| Phare à leds | |
|
+4LONGBOW breizho valerian Olivier 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Olivier .
| Sujet: Phare à leds Dim 22 Mai 2016 - 22:15 | |
| Démat an holl, Je suis à la recherche d'un phare à led à fond noir d'occasion pour ma Black Beauty. Merci d'avance si vous avez cet accessoire en trop chez vous. Kénavo. | |
|
| |
jojorst Membre CA du VIRF
| Sujet: Re: Phare à leds Lun 23 Mai 2016 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Olivier .
| Sujet: Re: Phare à leds Lun 23 Mai 2016 - 23:37 | |
| Ok merci pour ton information,j'attend ton retour. | |
|
| |
Olivier .
| Sujet: Re: Phare à leds Lun 23 Mai 2016 - 23:39 | |
| Tu aurais dù en commander un deuxieème......""-
| |
|
| |
valerian .
| Sujet: Re: Phare à leds Lun 23 Mai 2016 - 23:44 | |
| suis curieux de voir la bete... | |
|
| |
breizho .
| Sujet: Re: Phare à leds Mer 25 Mai 2016 - 12:27 | |
| Demat
Olivier, commande aussi des transpondeurs qui fonctionnent plus loin que de la concession au rond point suivant.....
hem.......quoi j'ai dis une bêtise..!!!!!..de toute façon c'est juste pour faire joli.......
tu ne roules pas de nuit!!!!.....hein.....c'est bon je sors.....
Ar wezh all
Breizho | |
|
| |
Olivier .
| Sujet: Re: Phare à leds Mer 25 Mai 2016 - 19:08 | |
| Démat Breizho, Contrairement à ce que tu écris et surtout de avril à octobre,je roule assez régulèrement de nuit et Toc..... A l'inverse de certain dont la moto ne sort que par 25° et re Toc...
Breeiizzhh Riideerrss... | |
|
| |
LONGBOW .
| Sujet: Re: Phare à leds Mer 25 Mai 2016 - 20:23 | |
| Whaou ça chambre les Bretons mais avec respect et c'est aussi cela l'esprit du VIRF. De jour ou de nuit de toute façon il faut de l'éclairage à moins qu'au pays des celtes cela soit différent... Dans ce cas le week-end dernier nous étions tous en infraction... Au plaisir de vous revoir, de partager une bonne balade avec dégustation de galettes .... KENAVO | |
|
| |
Olivier .
| Sujet: Re: Phare à leds Mer 25 Mai 2016 - 21:25 | |
| Merci LONGBOW.
Rectification: Mon sujet d'ouverture portait sur la recherche d'un phare à led d'occasion ou pas trop cher pour ma Cross Country "Black Beauty". J'en profite pour remercier une nouvelle fois Jojorst pour le lien qu'il nous a fait parvenir et le fait qu'il se soit lancé dans une commande.
Précision: Les phares sur Black Beauty me servent la nuit à différencier les korrigans (petits êtres malicieux)des Schtroumpfs (la marée-Chaussée qui nous emm....) Il est vrai que les résidants du 44 ne peuvent comprendre étant donné que la Loire Atlantique n'est pas en terre Celtique....Toc,Re Toc,ReRe Toc. Pff..... Breeiizzhh Riideerrss.
| |
|
| |
Bull91 Administrateur Général
| Sujet: Re: Phare à leds Jeu 26 Mai 2016 - 7:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phare à leds Ven 27 Mai 2016 - 13:17 | |
| " Il est vrai que les résidants du 44" ... Il est vrai que les "celtes" étant des étrangers on leur pardonnera leurs fautes...résidant / résident... Mouarf... Tac à toc !!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Phare à leds Dim 29 Mai 2016 - 8:35 | |
| Bon pour en revenir au phare... reçu très rapidement par DHL expédié depuis Hong Kong... commande le 18/05 livraison le 27/05... Voila l'objet... Seul bémol... et pas des moindres le branchement des fils est inversé le rouge est le - et le noir le + .... donc ça ne fonctionne pas... il faut tourner les prises à cause du détrompeur.. Une demi heure plus tard... inversion des fils réalisée...petites soudure a l'étain...isolation des fils... montage du phare sur le support de l'ancien... mise en place de petites leds pour faire joli autour du phare... et voilou... J'ai bien mérité de | |
|
| |
Bull91 Administrateur Général
| |
| |
vincent 60 .
| Sujet: Re: Phare à leds Dim 29 Mai 2016 - 12:58 | |
| | |
|
| |
breizho .
| |
| |
| Sujet: Re: Phare à leds Dim 29 Mai 2016 - 19:28 | |
| Salut Mario, la qualité est au rendez vous... vu que certaines pièces Victory viennent de la bas ... pour le coût... rien de plus que le prix annoncé... pas de douane pour ce prix...Je commande toutes mes pièces à l'étranger (et Dieu sait si j'en commande!!!) je paie par Paypal pour pouvoir me retourner et être remboursé en cas d'arnaque... et tout va bien!Adiù amic... | |
|
| |
Rockit .
| Sujet: Re: Phare à leds Dim 29 Mai 2016 - 21:05 | |
| Pas mal ce phare, peux tu nous en dire plus sur l'éclairage qu'il produit ? est ce vraiment mieux qu'une lampe type H4 (par ex.) Je suppose que tu es mieux vue par les autres, mais on ne se rend pas compte de l'éclairage que cela procure lorsque l'on est assis à la place conducteur, et sur quel site l'as tu trouvé ? | |
|
| |
Olivier .
| Sujet: Re: Phare à leds Dim 29 Mai 2016 - 21:36 | |
| Concernant le site où Jojorst à trouver le phare,j'y suis allé tout à l'heure et il indique "ended"ce qui veut dire "terminé"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Phare à leds Dim 29 Mai 2016 - 22:00 | |
| Clique sur le vendeur.. il y en à encore... | |
|
| |
Olivier .
| Sujet: Re: Phare à leds Dim 29 Mai 2016 - 22:21 | |
| Et tes leds,tu les a trouvé où ? En tout cas,c'est du plus bel effet,j'adore.. Bravo. | |
|
| |
breizho .
| |
| |
| Sujet: Re: Phare à leds Mar 31 Mai 2016 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phare à leds | |