FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2025 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2025 ICI
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Phare à leds

Aller en bas 
+4
LONGBOW
breizho
valerian
Olivier
8 participants
AuteurMessage
Olivier
.
.
Olivier


Messages : 486
Age : 58

Phare à leds Empty
MessageSujet: Phare à leds   Phare à leds Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 22:15

Phare à leds 3602009051
Démat an holl,
Je suis à la recherche d'un phare à led à fond noir d'occasion pour ma Black Beauty.
Merci d'avance si vous avez cet accessoire en trop chez vous.
Kénavo.
Revenir en haut Aller en bas
jojorst
Membre CA du VIRF
jojorst


Messages : 2016
Age : 64

Phare à leds Empty
MessageSujet: Re: Phare à leds   Phare à leds Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 19:46

Revenir en haut Aller en bas
Olivier
.
.
Olivier


Messages : 486
Age : 58

Phare à leds Empty
MessageSujet: Re: Phare à leds   Phare à leds Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 23:37

Ok merci pour ton information,j'attend ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
.
.
Olivier


Messages : 486
Age : 58

Phare à leds Empty
MessageSujet: Re: Phare à leds   Phare à leds Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 23:39

Tu aurais dù en commander un deuxieème......""-
Revenir en haut Aller en bas
valerian
.
.
valerian


Messages : 1828
Age : 71

Phare à leds Empty
MessageSujet: Re: Phare à leds   Phare à leds Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 23:44

suis curieux de voir la bete...
Revenir en haut Aller en bas
breizho
.
.
breizho


Messages : 795
Age : 62

Phare à leds Empty
MessageSujet: Re: Phare à leds   Phare à leds Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 12:27

Demat


Olivier, commande aussi des transpondeurs qui fonctionnent plus loin que de la concession au rond point suivant.....


hem.......quoi j'ai dis une bêtise..!!!!!..de toute façon c'est juste pour faire joli.......


tu ne roules pas de nuit!!!!.....hein.....c'est bon je sors.....


Ar wezh all


Breizho
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
.
.
Olivier


Messages : 486
Age : 58

Phare à leds Empty
MessageSujet: Re: Phare à leds   Phare à leds Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 19:08

Démat Breizho,
Contrairement à ce que tu écris et surtout de avril à octobre,je roule assez régulèrement de nuit et Toc.....
A l'inverse de certain dont la moto ne sort que par 25° et re Toc...

Breeiizzhh Riideerrss...
Revenir en haut Aller en bas
LONGBOW
.
.



Messages : 158
Age : 54

Phare à leds Empty
MessageSujet: Re: Phare à leds   Phare à leds Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 20:23

Whaou ça chambre les Bretons mais avec respect et  c'est aussi cela l'esprit du VIRF. De jour ou de nuit de toute façon il faut de l'éclairage à moins qu'au pays des celtes cela soit différent... Dans ce cas le week-end dernier nous étions tous en infraction...  Phare à leds 1153100165

Au plaisir de vous revoir, de partager une bonne balade avec dégustation de galettes ....

KENAVO
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
.
.
Olivier


Messages : 486
Age : 58

Phare à leds Empty
MessageSujet: Re: Phare à leds   Phare à leds Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 21:25

Merci LONGBOW.

Rectification:
Mon sujet d'ouverture portait sur la recherche d'un phare à led d'occasion ou pas trop cher pour ma Cross Country "Black Beauty".
J'en profite pour remercier une nouvelle fois Jojorst pour le lien qu'il nous a fait parvenir et le fait qu'il se soit lancé dans une commande.

Précision:
Les phares sur Black Beauty me servent la nuit à différencier les korrigans (petits êtres malicieux)des Schtroumpfs (la marée-Chaussée qui nous emm....)
Il est vrai que les résidants du 44 ne peuvent comprendre étant donné que la Loire Atlantique n'est pas en terre Celtique....Toc,Re Toc,ReRe Toc.
Pff.....
Breeiizzhh Riideerrss.

Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4255
Age : 69

Phare à leds Empty
MessageSujet: Re: Phare à leds   Phare à leds Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 7:49

Phare à leds 847229732

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
Phare à leds Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phare à leds Empty
MessageSujet: Re: Phare à leds   Phare à leds Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 13:17

"Il est vrai que les résidants du 44" ... 
Il est vrai que les "celtes" étant des étrangers on leur pardonnera leurs fautes...
résidant / résident... 
Mouarf... 
Tac à toc !!!
Phare à leds 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
jojorst
Membre CA du VIRF
jojorst


Messages : 2016
Age : 64

Phare à leds Empty
MessageSujet: Re: Phare à leds   Phare à leds Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 8:35

Bon pour en revenir au phare... lol!
reçu très rapidement par DHL expédié depuis Hong Kong... commande le 18/05 livraison le 27/05...
Voila l'objet...

Phare à leds 2016-010
Seul bémol... et pas des moindres le branchement des fils est inversé le rouge est le - et le noir le + .... Phare à leds 1632383604
donc ça ne fonctionne pas... Phare à leds 3546820621 il faut tourner les prises à cause du détrompeur.. Phare à leds 424861927
Une demi heure plus tard... inversion des fils réalisée...petites soudure a l'étain...isolation des fils... montage du phare sur le support de l'ancien... mise en place de petites leds pour faire joli autour du phare... et voilou...
Phare à leds 2016-011
Phare à leds 283421900
J'ai bien mérité de Phare à leds 2758738075
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4255
Age : 69

Phare à leds Empty
MessageSujet: Re: Phare à leds   Phare à leds Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 11:41

Phare à leds 682088392 Jean Luc.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
Phare à leds Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
vincent 60
.
.
vincent 60


Messages : 2596
Age : 49

Phare à leds Empty
MessageSujet: Re: Phare à leds   Phare à leds Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 12:58

Phare à leds 682088392
Revenir en haut Aller en bas
breizho
.
.
breizho


Messages : 795
Age : 62

Phare à leds Empty
MessageSujet: Re: Phare à leds   Phare à leds Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 14:19

Bon j'avais pas tout suivi....avec ou sans feux je t'aime quand même......Olivier. Phare à leds 847229732


Concernant le phares et la livraison, j'ai trois petites questions.


La qualité est elle au rendez vous ?


Et le coût total est de combien ?   


125 dollars plus les frais de douanes cela t'es revenu à combien ?


Je suis toujours un peu récalcitrant à faire une commande sur des site à l'étranger avec une conversion d'argent. 


Par contre hyper rapide la livraison pour un produit qui vient de très loin. 
et ça c'est plutôt bien. 


Kénavo.


Le gardien des terres Celtes. Breizho 
Revenir en haut Aller en bas
jojorst
Membre CA du VIRF
jojorst


Messages : 2016
Age : 64

Phare à leds Empty
MessageSujet: Re: Phare à leds   Phare à leds Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 19:28

Salut Mario,
la qualité est au rendez vous... vu que certaines pièces Victory viennent de la bas ...Phare à leds 822306597
pour le coût... rien de plus que le prix annoncé... pas de douane pour ce prix...
Je commande toutes mes pièces à l'étranger (et Dieu sait si j'en commande!!!) je paie par Paypal pour pouvoir me retourner et être remboursé en cas d'arnaque... et tout va bien!
Adiù amic...
Revenir en haut Aller en bas
Rockit
.
.



Messages : 19
Age : 70

Phare à leds Empty
MessageSujet: Re: Phare à leds   Phare à leds Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 21:05

Pas mal ce phare, peux tu nous en dire plus sur l'éclairage qu'il produit ? est ce vraiment mieux qu'une lampe type H4 (par ex.)
Je suppose que tu es mieux vue par les autres, mais on ne se rend pas compte de l'éclairage que cela procure lorsque l'on est assis à la place conducteur,
et sur quel site l'as tu trouvé ? Phare à leds 633277015
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
.
.
Olivier


Messages : 486
Age : 58

Phare à leds Empty
MessageSujet: Re: Phare à leds   Phare à leds Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 21:36

Concernant le site où Jojorst à trouver le phare,j'y suis allé tout à l'heure et il indique "ended"ce qui veut dire "terminé"...
Revenir en haut Aller en bas
jojorst
Membre CA du VIRF
jojorst


Messages : 2016
Age : 64

Phare à leds Empty
MessageSujet: Re: Phare à leds   Phare à leds Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 22:00

Clique sur le vendeur.. il y en à encore...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
.
.
Olivier


Messages : 486
Age : 58

Phare à leds Empty
MessageSujet: Re: Phare à leds   Phare à leds Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 22:21

Et tes leds,tu les a trouvé où ?
En tout cas,c'est du plus bel effet,j'adore..
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
breizho
.
.
breizho


Messages : 795
Age : 62

Phare à leds Empty
MessageSujet: Re: Phare à leds   Phare à leds Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 11:37

jojorst a écrit:
Salut Mario,
la qualité est au rendez vous... vu que certaines pièces Victory viennent de la bas ...Phare à leds 822306597
pour le coût... rien de plus que le prix annoncé... pas de douane pour ce prix...
Je commande toutes mes pièces à l'étranger (et Dieu sait si j'en commande!!!) je paie par Paypal pour pouvoir me retourner et être remboursé en cas d'arnaque... et tout va bien!
Adiù amic...

Merci Jean-Luc


J'ai aussi un compte Paypal, je vais regarder de plus près ces sites, 
dès fois que je trouverais un porte paquet à prix raisonnable.......
538€ en concessions et pas mieux sur les catalogues français. Phare à leds 1165525938


Kénavo


Breizho 
Revenir en haut Aller en bas
jojorst
Membre CA du VIRF
jojorst


Messages : 2016
Age : 64

Phare à leds Empty
MessageSujet: Re: Phare à leds   Phare à leds Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 17:14

Olivier a écrit:
Et tes leds,tu les a trouvé où ?
En tout cas,c'est du plus bel effet,j'adore..
Bravo.
http://www.ebay.com/itm/Kuryakyn-Skinni-Mini-Ultra-Bright-LED-Strip-Light-White-/141500462267?fits=Make%3AVictory&hash=item20f215b4bb:g:qv0AAOxyLm9TAlaw&vxp=mtr

C'est du Kuryakin... on trouve ça un peu partout.

Moi je commande chez eux... Phare à leds Logo-cc_v3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phare à leds Empty
MessageSujet: Re: Phare à leds   Phare à leds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phare à leds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phare Led
» Octane remplacement du phare par un phare a led WISAMIC
» Problème leds
» phare à led
» Phares LED sur Indian Springfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Baggers :: Cross-Road & Cross-Country :: Accessoires Spécifiques-
Sauter vers: