bugs57 .
| Sujet: Huile de vidange Lun 30 Avr 2018 - 18:04 | |
| La dernière fois que j'ai fait la vidange sur la Magnum, la concession m'a mis de la 20 w 40.
Le niveau ayant baissé ou ils en ont pas mis assez, j'ai voulu en acheter mais de la 10 w 40 chez Dafy.
D'une part ils n'en n'avez pas et d'autre part le vendeur m'a déconseillé d'en mettre.
Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses.
Dernière édition par bugs57 le Mar 1 Mai 2018 - 10:25, édité 1 fois | |
|
nono35 .
| Sujet: Re: Huile de vidange Mar 1 Mai 2018 - 7:42 | |
| Attention.....Le niveau d'huile sur nos bécanes doit être vérifié moteur très chaud...beaucoup de proprios en rajoutent alors que ce nest pas necessaire.....sachant que les moteurs victory en general ne consomment pas une goutte dhuile....victory recommande de la 20w40 sémi synthétique ... | |
|
bugs57 .
| Sujet: Re: Huile de vidange Mar 1 Mai 2018 - 10:24 | |
| Merci pour ces informations.
Bon 1° mai et bonne balade si le temps le permet !!! | |
|
yansolo56 .
| Sujet: Re: Huile de vidange Lun 7 Mai 2018 - 15:54 | |
| bonjour à tous, pour ma part, à la dernière vidange, c'était du 15 W 50 semi synthétique et niquel !!! je pense remettre la même huile !!! la bonne roulade sous ce beau soleil de mai !!! | |
|
h0m3r .
| Sujet: Re: Huile de vidange Mar 8 Mai 2018 - 11:37 | |
| Juste pour info Toutes les huile sont miscibles , en partant du principe qu’il vaut mieux avoir de l’huile que ne pas en avoir ……. Bien entendu il est préférable de mettre de huile de meme viscosité …..etc Mais en cas de fuite ou autre probléme , il vaut mieux mettre de l’huile (même de qualité ou viscosité différente ) que de rien mettre et resoudre sont problèmes ….. (lubrification , refroidissement en autre …) | |
|
tanghedo .
| Sujet: Re: Huile de vidange Ven 1 Mar 2024 - 10:04 | |
| Indian ne fabrique pas d'huile, il achète de la 15w60 a un fabriquant le seul fabriquant qui fabrique de l'huile 15w60 c'est Modul 4 Litres-huile INDIAN 15w60 4T- 60€ 4Litres Huile MOTUL 300V FACTURY OFF ROAD 15W60 4T - 60€Donc l'huile INDIAN c'est de L'HUILE MODUL 15w60 300V FACTOTY OFF ROADAux tests elle est prévue contre l'usure des pièces principalement pignons de boite de vitesse AU-DESSUS DES NORMES EXISTANTES DU SPORT AUTOMOBILE, COMPATIBILITÉ EMBRAYAGE UMUMIDE TESTÉE SELON JASO T903:2023, NIVEAU MA2 API SL NORMES JASOMOTUL 300V 4T Factory Line Off Road est un lubrifiant haut de gamme unique basé sur la Technologie ESTER Core et des matières premières de première qualité développées dans le cadre d'activités de course.
Conçu pour les moteurs de course 4 temps soumis à de fortes contraintes thermiques, des motos de piste privées aux motos de course professionnelles en Motocross, Supercross, Supermoto, Enduro, Rallye tout-terrain, course sur piste et Speedway. Autres applications : Enduros légaux équipés de convertisseurs catalytiques, ATV, SxS, motomarines, motoneiges, ... tanghedo
Mon Indian : SCOUT INDIAN 2016 Messages : 9 Horsepower : 11 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/11/2023 Age : 74 Localisation : Villeneuve d'Ascq 59650
| |
|
Ivanlefou .
| Sujet: Re: Huile de vidange Ven 1 Mar 2024 - 15:34 | |
| Bonjour, pas grand-chose à rajouter aux excellentes précédentes réponses. Le chef d'atelier de ma concession (Toulon) m'avait dit que de toute façon les semi-synthèses 20w40 seraient bientôt remplacées par la synthèse. Pour ma part, je vidange (gunner 2016) avec de la motul 7100 15w50 synthèse v-twin. Le tout, et le plus important, est que la norme jaso soit respectée pour l'embrayage. Le reste (synthèse ou pas, indices de température, marque, prix ...) n'est que choix personnel. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Huile de vidange | |
| |
|