Je suppose que vous connaissez ! Vous en pensez quoi ? Merci de vos avis.
mickey41 .
Sujet: Re: Phare Led Mar 17 Jan 2017 - 23:01
Sur internet, on en trouve de 62 $ à 380 $. Il doit y avoir une différence entre tout ces prix pour le "mêmes" produit alors, je n'ai pas sauté le pas.
Dernière édition par mickey41 le Mer 18 Jan 2017 - 10:40, édité 1 fois
Olivier .
Sujet: Re: Phare Led Mar 17 Jan 2017 - 23:23
J'en ai un,acheté (via Ebay) 128$ US (livré en 5 jours) et il est efficace comme celui vendu en concession 520€ !!!
ZZTOP66 Membre CA du VIRF
Sujet: Re: Phare Led Mer 18 Jan 2017 - 12:39
oui c est le top 520 roros je confirme
focky .
Sujet: Re: Phare Led Lun 23 Jan 2017 - 8:36
coté éclairage , pas mieux que l'original , c'est plus de l' esthétique
Olivier .
Sujet: Re: Phare Led Lun 23 Jan 2017 - 9:18
Roulant souvent la nuit,le phare à led que j'ai monté sur Black Beauty m'offre un éclairage supérieur à l'original halogène,le faisceau est plus franc et plus net donc une vue nocturne améliorée.Coté diurne,il offre une meilleure visibilité de soi pour les autres usagers de la route,enfin c'est juste mon avis...
jrpmax .
Sujet: Re: Phare Led Lun 23 Jan 2017 - 10:56
Au top je confirme
LakotaRider .
Sujet: Re: Phare Led Lun 23 Jan 2017 - 13:18
il y en a qui rajoutent aussi (mais c'est plus pour être vus que voir) ceci :
bernardlelorrain .
Sujet: Re: Phare Led Lun 23 Jan 2017 - 14:54
Olivier a écrit,
Citation :
Roulant souvent la nuit,le phare à led que j'ai monté sur Black Beauty m'offre un éclairage supérieur à l'original halogène,le faisceau est plus franc et plus net donc une vue nocturne améliorée.
Peux-tu nous mettre le nom de ton fournisseur ainsi que le prix, je t'en remercie par avance; l'éclairage de ma Chieftain est trop faible en code, acceptable en code + passings et bon en phare et phare + passings.
Je vais donc monter du LED par la suite car je roule aussi la nuit, et c'est vrai que les prix vont de 60€ (Aliexpress) à + de 800€ (Indian) pour le phare + passings, ça vaut le coup de passer un peu de temps sur Internet...
Bernard.
Olivier .
Sujet: Re: Phare Led Lun 23 Jan 2017 - 18:59
Démat Bernardlelorrain,
Nous sommes bien d'accord,le post parle de "phare"à leds !!! Donc principalement pour une amélioration de la visibilté nocturne.Pour les rajouts de crash-bar,c'est tout autre chose. Concernant ta question sur le fournisseur de leds,je ne connais pas le site pour les versions Indian car Black Beauty est une XC. Désolé de ne pouvoir te répondre. Kénavo. Olivier
Dernière édition par Olivier le Lun 23 Jan 2017 - 21:41, édité 1 fois
Avo .
Sujet: Re: Phare Led Lun 23 Jan 2017 - 19:52
J'en ai un d'avance !
Neuf jamais monté !
80.00 €uros port compris !
Avis à qui ça peut plaire !
Me contacter par MP
Pour qui louperai le mien,
voilà le lien : https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1077377166.htm?ca=18_s
A+ tout le monde !
Olivier .
Sujet: Re: Phare Led Lun 23 Jan 2017 - 21:44
Bonsoir Avo, Pour plus de précision,c'est un fond brillant ou un fond noir ? Merci pour ton retour Olivier
Gazoline .
Sujet: Re: Phare Led Lun 23 Jan 2017 - 22:01
Moi j'ai simplement une ampoule led et ça éclaire du feu de dieu !!
letaste .
Sujet: phare leds Lun 23 Jan 2017 - 23:55
bernardlelorrain a écrit:
Olivier a écrit,
Citation :
Roulant souvent la nuit,le phare à led que j'ai monté sur Black Beauty m'offre un éclairage supérieur à l'original halogène,le faisceau est plus franc et plus net donc une vue nocturne améliorée.
Peux-tu nous mettre le nom de ton fournisseur ainsi que le prix, je t'en remercie par avance; l'éclairage de ma Chieftain est trop faible en code, acceptable en code + passings et bon en phare et phare + passings.
Je vais donc monter du LED par la suite car je roule aussi la nuit, et c'est vrai que les prix vont de 60€ (Aliexpress) à + de 800€ (Indian) pour le phare + passings, ça vaut le coup de passer un peu de temps sur Internet...
Bernard.
sur mon Indian road master ...... que j'adore!... il y a, comme tout le monde le sait un phare à LED... et bien ce n'est pas la joie la nuit, contrairement à ce que je croyais! l'éclairage à LED sur les RM est déplorable pour une machine de ce prix! J'ai signalé cela a mon concessionnaire et nous avons tenté de régler le phare... mais RIEN DE MIEUX. J'ai essayé une autre road master qu'il m'a laissé pour quelques jours.... et quelques nuits et bien PAREIL! Sur les Victory il semble que ce soit un plus bien que mon ex cross country éclairait fort bien. Mais sur les Indian ....je doute de l'efficacité du changement d'éclairage classique pour du LED.
Avo .
Sujet: Re: Phare Led Mar 24 Jan 2017 - 0:38
Olivier a écrit:
Bonsoir Avo, Pour plus de précision,c'est un fond brillant ou un fond noir ? Merci pour ton retour Olivier
Chromé ! Neuf !
mickey41 .
Sujet: Re: Phare Led Mar 24 Jan 2017 - 1:48
@Avo : Je t'ai envoyé un message privé
Toni 45 .
Sujet: Re: Phare Led Lun 18 Déc 2017 - 9:05
bonjour j'aimerais monter la même chose sur Boadrwalk faut-il modifier le câblage d'origine ??