait, peut-être sera-t-on plusieurs à passer commande; as-tu des références comme quoi c'est du costaud ? (je vais demander de mon côté) | |
|
| |
GMax .
| Sujet: Re: Lève-moto et/ou dock ? Lun 5 Sep 2016 - 21:11 | |
| | |
|
| |
LakotaRider .
| Sujet: Re: Lève-moto et/ou dock ? Mar 6 Sep 2016 - 8:19 | |
| Merci pour l'info. on est plusieurs avec nos big Indian à penser en acheter mais étant donnés le choix des nombreux modèles, le prix et l'interrogation sur la fiabilité (on ne peut pas se tromper pour ce genre d'utilisation), pas évident de décider. Qu'est-ce-qui t'a fait opter pour cette marque au lieu d'autres plus connues comme celles par exemple qui sont vendues également par la boîte française bien réputée customsplanet ? : http://www.customs-planet.com/catalog/bibliotheque_98_19.php | |
|
| |
GMax .
| Sujet: Re: Lève-moto et/ou dock ? Mar 6 Sep 2016 - 8:49 | |
| J'ai déjà d'autres béquilles de ce fabricant. Le lève moto X5 est très large en comparaison d'autres que j'ai pu voir. Mais il y a effectivement du choix. Il faudrait pouvoir les comparer in situ, difficile. L'intérêt pour ma part est le fait que le fabricant n'est pas trop loin. Quand j'ai lu qu'il fallait porter la moto par le dessous du moteur, j'ai n'ai trouvé ça pas rassurant du tout. J'ai alors téléphoné à Kern-Stabi pour demander si on pouvait faire une plaque qui se posait sur son "lift". Le patron m'a fait venir. Deux mécaniciens étaient là et nous avons fait un prototype que j'ai amélioré. Les cotes ont été prises et j'ai reçu le prototype. Il pourrait le mettre ne vente, mais n'ont pas eu le temps de le terminer (détails, finition etc.). C'était donc l'occasion qui a permis d'avoir cette adaptateur sur mesure. Voici des photos prises lors de l'étude. Le maintien se fait sous le cadre, c'est très stable. V+ | |
|
| |
GMax .
| Sujet: Re: Lève-moto et/ou dock ? Mar 6 Sep 2016 - 9:01 | |
| Voici le "lift" et sa plaque. V+ | |
|
| |
flibustier .
| Sujet: Re: Lève-moto et/ou dock ? Mer 7 Sep 2016 - 10:07 | |
| Effectivement plus l'offre est large et plus on reste dans l'expectative et c'est mon cas. L'idée étant de trouver le produit proposant le meilleur rapport qualité/prix pour soulever la RM, sans y mettre forcément 3 ou 400 euros.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lève-moto et/ou dock ? | |
| |
|
| |
| Lève-moto et/ou dock ? | |
|