Auteur | Message |
---|
pat56 .
| Sujet: Re: Eclairage Roadmaster.... Lun 7 Nov 2016 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Olivier .
| Sujet: Re: Eclairage Roadmaster.... Lun 7 Nov 2016 - 22:12 | |
| Voilà bientôt un an que je roule par tous temps avec ces feux additionnels à leds et régulièrement la nuit,j'ai changé aussi l'optique central pour là aussi un modèle à leds comme la magnum. Je serai à LESCONIL. Kénavo. | |
|
| |
LakotaRider .
| Sujet: Re: Eclairage Roadmaster.... Mar 8 Nov 2016 - 10:08 | |
|
Dernière édition par LakotaRider le Mar 8 Nov 2016 - 12:01, édité 2 fois | |
|
| |
Norman56 .
| Sujet: Re: Eclairage Roadmaster.... Mar 8 Nov 2016 - 11:43 | |
| - pat56 a écrit:
- Bonsoir,
Dans le cadre de la modification de la Roadmaster avec un Kit trike Hannigan, il est à noter que le concepteur à pour obligation de rajouter deux feux additionnels à leds (normes Française). Ils sont d'ailleurs du plus belle effet puisqu'ils sont chromés, et cela ne choque absolument pas. Ils sont posés sur les pares cylindres.
De mon côté je n'ai jamais roulé de nuit avec mon tas de boulons, mais je ferai à l'occasion un essai histoire de corriger le tir si nécessaire en effectuant le réglage.
Kenavo. Pat56 dit "Patoch" Salut Patoch, si mes informations sont exactes, les deux feux ne sont pas en plus mais à la place du phare d'origine sur les motos "trikées". D'ailleurs, c'est le cas sur le tricycle Victory de MamNorman. Le phare est conservé, mais c'est pour l'esthétique. Dès que j'en aurai le temps -et le courage- je le rebrancherai vu qu'il est intact et dispose de sa connectique. Au passage, j'ai constaté que le chrome de ces feux "additionnels" est de piètre qualité et pèle, heureusement en dessous, donc ça sera repeint en noir ou changé quand le défaut atteindra la face visible. Plus urgent sera un test de nuit avec la Chief, les posts des indiens m'ont mis dans le doute !! | |
|
| |
pat56 .
| Sujet: Re: Eclairage Roadmaster.... Mar 8 Nov 2016 - 13:17 | |
| - Norman56 a écrit:
- pat56 a écrit:
- Bonsoir,
Dans le cadre de la modification de la Roadmaster avec un Kit trike Hannigan, il est à noter que le concepteur à pour obligation de rajouter deux feux additionnels à leds (normes Française). Ils sont d'ailleurs du plus belle effet puisqu'ils sont chromés, et cela ne choque absolument pas. Ils sont posés sur les pares cylindres.
De mon côté je n'ai jamais roulé de nuit avec mon tas de boulons, mais je ferai à l'occasion un essai histoire de corriger le tir si nécessaire en effectuant le réglage.
Kenavo. Pat56 dit "Patoch" Salut Patoch, si mes informations sont exactes, les deux feux ne sont pas en plus mais à la place du phare d'origine sur les motos "trikées". D'ailleurs, c'est le cas sur le tricycle Victory de MamNorman. Le phare est conservé, mais c'est pour l'esthétique. Dès que j'en aurai le temps -et le courage- je le rebrancherai vu qu'il est intact et dispose de sa connectique. Au passage, j'ai constaté que le chrome de ces feux "additionnels" est de piètre qualité et pèle, heureusement en dessous, donc ça sera repeint en noir ou changé quand le défaut atteindra la face visible. Plus urgent sera un test de nuit avec la Chief, les posts des indiens m'ont mis dans le doute !! Salut Norman56 C'est vrais que j'avais noté cela sur le trike harley... Cause norme Française. Par contre à l'époque il y avait un cache chromé à la place du phare... Perso j'ai pas aimé. Pour la modif de la roadmaster j'ai bien noté le rajout des feux, mais il ne ma pas signalé la suppression du phare d'origine. Je pose donc la question et je reviendrai sur le sujet lorsque j'aurai un retour. Par contre c'est pas top si la surface d'apparence chromé se détériore ainsi. C'est pas pour le prix ! mais bon ... toujours payer . A + Patoch | |
|
| |
pat56 .
| Sujet: Re: Eclairage Roadmaster.... Mar 8 Nov 2016 - 14:51 | |
| Bonjour, Je te confirme (Norman56) pour l'homologation le feux d'origine est débranché, seul les feux additionnels qui font office de phare fonctionnent. Le client ensuite est libre d'intervenir ou non sur sa moto pour revenir à un éclairage d'origine. Tout en laissant les feux complémentaire rajoutés lors de la transformation qui deviennent alors des codes, et troboscope. Reste à voir ce qui éclaire le mieux. En espérant être clair.. Kenavo.
Dernière édition par pat56 le Mar 8 Nov 2016 - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
LakotaRider .
| Sujet: Re: Eclairage Roadmaster.... Mar 8 Nov 2016 - 16:50 | |
| - pat56 a écrit:
- Bonjour,
(...)
En espérant être clair.. Kenavo. Ah tu fais fort en parlant d'éclairage | |
|
| |
grand loup blanc .
| |
| |
LakotaRider .
| Sujet: Re: Eclairage Roadmaster.... Mer 9 Nov 2016 - 16:25 | |
| | |
|
| |
LakotaRider .
| Sujet: Re: Eclairage Roadmaster.... Mar 22 Nov 2016 - 14:30 | |
| | |
|
| |
HHE .
| Sujet: comme en plein jour... Mar 4 Juil 2017 - 9:09 | |
| Bonjour à tous
Depuis l'ouverture de ce post, je suppose que certains ont dû avancer sur le problème d'éclairage sur la RM. Effectivement, tant que l'on roule sur des routes avec des signalisations horizontales correctes, les phares de la RM suffisent, mais ne prenez pas de petites routes sans balisage, cela devient un enfer. Alors après avoir testé ce problème plusieurs fois, il devient urgent pour moi, de trouver une solution viable... J'ai vu des prix exorbitants, des solutions qui me laissent dubitatif, bref de tout. Auriez-vous des conseils ? Parce que je veux pouvoir rentrer tard de chez les copains qui habitent la rase campagne le dimanche soir ... (faut pas faire de ségrégation, hein !)
Et pour le montage ??? Y-a-t-il un bouquin montage facile pour les (très) nuls ? | |
|
| |
road75 .
| Sujet: Re: Eclairage Roadmaster.... Mar 4 Juil 2017 - 10:56 | |
| Un conseil : si tu veux installer des phares additionnels, renseigne-toi chez ton cons ! Attention au Multiplexage de nos bécanes ! | |
|
| |
HHE .
| Sujet: Re: Eclairage Roadmaster.... Mar 4 Juil 2017 - 17:13 | |
| - road75 a écrit:
- Un conseil : si tu veux installer des phares additionnels, renseigne-toi chez ton cons ! Attention au Multiplexage de nos bécanes !
Merci pour ton sage conseil Je souhaiterais malgré tout avoir des retours sur les qualités de phares autres que ceux déjà cités J'en ai vu sur les beumeuh qui ne sont pas beau mais biens (d'avis d'un béhèmiste) Bref j'ai besoin d'éclairages | |
|
| |
Pere Fouras .
| Sujet: Re: Eclairage Roadmaster.... Mar 4 Juil 2017 - 22:19 | |
| Pourquoi mettre des feux additionnels, j'ai changé l'optique d'origine par celle sur le site YMT, c'est plug and play et rien à voir avec l'optique de mer.... d'origine. | |
|
| |
Waboz .
| Sujet: Re: Eclairage Roadmaster.... Mer 5 Juil 2017 - 0:02 | |
| - road75 a écrit:
- Un conseil : si tu veux installer des phares additionnels, renseigne-toi chez ton cons ! Attention au Multiplexage de nos bécanes !
Es-tu sûr de ce que tu dis? en électricité auto et moto,il y a des principes de bases et de sécurité, autant le multiplexage est utile sur les accessoires, mais interdit sur les feux de signalisation, donc si tu as le schéma électrique de chez indian je prends. maintenant il ne s'agit pas de brancher des fils comme un "goret" sur le circuit code/phare sans relais ni fusible ! il faut au minimum être au courant | |
|
| |
eric13550 .
| Sujet: fixation feux additionnels Jeu 14 Mar 2019 - 12:27 | |
| bonjour , j'ai une victory vision tour , qui c'est ou on peut trouver des fixation pour mettre des feux additionnelles ou peut on les montés , sur La Fourche ou autres , merci à tous | |
|
| |
chris95 .
| Sujet: Re: Eclairage Roadmaster.... Ven 22 Mar 2019 - 14:46 | |
| penser a changer de lunettes aussi ok je sort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eclairage Roadmaster.... | |
| |
|
| |